Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le panda agilite pourquoi pas faire soufle alcolliser + un arc ce qui permeterait d etre quasi intouchable si on a un tofu fou 4pm on fait reculer d une case
Meme si l arc a -30% au dommage l ennemie ne pourra toucher le panda
Et contre des monstre attaquant a distance on attaque avec marteau moon
Citation :
Publié par crotter
donc avec quoi 5000k je peu macheter quoi pour un pandawa?
Pandawa, Pandawa quoi!? Explique parceque avec si peu d'info personne va t'aider tu veux monter quoi? pourquoi? toussa
Citation :
Publié par crotter
donc avec quoi 5000k je peu macheter quoi pour un pandawa?
Avec 5.000k tu pourras toujours t'acheter le chapeau aventurier...
Pas plus.
Salut a tous
Ayant commencé un panda feu hier soir je voudrai savoir si je dois boosté les sort de soutien ou d'autre sort genre geule de bois et de savoir aussi ou je pourrai pexé un peu car c'est un peu dur seul
Pour pexé panda j'ai aps trouvé beaucoup mieux en solo que porkass. Les groupes de 3 se font défoncer la tête sans trop de problèmes, vu que ces sales betes tapent à 5-15 par tour (même a 3 ca fait un GRAND max de 45/tour ~_~' sachant qu'a gueule de bois on fait plutot du 80/100par tour (je sais pas pr poing enflammé ?) )

Sinon, si t'es avec des potes, abras et Scaras c'est pas mal.

Pr le montage, j'te conseillerais porter/lancer et stabilisation. Après le reste... :-/

[Léger retour en arrière] Un perso jouable en multi n'est pas une mule, mais un perso qui n'est utile QUE en multi, c'est quoi? :-/ Cela etant, puisque tout le monde semble s'accorder sur le fait que j'ai tort, ca doit être le cas, vu que je n'ai pas testé. Donc je suis intéressé par les futurs screens d'Ouji quand à son panda.[/léger retour en arrière]
Premier post ^^
Bonjour a tous , ceci est mon premier poste j'espère donc que vous me pardonnerez si je n'ai pas respecté les règles d'usages.

je joue sur le serveur DJAUL, mon premier perso est un Sadida eau (j'ai honte) qui est level 66 et avec lequel je commence vrément a ne plus pouvoir évolué.

J ai donc commencé un nouveau perso,en l'occurrence un Pandawa, tout en jouant avec l'ancien pour pouvoir le parchoté.

voici les stats du pandawa:

-level 66 soit 325 à placer (pour ceux qui serait curieux, j'ai XP à l'ergot mina sur Maitre bolet)

Parchotage :

-chance 37,force 9,intell O,sagesse 25,agi 11,vita 20,

Vous vous doutez de la question qui va en suivre "quel voie choisir?"

le style que j'aprecie est le multi pour aider à organiser les jeu, sauver un joueur,surprendre l'enemi....

Sinon le PVP je pense pas que ce soit pour les panda mais si vous avez reussi a faire un bon panda PVP (à haut level bien sur)je suis curieux de connaitre votre build.

PS: un peu trop de page a lire, désolé si j'agace certaine personne sitout sa a deja eté expliqué.
Bon vous pouvez arreter les messages d'une ligne svp?

Et puis pour un bon pandawa terre tu suis l'exemple de peachman c'est a dire pour les premiers niveaux (1-11)tu augmente picole avec si possible la panoplies aventurier et une bonne hache...Jusqu'à là tu augmente comme caracs la vie (50)

Ensuite jusqu'au niveau 21 tu augmente gueule de bois et ta force (50) et tu essaie de te trouver la pano bouftou et soit un arc soit le marteau bouftou au choix

Et après tu augmente ta vitalité jusqu'à 200 et comme sorts et objets là je sais plus..
crotter/mastercrow
Crotter:
rohlalaaaaa...

[Hs] Essaye d'éditer tes messages et de pas en poster genre trois quatre d'affilée-_-" pi pense a lire au moins qqes pages du précédent topic hein [/hs]

Déja tu pourrais lire sur le site officiel certains détails : si tu veux jouer avec gueule de bois, t'auras pas vraiment le choix de monter picole ou non: l'état "saoul" étant indispensable pr lancer gueule de bois... a moins que tu veuilles passer un tour sur 3 évidemment
Ensuite pour un panda terre, le principe est le meme que pr les autres pandas : tu mets des points en Picole, en force, en gueule de bois, en vitalité, et t'attends avec patience la 2e attaque :x (qui est buggée me semble t il)

masterCrow: t'es ben patient toi, de monter 66levels sans dépenser de pts de stats ! félicitations
Si tu veux jouer en multi pr aider les autres, les sorts principaux a monter sont, évidemment, porter/lancer et porter mob si tu l'as déja (si si, balancer un wobot a l'autre bout de la salle, c'est bien aussi :x)

Ensuite, d'après les dires de plusieurs joueurs, tu devrais monter ton panda agilité. Ca te permettra d'éviter les tacles (donc de mieux "redistribuer" ton équipe, sans risqué d'être interrompu et encerclé alors que tu portes l'Eni^^) et de faire plus fréquemment des CC (toujours appréciables après tout^^)
Néanmoins j'te conseillerais d'attendre pour ca d'avoir fini de parchotter agi le plus haut que tu puisses, et de ne pas tout mettre dans cette stats, quelques points supplémentaires en Vita étant toujours bon a prendre.

Si tu tiens a être surprenant, essaie de te trouver le sort "invocaton de chafer", le balancer au milieu des troupes ennemies peut briser une stratégie (en PVP) et faire gagner du temps (en Pvm, pasque la stratégie des mobs :x)

Pour ce qui est du bon panda en PVP , je pense que c'est jouable pour toutes les sortes (air/feu/eau/terre) a condition de pas avoir foiré la distribution des points et de bien réfléchir sa stratégie. Les pandas étant relativement peu nombreux par rapport aux autres races, l'effet de surprise jouera assez souvent (j'ai toujours eu, droit au smiley " " quand je lance un défi a quelqu'un et qu'il se rend compte que j'ai 300pv et que j'le frappe par 100 )
Cela étant, le panda PVP peut a mon avis tirer un gros parti de la capacité a lancer des ennemis et a frapper a distance. Pour 4pa, tu balances ton adversaire a 4po, tu lui colles vague a l'ame/marteau de moon (ou tu le balances a 5po et tu tires a l'arc) et tu recules ensuite de X Pm, c'est plutôt pratique...
Citation :
Publié par MastercroW
Je te remercie dark.

Pourrai tu me détaillé les 2 dernier sort , si tu t'y connait.

merci d'avance.
Je crois qu'elle fait un malus pour les échec critique et se donne +300 en agi +300 en vie ? +PM

Enfin , faut regarder les post d'avant
Désolé, j'peut pas te renseigner, j'suis pas encore lvl 100 .. Seulement 73.

Sinon, pour le sort lvl 90 ( Pandalku ), c'est une sorte de Chance d'Ecaflip ( j'ai posé la question sur le Forum officiel )

Soit tu prend le double de dégat, soit tu gagne 1 a 1000 Pv.
Vala.

Sinon, pour le Pandawa Chance lvl sur a 120,

Faire Kam + Holoune + Corbacape mastralis. => 8 Pa, de la po, et de la chance... Faut voir pour le Pm ensuite ...

+41 à 70 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 à la chance
+1 PA
+11 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu
3 à 5 % de résistance à l'eau

( D'ailleurs j'en vend une +50chance. /w Hakk sur Jiva uniquement ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés