Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon apres réfléxion je reste tout de même panda terre ><
car vague de lame n'est pas une attaque qui me satisfait en fin de compte
et quand les monstres aurons resistance terre je laisserais les autres ce débroullier et vala ^^

et donc j'avais penser jouer en arc mais en y repensant pandatak remplace c'est affaire largement !

donc je me suis retourner vers la hache, mais j'ai eu vend d'une rumeur que la maitrise n'est pas encore là :S
c'est vrai ?

et je voulait savoir si les panda exclu terre s'arrete donc à 200 pts de force ds les stats ?

Bah pour le moment oui il n'y a pas de maitrise de la hache, je m'en fiche elle arrivera bien un jour et ce jour là je serais pret.
Ensuite je compte m'arréter à 200 en force en effet
Salut à tous,

Je viens de commencer un pandawa, je suis level 4 et je sais pas du tout quoi booster. Il faut savoir que j'ai pas de gros moyens et à moins qu'une flamiche ça coûte pas plus de 25 000 je risque pas de jouer avec le modèle de Nikkau et sa ceinture fulgu.

Quel est le type de pandawa "conventionnel" ( càd équipement petit prix et sorts de classe uniquement) le plus viable ?

/Désolé si ça a été déjà répondu mais après une 20 aines de pages épluchées dans le topic j ai plus le courage de lire . /
le classique c'est feu(ou terre) et eau.

Apres t'as toute la série de variantes ,mono terre (armes de CaC, gueule de bois, pandattak), mono feu (foudroiement/flammiche, poing enflammé, flasque enflammée), mono chance (ergot mina, mouleux, vague a l'ame), mono air (mouahaha souffle alcoolisé, marteau de moon, dagues, armes CC), panda bunker (pano craque+prespic+picole et un random sort d'attaque dans ceux qui necessitent d'être saoul)....

Panda multi-élément en phase de création par je sais plus qui, mais hard àmha.
J'ai un panda lvl 44 sur rushu, avec éléments de panop scara + kwak + craqueleur, au nv 47 il aura la panop scara verte complète, 3 éléments craqueleur (lame, amulette, bottes) et 2 de kwak (bwak de terre, kwakanneau), donc bonjour les bonus de force... Pour l'instant à ce lvl il doit taper dans les 120 par tour (gueule de bois x2) avec plus de 200 en FORCE (je sais plus précisemment, je suis retourné sur mon IOP). Le seul regret du moment : avoir boosté vulnérabilité terrestre nv 5. Vivement la potion d'oubli !

Garde-de-pandawa
moi je suis pandawa lvl 47 sur raval je suis bras droit de l'unification pandawa nous eseyon de reunir les pandawa de raval g monter mon pandawa feu je me retrouve avec 73 en intel 44 an chance pour le lvl 55 vage de lame 81 en vita fo bien vivre 9 en force c une conerie que g fais et g une pano picpic et amulette et botte bouftou et un ano +18 en intel je comence la pano scara bleu pour mon lvl
Bonjour je vais crée un panda full vulnérabilité pour allé grober.

J'avais penser le monter full vita et full PA (12 de bases pour 3 vulnérabilités).

Dois-je penser a monter des sorts précis (outre vulnérabilités) ou des caractéristiques ?

Dans ma tete je pensais monter que la vita et lancer 3 vulnérabilités par tour

Maintenant a savoir si le reve peut devenir réalité...
pour grober il n'y a que la vulnérabilité terrestre qui est importante
ou tout du moins l'élément dans lequel tape le sacrieur, comme celui ci tape générallement à la rose ...

sinon les sorts de porter/jeter sont interessant pour aller ranger le tanukoui dans son enclos
pas indispensable, mais de temps en temps ca permet au sacri d'économiser une coop
Hum je vois mais dans la team de grobe on a un sacri agi, un sadi et un eca a la rose ^^' je pensais donc monter terre et venteuse mais si j'ai peur de m'éparpiller et finalement que l'on tape moins fort :x

Une petite question (désolé si ca été déja demandé ) : la vulnérabilité peut elle se lancer 3 fois sur le meme mob pendant un tour?

Sinon merci pour ta réponse rapide
Citation :
Publié par Asmodul
pour grober il n'y a que la vulnérabilité terrestre qui est importante
ou tout du moins l'élément dans lequel tape le sacrieur, comme celui ci tape générallement à la rose ...

sinon les sorts de porter/jeter sont interessant pour aller ranger le tanukoui dans son enclos
pas indispensable, mais de temps en temps ca permet au sacri d'économiser une coop
Bof, j'utilise une panda lvl 100 bientot pour grobe, je me sers de flasque explosive pour se placer (que j'ai monter lvl 5 pour le cout en pa qui est de 2 donc interessant), le lancer jetter sert pour les mahos/yokai, le pandore et son joli coffre qui permet de bloquer une invocation, aussi pour les tanukoui c'est vrai.

Sans oublier le combo picole/souillure lvl 5, ce qui évite d'embarquer un énu qui n'est là que pour débuff et qui drop l'étoffe de tanu presque à tout les coup, certes souillure c'est 1 chance sur 4 de débuff, mais ça va vite , le cout en pa du sort au lvl 5 étant de 3, ya moyen d'en caser 4-5 par tour.
Voila bonjour, je vais me créer un Pandawa sur le nouveau serveur et j'aimerais savoir quelles caractéristiques il serait préférable de monter : je compte m'orienter pandawa terre

Je voudrais savoir au bout de combien de temps la force passe a 2 pour 1. J'ai cru comprendre que c'était a 50 (demande confirmation). Après avoir monté la force j'ai compris qu'il serait bien de booster vitalité jusqu'à 100 minimum au début ...

Si l'on pouvait me donner des conseils pour les attaques a booster et les armes a choisir ce serait sympa

Amicalement
Moi je ne comprend pas pourquoi le modèle Pandawa de Nikkau est tellement montré du doigt :/

Je monte un panda soutiens pour ma guilde ( et pour jouer un peu différemment aussi ) 8 pa, flamiche et +dmg, il est lvl 33 déjà et pourtant à conservé toutes ses characs ( j'ai encore tout loisir de réfléchir à son orientation )

Je pense oublier Flamiche à ce stade ( avant que ça me revienne trop chère ) mais il m'as servi à upper jusqu'aux sorts intéressants !

Je vais sûrement tout lui mettre dans la vita, un max de pa/pm/portée, et en faire un personnage mobile ( j'vais parchotter l'agilité ) qui peut lancer un max de sorts de soutien ( 8 pa de vulné par tour, testé sur ouassingues avec des personnes de mon niveau, ça tue )
Je viens de commencer un Pandawa, force. Il est lvl 14 et monté comme suit :

http://img132.imageshack.us/img132/1007/meldinglvl14carctristiquesdv4.png

http://img209.imageshack.us/img209/1810/meldinglvl14quipementsko4.png

Et les sorts : Picole lvl 5 et Gueule de bois lvl 3.

Pour les points de caractéristiques je monte pourra voir 50 en vita / 50 en force. Ensuite je verrais en fonction des besoins.

J'ai la pano bouftou complète (La ceinture est sur mon sadidas en attendant que mon petit Melding soit au lvl 20 et puisse la porter).

Je fais environs 25 dégâts / tours ce qui me permet de soloter des sangliers et monter tranquillement en attendant d'aller au Boos.

Mais mon gros problème c'est que je suis bon au cac mais je ne peux attaquer de loin. Ce qui est plutôt embêtant pour les picpics par exemple je mets très longtemps avant de les attraper au cac et de leur taper dessus a coups de marteau. En lisant ce post j'ai vu qu'un arc était possible a mettre. Je compte donc dès le lvl 21 (Quand gueule de bois serra au lvl 5 et rendra mon marteau obsolète) m'acheter un arc. Le problème c'est que les arcs ont besoin d'agi et je n'en possède pas je vais donc la parchotter (Ainsi que la chance au cas ou, l'envie un jour de passer eau me prendrait) dois-je le faire ou pas ?

J'ai vu beaucoup de crâ utiliser le sort cawotte pour se planquer derrière et shooter de loin en restant à l’abri. Est-ce une stratégie envisageable pour mon futur pandawa arc ?

Que pensez vous des baguettes pour les pandawa ? Arc ou Baguette ?
Et voila, finalement lvl 34 ça donne oublie de flamiche, build pa/pm/po/vita

J'ai un Choipo Podlard, une cape Wa Wabbit et un bâton Wa Wabit jets moyens, 2 Abranneaux, bottes de Satisfaction, une Sanglature et une broche Hète ( en attendant de trouver mieux )

Donc j'arrive à 8 pa/4pm/ la portée réduite des Abranneaux s'annule avec le Podlard, et je monte à 400 pv, ce qui est relativement confortable pour tanker des Kitsou par exemple ...

Par contre à ce niveau de mon évolution, ayant fait le choix d'oublier Flamiche avant que ça ne me revienne trop chère, je suis dépendant de ma guilde pour l'xp/drop ( mais ça à l'air de leur plaire ma nouvelle façon de jouer )

Pour mes sort, j'ai monté :

Karcham lvl 3
Chamrak lvl 5
Vulnérabilité incandescente lvl 5

Je pense attendre Souillure et l'essayer avant de choisir quel sort je vais monter par la suite.

Voici mon personnage IG posant à coté de sa so sexy garde du corps Kelly'Mon'Aco ( les vrais savent x)

http://img237.imageshack.us/img237/1286/portraitir0.jpg

Et voici les screen de mes characs et équipements ( j'ai laissé la fenètre pleine pour vous montrer avec quoi je l'xp depuis environ le lvl 6 )

http://img157.imageshack.us/img157/8954/build2uu1.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/554/buildps4.jpg
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Quelqu'un utilise Epouvante ici?

J'ai l'impression que ce sort ne sert à rien.
Buggué je crois bien... Il à jamais marché de mon côté.

Pandanlku a l'air pourtant ultime comme sort ( ca m'écoeure un peu ^^)

Epouvante, il faudrait trouver une super idée pour le sort
(Imaginez en pvp , Tu lance épouvante sur la personne, il fuis dans la direction oposée en cramant tout les pm qu'il a (il ne les aura don pas à son tour)

ca serait intéressant
Citation :
Publié par best-of-dofus
moi jveut me faire un panda aide moi svp j ai pas gros de kama
Je te conseille de suivre mon exemple, si tu as déjà des amis avec qui le faire xp, car seul c'est impossible, justement car c'est un panda défensif, qui n'a donc pas d'attaques, et qui se tourne résolument vers le jeu en multi ...

Mais si tu est sur Jiva je veut bien te fournir tes 2 premiers Abranneaux pour monter directement à 8 pa, et te donner les conseils pour bien débuter et quel sorts répartir

/w le-breaker-roumain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés