Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agaeris
le multi element pourrait en effet etre tres sympa pour un panda, cependant, ce n'est pas avec 100 dans une carac qu'on fera des degats important

soit tu est eau, soit agi, les deux me parait difficile pour avoir une performance par la suite
Je comprend pas très bien ces deux phrases...un panda,dépourvu de sort réel a distance boostera beaucoup sa vita et ne dépassera presque jamais les 100 dans sa carac (d'ou le parchotage..) même 50 peut etre une bonne base!

On peut donc comparer a un sacrieur avec des sorts différents...tu peux être chance et en même temps avoir un bon matos agi (tu peux monter a 400 + en agi seulement avec l'équipement..chacha,etc)
Donc le multi élément du panda dépend des situations et des sorts qu'il a monté mais c'est tout a fait jouable
ce que je dis c'est que meme parchotté on ne peut pas etre performant dans 2 element ( ou tout du moins, moins performant ) pck par exemple tu ne pourra pas avoir un matos pure agi, ou pure chance

et sa va influer sur tes degats qui seront moins bon que si tu etait unielementaire
Citation :
Publié par crotter
dsl s'est que je suis pas habituer décrire au clavier et aussi long texte je voulais savoir comment tu t'est monter svp merci
Ah des efforts, enjoy
Bonsoir, je commence à monter un pandawa et j'aurai besoin de quelques conseils. J'hésite encore beaucoup entre le panda terre et l'eau. Pouriez vous me dire rapidement lequel de ces 2 panda roxe le plus? Je m'intéresse aussi un peu au panda feu (il a quelques sorts intéressants), est-il jouable à HL?

Merci d'avance pour vos réponses

Edit: Sur le site officiel il n'est pas spécifié si il faut ou pas être en etat d'ivresse pour lancer le sort "vague à lame". Quelqu'un peu confirmer qu'il ne faut pas être bouré?
Pour moi tous les éléments sont jouables et le multi elements aussi...

Pour ce qui est des éléments, agi a bien était démontré au cours de ce topic, l'eau aussi...

Pour le panda terre, il faut avoir 10PA au lvl 80 pour qu'il soit concurrentiel... Mais je pense qu'il est assez facile a monter jusque la parce qu'il a un sort bas lvl ( ce qui n'est pas le cas de l'eau par exemple )

Le feu pourra tres bien mixer une arme de cac avec flasque, voir meme flamiche...

Mais je pense qu'il est aussi faisable de faire un panda vita, je m'explique : parchotter toutes les carac un minimum, ne booster que la vita, et avoir un equipement vita... Ne me dites pas qu'un panda ne fera pas de dégats dans cette configuration, nos sorts ont de forts jets de base. Certes avec cette configuration, on fera moins de dégat qu'un "panda-element" mais on aura surement plus facile a le booster, parce qu'il aura des sorts poru tout niveau, et on fera a mon avis autant de dégats qu'une autre classe au meme niveau.

Ainsi on peut jouer gueule de bois au début, vague au milieu, et pandatack sur la fin. Avec 100 parchotté, je pense qu'en arrivant au lvl 80 vous ferez les memes dégats qu'une autre classe, mais une vitalité de sacrieur...

j'ai posté cette solution pour les indecis, pour ma part j'ai monté un panda eau-feu... Jouer eau c'est bien, mais il reste souvent des PA inutilisés avec les dons de PA ou les retraits... Ainsi avec un equipement entierement chance, au lvl 72, je me permets des flasque a 50 ( non parchotté encore ), ce qui n'est pas négligeable...

Pour te répondre Aquenaton, il ne faut pas etre saoul pour vague... Apres entre eau et terre, cela dépends des gouts : le sort eau, a HL, est moins puissant que le terre, mais pour 4PA (contre 5PA pour le terre )... Par contre le sort terre a une zone genre " couper" des ipos, ce qui permet de ne pas necessiter une ligne de vue ( un mec se cache derriere un arbre, tu tape devant l'arbre et le type de prend des dégats... ) Le sort terre a un tout petit peu plus de portée ( 1PO ), ca peut toujours servir )
Aquenaton: faut pas etre bourré pr lancer Vague a l'ame ;-) youpie youpie; on s'ra plus obligé de sacrifier tout notre intéret stratégique si on veut tuer un mob. Au passage, entre terre et eau, y'a 2avantages pr terre: T'as un sort bas level (qui roxxe, je te l'assure ;-) ) et ca boostera les dégats de tes attaques neutre aussi.
Par contre, j'trouve qu'il est toujours pratique de monter chance, plus de drop veut dire plus de fric, plus vite du meilleur matos etc..

Crotter: tape tes textes sous word , laisse agir le correcteur orthographique et copie colle. T'es immonde et on te l'a déja dit.

Agaeris: parchotter a 100, ca double déja les dommages de base. (enfin, on va pas relancer le débat, ca fait plus de dégats dirons nous.) Rien n'empeche ensuite de dépenser tes pts de carac dans une des trucs parchottées et de prendre un équipement qui favorise l'autre.
Je pense par exemples aux pano randomdala et scaracolor, qui boostent un élément a fond ainsi que la vitalité.
Disons que tu montes un panda eau/air: tu parchottes les 2 a 101, tu dépenses tout tes points en Agi (plus intéressant a rentabiliser au total: CC, Esquive, Moon qui fait plus de dégats que Vague a l'ame etc) et tu prends une pano boostant a fond la chance. T'obtiens un perso avec de bonnes stats dans les deux et plus polyvalent... Ce qui évite de se retrouver un jour en PVP avec un gugusse qui met son bouclier akwadala et te regarde en se marrant.

Pandagruel: J'pense que l'idée du pandacrieur est jouable, d'ailleurs la plupart des pandas que j'connais ont mis au moins 100en vita (voire 200 dans pas mal de cas) .
Orthographe toussa. T'es ptet pas habitué à écrire avec un clavier, mais rien ne t'empeche de prendre ton temps et de bien regarder chaque touche avant de poster. En plus ya un correcteur orthographique qui fait un super travail (par moments :x)

Et prends un bescherelle à coté de toi si nécessaire T_T je veuX tu veuX il veuT
Salut peachman moa c'est crotter .

En faites c'est pas compliqué je veut savoir tout de A à Z sur toi histoire que mon panda en faites bah sa soit le tien mais xp par mes soins (quoique si tu veut le faire ) .

Désolé mais jtrouve sa super abuzay ce que tu fait crotter ya conseillé et .... tout faire la elle te dit TOUT sur TOUT .
Screen matos / caracs / sorts , tu veut pas quelle le monte et te le donne le panda non plus ?
Moi j'ai un problème avec toi Crotter. Le FLOOD. Tu sais, c'est pas payant à partir de la 2e ligne, quand tu postes sur JoL. Alors fais un effort, poste de manière constructive.
Crée ton panda, essaye de le monter à TA manière, et arrête de mendier l'aide des gens sans même faire d'efforts.

*désespère* Deux ivoires , 10 aigues marines et 6 topazes..... bon spaaartis.

Je conseille au passage pour les panda terre non adeptes de l'arc comme moi, la hache Coupeuse de sifflet... simple efficace .... ( bon maintenant faut que j'arrive à la porter sans aller-retour Aerdala)
Hmmm merchi du conseil, mais perso j'passe chance bientot .

A ce propos personne ne m'a encore confirmé/infirmé pour la pano akwadala... Ce sont surtout les 400 artos pandawushu qui m'effrayent .

Sinon panda level 40, actuellement équipé pano prespic (que je vais upper pour une jet quasi parfaits prétée par un pote ^^), anobra, ambramulette sombre, bottes de bouftou (Ý^^ on fait avec ce qu'on a) et Agride pour faire pleins de dégats et avoir plein de sagesse... Le familier variant entre chien chien +4 et dragoone +45 selon que mes potes sont connectés oopah (j'aime ma guilde)

J'attends de passer level 54pour vague a l'ame, tout en essayant de récupérer de quoi crafter la pano akwadala... chaud hein?
Et je me demandais si Souillure doit être monté ou pas vu qu'il est assez .... aléatoire :x
jouant terre ( et exclu terre)

soulliur est certe aléatoire mais n'oublie pas qu'il enleve les envoutement

édit :
Je vien de survoler une partie du topic et quelque chose m'intrigue...
Pourquoi vous conseiller casi tout le temps un panda feu/eau terre/eau
c vrai il suffit d'avoir un arc de cette élément et vague de lame n'a plus aucune utiliter
Citation :
Publié par Mido-Ban
c vrai il suffit d'avoir un arc de cette élément et vague de lame n'a plus aucune utiliter
Ca m'etonnerais qu'un arc tape aussi fort sans maitrise.... ou alors il est de bon lv ;p
Dans tous les cas, si vous ne montez pas de maitrise, vous economisez 10 points de sort, et ca c'est bien pratique.
De plus ne pas porter d'arme de cac vous dispense de forgemagie, vous pouvez porter une arme uniquement pour les bonus (pelle ares par exemple)
Vague a l'ame a une portée boostable, les objet chance son nombreux a apporter po/pm
L'ec de vague a l'ame lv 5 est de 1/100

Pour moi qui joue mon panda et mon enu en soutiens, ils n'ont pas de maitrise d'arme.

Citation :
A ce propos personne ne m'a encore confirmé/infirmé pour la pano akwadala... Ce sont surtout les 400 artos pandawushu qui m'effrayent .
La panoplie akwadala ne vaut pas le coup a mon avis.
Principalement parce que pour avoir le pm il faut porter le bouclier et donc faire du pvp.

pour le reste la panoplie seule sur mon panda donne :

+136 chance
+48 sagesse
+143 vitalité
+1 pa
+30 pp
+19 agi
+1 po
+6 dmg
+18% de dommages
+4 cc
Et quelques resistances dont certaines uniquement pour le pvp, ceci sans le bouclier.

Mais je prefere cet equipement la :

Kam, gelano, ceinture tortue bleue, coq hu, baton akwadala, coiffe akwadala, abranneau mou (+1 po +63 vita), sandales koliques (+1 pm +25 sa +4 cc, lv 58). Ce qui me donne 5 pm 8 pa et 2 po.

Je pense garder ce type d'equipement, en remplaceant les sandales par des bottes croco, la coiffe par une coiffe croco, le baton par une pelle ares, le gelano par soit un anneau de chance si je constate que mes dommage ne sont bon, soit un autre abranneau mou.
Moi je joue terre / eau !

Pourquoi terre et eau ? Pour que un pandawa soit eau il faut monter uniquement le sort vague a lame, de + la chance se parchotte assez facilement !

Pour xp je joue avec un bonne panoplie perpic + botte du craqueleur ( RP 7) + kam assutra + arc en racine d'abra + anneau qui donne de la chance et je v sur moon !
Je tape avec un petit porter de 4po entre 40 et 60 deux fois !Je trouve cela + que raisonnable ( et j'ai parchotter que 25 en chance ! ).

Quand je v drop je prend on équipement chance et je fais du 60 a 80 2 fois !

Quand je veut faire mal je prend mon équipement force + mon xaveur !

Vague a lame me sert surtout a évité de devoir picole quand je suis au corp a corp ( un pauvre bouftou qui te colle au cul ! )!Certain vont me dire oui mais il y a lait de bambou ... mais sa désenvoute et jveut pas perdre ma maîtrises ...
bonjour, je voudrais poser une interrogation

il y a longtemps qu'on en parle, mais les haches n'ont pas de maitrises pour les raisons qu'on connait ( gros degats toussa )

alors pourquoi peut-on trouver une potion d'oubli de maitrise de la hache au temple pandala, est-ce la le signe de l'apparition future de cette maitrise ? est elle deja implantée
Citation :
Publié par zweng
Ca m'etonnerais qu'un arc tape aussi fort sans maitrise.... ou alors il est de bon lv ;p
Dans tous les cas, si vous ne montez pas de maitrise, vous economisez 10 points de sort, et ca c'est bien pratique.
De plus ne pas porter d'arme de cac vous dispense de forgemagie, vous pouvez porter une arme uniquement pour les bonus (pelle ares par exemple)
Vague a l'ame a une portée boostable, les objet chance son nombreux a apporter po/pm
L'ec de vague a l'ame lv 5 est de 1/100
je parle effectivement sans maitrise !
jouant sur jiva il est très facile de ce trouver un arc inflingant plus de dégat que vague de lame sans maitrise.
et pas besoin de booster la porter ><

et 4 de porter sa fait du 6 sans baisser énormement les boost de carac.

Donc de mon point de vue le panda eau est tres facilement reproductible niveau puissance, peut importe le type du panda.
Et pour le PP, je pense pas que 20 en pp suplémentaire fait de grand changement dans le drop :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés