Blubox |
Dernières publications

Pensez vous qui faille mieux faire un panda eau ou bien un panda terre. Et je parle sur du long terme.Pandatack causent plus de... Lire la suite
Oui en effet tu as raison mais je voulais dire de dégâts sur une seul personne.... Lire la suite

Je te remercie beaucoup Peachman, c'est exactement les réponse que j'attendaient.Par contre, si je devais choisir un arc, leque... Lire la suite

Bonsoir,j'ai besoin de conseils. J'ai monté un pandawa lvl56 mais j'ai pleins de questions.Jusquà maintenant j'avais choisi la ... Lire la suite

Je peux affirmer que sur Hécate, le prix d'une guildalogemme vont de 500 000k à 600 000k (voir 650 000k).Ce sont évidement des ... Lire la suite

Bonjour,je me présente, Uby Pandawa niv.36 sur Hécate.Voila comment j'ai boosté mon panda:caractéristiques: - Force ... Lire la suite

Hum, pour ma part ça va, juste un peu de chanvre à recouper. ^^... Lire la suite

J'ai fait la vérification avec Flash mais ça n'a rien changé et ensuite le problème ne vient pas de mon firewall car je jouais ... Lire la suite
Bon alors je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé mais je viens d'essayer et tout semble fonctionner à nouveau. Peut être qu'u... Lire la suite