Légende
|
oups dsl sa fo**** sa a re écris
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
3 post d'affiler / 1 doublon pour au final ne pas comprendre se que tu dit fais une effort Crotter !!!
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
Bagnard
|
HS mais pour moi ça mérite un averto ces posts dégueulasses, au même titre que de la provocation...
|
![]() |
|
Légende
|
[CENTER]
peachman jais une question comment tu la monter ton panda et tu peu fair un screen de ton équipement et tes carachterisque |
![]() |
|
|
1. Pandanlku est buggé
2. C'est il me semble une Chance d'Ecaflip oui mais à Lancer sur l'adversaire. |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
DarkDagobert54 |
|
Javias complètement oublié cette arc merci Winz je voulais passé ma pandawa en eau jpense que cela vas se faire ^^
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Légende
|
svp peachman je veut voir des screen et coment tu t monter svp
|
![]() |
|
|
Tien crotter :
http://www.geocities.com/simplet54/Dofus/lilou.JPG Alors j'ai une porter de 9 ( mon arc est un xaveur ) case je tape entre 80 (sans cc sale jet) à 190 ( avec cc bon jet) et je fais 1/2 cc et j'ai une maîtrise de l'arc niv 5! Pour XP j'utilise vague a lame + panoplie perpic + botte du craqueleur + kam + arc en racine d'abraknide ( merci winz ^^ ) est je vais sur moon.Je doit tapé entre 80 et 110 par tour . Je ne sais pas encore si je v reste terre ou passé eau ... Le problème de terre c pandatack a 5pa pour que je soit efficace il me faudrait 9pa ( kam + abracasque + gelano ou puissante ceinture fulgu ).Avec 9pa je fais un coup d'arc du pécheur + pandatack .Au niv 100 j'aurais 10pa donc 2 pandatack! Donc eau ou terre grande question ! Mon agilité, ma sagesse et ma chance sont parchotté ! |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
|
voilà, pour les sceptiques du panda agilité
http://img91.imageshack.us/img91/2323/sylarionaf6.jpg le tout lvl 41 sinon j'aurais une demande concernant les sort a monter apres le lvl 41, lesquels et a quel lvl |
![]() |
|
Légende
|
ok merci peachman sais pas que je veut te faire écrire mais tu ma pas dis comment tu monter tu peu me le dire svp
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|