[Pb de Connexion] Je cherche une solution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici mon problème.

Hier après midi je jouais à Dofus lorsque durant un changement de map, le jeu s'est bloqué en me laissant un message m'invitant à le relancer.
C'est ce que j'ai fais mais sans succès. Lors du chargement, le jeu bloque sur "chargement du fichier langue...".
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais rien n'a changé, toujours le même problème.

Je suis donc parti en quête d'une solution à mon problème sur le forum officiel mais là aussi j'ai rencontré des problèmes. J'arrive à accéder au site mais les images principales (Header, icônes accompagnant les news, etc...) ne se chargent pas et impossible d'accéder au forum (serveur introuvable).

J'ai donc signalé mon problème sur le support dofus (heureusement que là ça marchait) mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de réponse.

En attendant d'en recevoir une, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà eu ce problème et comment avait il fait pour le résoudre.

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider (et aussi ceux qui ont lu le sujet jusqu'au bout ^^ ).

Le fichier langue est le premier a avoir besoin d'accéder à internet.
Puisque tu poste ici, je suppose que ta connexion marche bien.

Si tu joues sous ton navigateur, as-tu bien autorisé flash 8 a accéder au jeu dofus (tout est expliqué dans un post-it de ce forum il me semble).

Sinon, vérifie ton firewall et les autorisations de dofus/flash.
J'ai fait la vérification avec Flash mais ça n'a rien changé et ensuite le problème ne vient pas de mon firewall car je jouais très bien avant d'avoir ce problème (mais j'ai quand même vérifié hein).
Et puis ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas non plus accéder au forum officiel.

Mais je te remercie quand même pour ton intervention.
Bon alors je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé mais je viens d'essayer et tout semble fonctionner à nouveau. Peut être qu'un admin est passé par là.
En tout cas merci beaucoup pour m'avoir aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés