Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spasxv
Xypha tu peux prendre des screens vite fait sur des poutch? (avec ta force durant les coups :s )
non, je suis sous bonbon, pr le momment ^^
mais Le malus toujours décrié en degats globaux ne semble pas correct
Citation :
Publié par Jorisc
Testez vous verrez bien ^^
C'est fait, Il y a fooort longtemps (plus d un an) j avais un sram, je lui avais mis une puissante épée du chevalier et tout le monde me disais de passer aux basher, rappel:

Pour l épée:
Dommages : 17 à 31 (neutre) +16 à la chance -4 en vitalité

Pour les dagues:
Dommages : 10 à 14 (neutre) +40 en agilité -10 en intelligence

Je me disais, vaut mieu faire 17-31 plutot que 20-28, ca coute 1 PA en moins et comme durant les beta on pouvait tous porter n importe quelle arme sans malus/bonus je pensais que ca revenais au meme, erreur, apres avoir testé, je faisais bien plus mal avec les basher (testé sans maitrises, mais ne me demandez pas les degats j'm'en souviens pas )
Citation :
Publié par spasxv
C'est fait, Il y a fooort longtemps (plus d un an) j avais un sram, je lui avais mis une puissante épée du chevalier et tout le monde me disais de passer aux basher, rappel:

Pour l épée:
Dommages : 17 à 31 (neutre) +16 à la chance -4 en vitalité

Pour les dagues:
Dommages : 10 à 14 (neutre) +40 en agilité -10 en intelligence

Je me disais, vaut mieu faire 17-31 plutot que 20-28, ca coute 1 PA en moins et comme durant les beta on pouvait tous porter n importe quelle arme sans malus/bonus je pensais que ca revenais au meme, erreur, apres avoir testé, je faisais bien plus mal avec les basher (testé sans maitrises, mais ne me demandez pas les degats j'm'en souviens pas )
Bien sur lol, quand t'as un petit level t'as peu de carac alors +40 à la carac par rapport à -30 ça change tout...
Quand t'as 400 à 600 d'une caractéristique ça s'y sent moins.

Bon aller je vais arrêter de poster pour faire entendre raison à tout le monde, croyez qui vous voulez.
Mouais apres quelques tests j ai des doutes 'fin bon c est un topic pour les panda

Sans equipement, juste une boufcoiffe pour avoir les pre requis de la griffe, j ai 181 en force 0% degats 0 + dommages pas de maitrises et je fait 77-125 je crois et si on fait: 50 x ( 2.81-0.3) = 125.5 pourtant un paquet de monde, et ca me semblait vrai dans mes tests, affirmait que c était du meme ordre que les maitrises (peut etre coincidance de stats )

Alors que 50 x 2.81 x 0.7 =98.35 alors que je monte a 125 Oo
Mon dieu le flood!

Enfin bref en effet je vous le dis tout de suite evitez de monter un panda feu (surtout que feu c'est pas bien na ^^)

Préférez eau voire terre ( air franchement à part au xaveur mais à la limite c'est pas du tout une spécificité des pandas , air c'est le soutien et encore il aide pas des masses)
Terre c'est mon perso mais vu que je suis soutien , que lvl 66 (pas d'armes efficaces ni de sort) , je fais un peu tache dans un combat .... mais bon
Citation :
Pour moi le Panda Agil est le plus utile en soutient PvP/PvM (il peut se déplacer à sa guise parmi les ennemis), il est bon en solo (marteau de moon à distance, dagues au CaC), et il a trop la classe avec un Dant/Solomonk.

Je vois le Panda Agil comme le plus polyvalent des types de Panda. Panda Eau c'est sympa, mais il faut avoir 500pdv pour pouvoir taper correctement à la vague (on oublie le PvP). Panda Intel, ça peut être bourrin avec la forgemagie et Flasque, voire très bon en soutient avec une Rhon, mais là on tombe dans la mulerie pure. Les Pandas Terres enfin, très pratiques pour bien xp dans les 1ers niveaux, mais qui s'essoufflent ensuite...

L'inconvénient du Panda Agil, c'est que c'est dur de le monter seul, sans un autre perso/des amis/une guilde derrière.
C'est assez explicite il me semble et c'est un player panda hl qui parle...
Erf... Je reviens a ce qui a été dit ya qqes pages:
Si c'est pour monter un perso sur marteau de moon et des armes, pas besoin de se faire xxx a monter un panda, ultra chiant a upper solo. (Or on a pas toujours la possibilité d'upper avec 7potes level 1xx)

A coté de ca, ya le panda eau/terre qui marche bien :-x ou le panda eau/feu qui marche tres bien aussi... et qui eux, au moins, ont leurs propres sorts et leurs propres intérêts.

Apres, rien n'empeche de parchotter l'agi, c'est pas trop trop dur, et de choper marteau de moon... mais j'suis vraiment pas tenté par un perso dont la seule attaque est un sort qu'il faut gagner et qui nécessite, pour cela, un level tres élevé.
Nikkau j'ai une question... quand tu dis que tous les persos ont besoin de flamiche... Je ne penses pas que c'est vrai.... oui pour les : sacrieurs, pandawa, eniripsa. Mais sinon les autres?
Citation :
Publié par Hykku
Nikkau j'ai une question... quand tu dis que tous les persos ont besoin de flamiche... Je ne penses pas que c'est vrai.... oui pour les : sacrieurs, pandawa, eniripsa. Mais sinon les autres?

Moi je pense surtout que c'est pas du tout le sujet
Ici on parle des pandas point barre. Les digressions généralistes sur les armes de prédilection passe une fois mais arrêtez moi ce bordel de HS.
[Devenu sans objet]

Je suis en train de monter un pandawa (level 27 ), certes je n'ai pas encore découvert TOUS les aspects du persos mais déja quelques uns. Et je n'vois absolument pas en quoi l'agilité le rend "incroyablement puissant ".

Qui plus est, je le répète, Marteau de Moon n'étant PAS une attaque spéciale des pandas, pourquoi se crever a le monter en se basant sur ce sort? Il s'agit plus d'un outil efficace pour les personnages réellement axés agilité (sacri air, sram) que pour un perso servant de soutien pour la majorité des joueurs...
Et si ton but est de le jouer solo, je vois mal comment on peut croire qu'un perso n'ayant que deux attaques (une a peine potable et l'autre nécessitant d'être haut level pour la GAGNER) peut s'en tirer.

Mais ce n'est, je le dis une fois de plus, que l'avis d'un joueur débutant, donc si tu as des arguments constructifs, je serai ravi de les entendre.

[Comme tu le dis tu es débutant, merci donc de minimiser le risque de troll en te présentant comme tel et non comme ayant la vérité absolue]
pour moi le panda ( et plus encore le panda agi ) est une classe qui se joue essentiellement en multi et si tu ne voit pas d'utilité a un panda agi 4-5 voir 6 pm aux dagues ou a l'hidsad ou a n'importe quelle arme FM air je ne sait pas comment tu fait

personellement mon panda agi je le base pas uniquement sur marto de moon, mais ce sera un passage obligatoire pour parachever mon panda

de plus les sort du panda agi ne sont certes pas enormes ni surpuissants, ce qui est apreciable avec l'agilité ce sont tout les avantages de l'element
Le panda agi est le plus polyvalent certe il ets difficile a monter ( faut etre au moins deux dont un hl) mais une fois le lvl 50 il devient une vrai bete et se défend pvp pvm toussa et le marteau de moon est la cerise sur le gateau...
On en revient donc à ce que je disais: c'est une superbe mule servant de mini-bus aux autres joueurs.
Mais si le but est de jouer le panda en tant que PERSONNAGE capable de se débrouiller en SOLO, le monter air n'est pas la meilleure solution.

Je rappelle une autre de mes interventions : "rien n'empèche de parchotter agilité pour profiter des avantages de l'élément". Certes, ne pas se faire tacler et avoir un meilleur taux de CC est un avantage, mais ce n'est pas, A MON SENS, l'orientation du panda qui a le plus d'intérêt.

Je crois que le différend vient du fait que vous cherchiez le grobillisme (au sens non pas péjoratif mais "perso bourrin faisant le plus de dégats potentiels) alors que je cherche à développer la Personnalité du panda. Donc à me baser sur ses caractéristiques : picole, hache, polyvalence dans ses sorts par leur faible coût , stabilité de par le faible taux d'EC...
La évidemment c'est chacun son goût.
Pour monter un panda agi seul le must c'est de monter deux sorts terre pr xper toussa et de parchotter agi et de tt mettre en vita apres le lvl 50 le panda agi se débrouille facile...(jespere que jai retenu la lecon Abym xD)

Le PANDA AGI n'est pas une MULE c'est pas compliqué!

dark tu es fatiguant..
Un truc: monter un perso en s'aidant du multi ne veut pas dire être une mule... nombres de jouant ont commencé à jouer en montant en duo avec un ami un couple bouwin+eni et ce sont deux persos principaux... De même tu peux commencer ton Panda en demandant de l'aide à un ami, sans pour autant monter une mule... on est sur un MMO il paraît...

Citation :
Publié par Darklendur
mais ce n'est pas, A MON SENS, l'orientation du panda qui a le plus d'intérêt.
On a compris, mais tout le monde n'est pas forcé de partager ton avis.

Il est où le soucis, tant mieux qu'on puisse monter une classe de manières différentes, non?
Donc manant on revient à des débats plus calmes et on cesse les attaques gratuites non construites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés