Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
heu nikkau ji penses jais fait la somme apeprais de se que tu a dis d'avoir pour bien monter un pandawa flamiche sa vaut 265 0000 apeprais donc ya presque toi et les riche très riche qui peuve avoir sa donc cetais pas nécessairement une bone idée
Bonsoir,

j'ai besoin de conseils. J'ai monté un pandawa lvl56 mais j'ai pleins de questions.

Jusquà maintenant j'avais choisi la voie du feu donc 50 en intelligence et le reste en vitalité (soit 225).
Mais l'obtention du sort vague à lame marque un grand tournant pour moi et j'aimerai devenir panda eau. Donc j'ai déjà commencé à parchoter la chance (pour le moment à 12) et je suis équipé d'un pano scara bleu plus quelques autres equipements augmentant principalement la vitalitée (j'ai dans les 440pdv tout équipé).
Je prévois de m'equiper avec une pano kwack de glace en remplaçant l'amulette kwack par une kam assutra afin de bénéficier de 8PA et 4PM.

Mais pour tout vous dire c'est la première fois que je monte un perso aussi haut donc en bon noob j'ai peur de passer à côté d'équipement qui pourraient être bien mieux pour moi.

J'ai aussi essayé d'aller voir du côté des arcs mais je ne sais pas quoi choisir
(en plus j'ai droppé une maîtrise d'arc donc j'aimerai bien pouvoir en profiter).

Donc pour résumer,

Quel arc me conseillez vous?
Mon équipement tient la route ou bien pensez que je peux faire bien mieux?
Dois-je continuer à tout mettre en vitalité ou bien je ferais mieux d'investir mon capital ailleurs (en chance par exemple)?

J'ai l'impression de m'être planté dans le built de mon perso et j'ai peur de faire d'autres erreurs c'est pourquoi je vous serai très reconnaissants si vous pouviez m'apporter votre aide.

ps: mes sorts:
- picole lvl5
- poing enflammé lvl5 (si j'étais équipé 8PA je pourrais oublier ce sort)
- karcham lvl2
- chamrak lvl4 (j'ai baissé ces sorts de soutien car j'ai trouvé que je ne les utilisaient pas beaucoup. C'est mon style de jeux qui veut ça)
- souillure lvl5
- lait de bambou lvl4
- vague à lame lvl5
je suis preneur si vous avez des conseils sur comment mieux distribuer mes points de sort.
Bonjours Blubox !

Pour ton pandawa je résume donc :

niv 56

50 intel
225 vitalité
12 chance ( parchotté! )

Pour t point jpense que tu a assez de vitalité garde t point quant tu auras finie de parchotter ta chance , oui car tu vas devoir tuer de l'arakne pour que ton perso soit bon avec vague a lame et parchoter jusqu'à 101 c vraiment pas dur ( aller tu en a pour une semaine en jouant un peut tt les soir! )

Pour ton équipement bah :

Panoplie Kwak Glace avec 7/8 Items on a :

+45 Chance / +45 Vitalité / +30 intelligence / +20 Sagesse / + 1PM / + 1PA

Tu rajoute ta kam assutra tu a ton pa en + donc oui la panoplie kwak glace est pas mal mais tu devras garder la Kwaklame de Glace pour avoir les bonus de panoplie !

Tu peut te faire la Panoplie Akwadala aussi avec de trés bon bonus chance :

7/8 Items +80 Vitalité / +40 Chance / +20 Prospection / +20 Sagesse / + 1 PA

enfin a toi de voir !

+tard vers le niv 70 tu te feras la panoplie du Panoplie Chef Crocodaille !

Voila j'espère t'avoir aidé !

Pour mon pandawa je suis au boulot donc j'en parlerais se soir .Mais en gros c'est un pandawa force qui joue a l'arc avec un équipement +cc ou un équipement +pv +force celons la situation !

EDIT : j'allais oublié t sort !!!
Bah pour un pandawa eau apaprt vague a lames tt le reste c toi qui vois !Le combos chaferfou + porter / jetter et pas mal donc a toi de voir !
Je te remercie beaucoup Peachman, c'est exactement les réponse que j'attendaient.
Par contre, si je devais choisir un arc, lequel serai le mieux pour moi (avec mes caractéristiques actuelles)?
Alors oui j'ai crié haut et fort que l'arc ultime des pandawa est l'arc mais pour un pandawa eau cela n'est pas du tt obligatoire!

A ton niveau jte conseil d'utiliser les armes de panoplie ( le baton Akwadala / Kwaklame de Glace ) pour les bonus panoplie !Mais si tu veut un arc il existe le xuelom ( po6 1à30 dégât eau ! sinon forgemagie!).Le problème du pandawa eau c que vague à lame tape en ligne droite , l'arc peut corrigé se petit problème.
Bluebox, pour ma part je te déconseille les panoplies akwadala et kwak de glace dans leur totalité.
Elles sont difficiles à crafter pour ce qu'elles sont et les bonus qu'elles apportent.

Préfère-leur une pano scara qui assure plus de flexibilité quand au choix de l'équipement, est facile à touver, et assure de bons bonus en chance/vitalité meme incomplète.

Pour le reste de l'équipement fais une recherche avancé sur le site de la communauté pour trouver ton bonheur selon ta façon de jouer. Pour mon pandawa eau, j'ai eu du lvl 54 au 60 en plus de la pano scara (chapeau + anneau + ceinture):

anneau du forain (mais un kwakanneau ferait l'affaire, surtout avec un bwak)
arc en racine d'abraknyde (+1PA)
kam assutra (+1PA ce qui 8PA donc deux vagues)
bottes de ragalde (pour avoir les prérequis de l'arc)
cape du coq hu (+1PM, quand on l'a, on s'en passe plus, surtout pour taper en ligne et pour porter les gens)
cape akwadala parfois

au lvl 60 j'ai modifié ma pano (je l'avais préparée dès le lvl 54)

gèlano
toujours l'arc, meme avec -66 en vita c'est mieux que la kam cf ci-dessous:
amulette "dents de wabbit" , car elle donne +50 de bonus en vie avec le wabbit, et +21-30 en vita
cape du coq hu ou akwadala toujours
houde avec un bon jet (+48 en chance en ce qui me concerne)
bottes de ragalde, que je vais bientot échangées pour une paire de bottes de l'éleveur de bouftous (bonus en vita, chance et +1 PM)
ceinture de tortue bleue

Avec ça on assure un bon équilibre avec des configurations pour XP avec d'autres panos, et les bonus PA, PM et PO

Sinon je rejoins peachman pour les autres conseils

Edit: Pour la pano du chef crodaille je n'ai pas encore étudié les bonus de la pano complète, mais agilité + chance c'est une bonne configuration. J'aime beaucoup le bracelet et la coiffe.
peachman je me demandait si tu pouvait me montrer comment tu a monter ton pandawa parce que e veut men faire comme toi et si tu pouvais faire des screnn de ton équipement et tes caractéristique svp?
bien le bonjour

jouant un panda agilité, je me suis peniblement (humm tres peniblement ) hissé au lvl 40 et là je revit, grace au materiel agi enfin disponible et des degats qui remontent

seulement voilà, je ne sais pas quels sort monter

j'ai donc :

le sort de porter lvl 5
le sort de lancer lvl 5
souffle alcoolique lvl 5 ( que je vais oublier por une maitrise ds dagues )

et c'est tout

ce qui fait que je me retrouve avec 9 points de sorts a distribuer et j'hesite grandement entre attendre, et monter la vulnerabilité venteuse qui une fois equipée 7 PA pourrait etre interessante ( 1er tour vulné +1 coup de dagues, 2e tour 2 coups de dagues )

voili voilou mici de vos reponses a venir

p.s : je tient a preciser ( pour eviter qu'on ne me le conseille ) que je ne tient pas a devenir un panda mule multi qui balance ses 3 vulné par tour et qui fait rien d'autre )
Tien crotter :

http://www.geocities.com/simplet54/Dofus/lilou.JPG

Alors j'ai une porter de 9 ( mon arc est un xaveur ) case je tape entre 80 (sans cc sale jet) à 190 ( avec cc bon jet) et je fais 1/2 cc et j'ai une maîtrise de l'arc niv 5!

Pour XP j'utilise vague a lame + panoplie perpic + botte du craqueleur + kam + arc en racine d'abraknide ( merci winz ^^ ) est je vais sur moon.Je doit tapé entre 80 et 110 par tour .

Je ne sais pas encore si je v reste terre ou passé eau ...
Le problème de terre c pandatack a 5pa pour que je soit efficace il me faudrait 9pa ( kam + abracasque + gelano ou puissante ceinture fulgu ).Avec 9pa je fais un coup d'arc du pécheur + pandatack .Au niv 100 j'aurais 10pa donc 2 pandatack!

Donc eau ou terre grande question !

Mon agilité, ma sagesse et ma chance sont parchotté !
Bonjour^^ j'aurais voulu avoir d'autres avis sur la pano akwadal: ca vaut vraiment tellement pas la peine de la monter? oO

Pasque pour moi, les bonus +1pa +1pm, plein de chance et de vita, ca fait plaisir... sans parler du baton, qui frappe pour 3Pa a 5-13eau... ni des bonus de sagesse...
Certes, pano scara bleu c'est plus facile mais bon :x
Donc y a t il des éléments qui seraient, eux indispensables?

Autrement, je monte petit à petit (level 38 ce soir, pourrai foutre ma pano prespic, et alors j'devrais rapidement monter au 54 ^^&quot et je me demandais avec quoi je pourrai compléter la prespic, vu qu'on peut encore mettre une amulette, un 2e anneau et des bottes...
On m'a conseillé de garder les morceaux de la pano bouftou en attendant le level 54, histoire de garder qqes bonus de vita et de force (pas plus mal vu que je suis partiellement Terre), mais j'envisageais de mettre Bottes de satisfaction, anneau de satisfaction et (si j'en trouve une à preter ^^&quot kwamasutra, histoire d'etre 8pa et 4pm, vu que mon role actuel est PORTER PANDA PORTER puis LANCER PANDA LANCER (oui, enis, les pandas comprennent votre douleur ^^)

Je tenais aussi à conseiller aux pandas terre d'Xp sur porkass. Ya rien de plus con :-) surtout avec stabilisation ca se révèle assez simple.

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour , je suis une petite Pandawette feu level 73 .
Vais vous expliquez comment je l'ai montée (sa peut servire )

Caract : 50 vita (pour l'instant)
181 intel (je compte en metre 200 )
Apres mes 200 intel , je ne monterai que la vie
(je met des parchos dans les stats)

Sort :
Karcham (level 5)
Karzam (level 5)
Chamrak (level 5)
Vul terrestre (level 5)
Vul incandescente (level 5)
Flasque explosive (level 5)

Sort que je vais montée prochainement : Picole (level 5) , lait de bambou (level 5) poing enflammé (level 5) et souillure (level 5) , je suis a la baguette (pour etre prochainement a la rhon que je risque de garder a vie ^^)
Sans vouloir avoir l'air de relancer un troll sur le pour/contre un panda agilité, le screen que tu postes prouve juste qu'avec une maitrise dague et des dagues air un perso air frappe fort. Ce qui est quand meme relativement heureux.
Ca ne veut rien dire rapport au PERSO, prends un sram avec maitrise dague, tous ses pts en agi et des dagues air, il fait plus de dégats que toi. Si tu pouvais par contre me dire ce que tu fais environ comme dégats au souffle alcoolisé par exemple

Bref
au souffle alco, environ 80

bien sur que les degats ne sont pas representatifs de la viabilité d'un panda agi, le gros probleme du panda agi c son absence de sort a portee ( pck souffle alco on repassera ) d'ou l'utilité ( pour pas dire obligation) du marto de moon

le panda agi est viable de par l'element qu'il choisis, l'agilité

cc
tacles

et aussi par l'equipement, je pourrais tres facilement arriver a 5PM,

5PM plus lacé d'un ennemi, tu va te caller tranquilelement a 10 cases de lui et tu as le temps de voir venir
[HS] cool quelqu'un qui me parle pas comme à un débile après que j'aie remis ses dires en question [/HS]

Ben je suis 100% d'accord avec toi, l'agilité est toujours UTILE. Mais étant donné la facilité à parchotter cette carac et son utilité plutot de type "boost perso" que "base perso", je crois qu'il serait bien plus intéressant de monter un panda dans un autre élément tout en parchottant agilité, et d'apprendre marteau de moon ensuite.
L'avantage serait d'abord une plus grande polyvalence (logique) et un plus grand nombre de sorts.

Par exemple un panda Terre-Air pourrait gentiment mettre ses points en force et vita pendant qu'il parchotte Air, aurait toujours autant d'intéret à se trouver une maitrise dague, et tiendrait probablement mieux le coup au début du jeu.
Un panda feu-air... remplace force par Intel, le principe me semble identique ensuite (sauf ptet que ca coutera plus cher, flammiche étant nécessaire en plus de la maitrise dague :x)
Un panda eau-air, tu peux tout mettre en vita jusqu'à avoir fini de parchotter air/eau (ou parchotter un seul des deux, c'est quand meme assez simple au moins jusqu'a 50) , la maitrise dague étant tout aussi utiles pr les ergot minas et tu bénéficies à terme de vague a l'ame en plus de marteau de moon...

Fin bon, ce ne sont que des avis, j'trouve qu'il est vraiment dommage qu'il n'y aie qu'un seul sort "air" de panda et qu'il soit bas level. C'est un bon finisher quand ton ennemi s'enfuit avec ses 3derniers pv, mais ca me semble pas suffisant =(
le multi element pourrait en effet etre tres sympa pour un panda, cependant, ce n'est pas avec 100 dans une carac qu'on fera des degats important

soit tu est eau, soit agi, les deux me parait difficile pour avoir une performance par la suite
Citation :
Publié par crotter
ok merci peachman sais pas que je veut te faire écrire mais tu ma pas dis comment tu monter tu peu me le dire svp

Tu me les casses et je reste polie... Tu ne fais aucun effort pour faire des phrases compréhensible de tous je veut bien être sympas mais faut pas abusé.Une fois que tu auras appris notre langue fais moi signe.Ta phrase ne veut rie, dire dsl je ne ferais plus l'effort de te comprendre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés