Bonjour, voici mon problème.
Hier après midi je jouais à Dofus lorsque durant un changement de map, le jeu s'est bloqué en me laissant un message m'invitant à le relancer.
C'est ce que j'ai fais mais sans succès. Lors du chargement, le jeu bloque sur "chargement du fichier langue...".
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais rien n'a changé, toujours le même problème.
Je suis donc parti en quête d'une solution à mon problème sur le forum officiel mais là aussi j'ai rencontré des problèmes. J'arrive à accéder au site mais les images principales (Header, icônes accompagnant les news, etc...) ne se chargent pas et impossible d'accéder au forum (serveur introuvable).
J'ai donc signalé mon problème sur le support dofus (heureusement que là ça marchait) mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de réponse.
En attendant d'en recevoir une, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà eu ce problème et comment avait il fait pour le résoudre.
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider (et aussi ceux qui ont lu le sujet jusqu'au bout ^^ ).
|