Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Note bien que la pluspart de tes amis ne profiterons que de la moitié des vulnérabilités. Ceuls ceux qui jouent entre le panda et le monstre sont concernés par les deux tours de vulnérabilité
J'ai pas compris ton truc ! En quoi vulnerabilité serait different de prévention par exemple ?

Les deux tours ne s'arrêtent pas après celui du monstre, mais du panda. Donc pour des combats longs, genre firefoux, boss... en quoi cela change que le panda a de l'ini ou pas ? Une fois les premiers tours passés, cela n'a plus vraiment d'importance.

(Pour mes vulné, en fait je joue osa/eca donc normal que j'ai pris feu et terre de preference, après je n'ai pas crée le panda pour grobe, endroit qui ne me plait pas des masses).
Je n'arrive pas à l'exprimer autrement que zweng, alors je tente un exemple.

Panda 8PA (soit -30%/tour), les autres frappant tous du même élément.

Ordre d'init :

Nimpo->Mob1->Ghym->Mob2->Zweng->Mob3->Panda

Au deuxième tour de vulné, pour que les trois profitent du -60%, il faut que la vulné aie été lancée sur le mob3. Le panda ne profitera jamais du -60%. Le plus gros monstres ayant souvent l'init, si les vulné sont lancées su le Mob1, seul le premier combattant (Nimpo en l'occurence) profitera du -60%.

C'est en tout cas ce que j'ai compris en jouant avec ma pandalette.
Citation :
Publié par zweng
Comme c'est expliqué dans ce topic et sur le forum officiel, ca rends les vulnérabilités inutiles en solo.
Bah même sans ce bug elles sont inutiles en solo, il est forcement plus rentable de taper que de vulné + taper si on regarde le rapport dégâts/PA.

Evidement y a quelques exceptions avec les mobs à très fortes résist, mais généralement le solo c'est pour xp, et on xp pas sur un mob qui a une grosse résist à son élément de prédilection.
En plus de mon xelor lvl 33 sur Menalt je pensais faire un pandawa sur ce meme serveur.Pour l'instant jusque lvl 11 je boost picole lvl 5 qui est obligatoire pour n'importe quel type de pandawa.A Haut je pense passer Terre mais faut'il que je le monte air ou feu ou vita?

Edit : j'ia entendu parler que arc etait pas mal pour pandawa il ya t'il plus 'arc agi ou feu?De plus c'est un pandawa vraiement soutien que je veux.
j'ai opter personnellement pour pandawa agilité

j'ai monté lvl 5 > picole et souffle alcoolisé
je compte monter lvl 5 > porter et jeter les alliés

je monte secondairement les faiblesses, et stabilisation.

du lvl 40 à 47 je porterais:
baton puissant tabi, pano scara blanc sauf cape, cape du coq hu, kwakbotte vent, kwak anno vent, kwak amu vent + fotome

pour l'instant je m'ekip sagesse je suis lvl 27...

auriez vous des conseils pour les lvl superieurs svp
Citation :
Publié par Seiko
En plus de mon xelor lvl 33 sur Menalt je pensais faire un pandawa sur ce meme serveur.Pour l'instant jusque lvl 11 je boost picole lvl 5 qui est obligatoire pour n'importe quel type de pandawa.A Haut je pense passer Terre mais faut'il que je le monte air ou feu ou vita?

Edit : j'ia entendu parler que arc etait pas mal pour pandawa il ya t'il plus 'arc agi ou feu?De plus c'est un pandawa vraiement soutien que je veux.
Panda de soutien, c'est gâcher que de monter Picole au début, tu va l'équiper 8 pa 4 pm avec un max de malus et donc tu compteras pas sur les sorts offensifs ...

Picole, sur un panda de soutien ne se monte pas avant de recevoir le sort souillure, pour ma part, les seuls moment ou j'lance picole, c'est quand je vois que j'ai rien à faire du combat pour délirer en partant dans un RP de mec bourré, et pour ça, le sort lvl 1 me suffit amplement x)

Pour les arcs, il n'existe que des arcs neutres jusqu'au lvl 50 ou le premier arc air interviens, ( arc Hicsad ) Il tape fort, mais rend tout autant de vie à l'ennemi ( sur une base air = nulle ) il te faut donc beaucoup d'agi, donc pas avant d'avoir parchotté à 100 minimum, sinon tu va juste soigner tes ennemis.

Les arcs feu, ça doit être une rumeur, que ce soit ma crâ ou le GB à mon frangin, il n'en ont jamais eu dans les mains ( paraîtrais qu'il y en a un qui est réservé aux bon(t) à rien, mais le poulet j'préfère être du coté de ceux qui le mange !

Bref pour un panda destiné au soutien, c'est mieux de l'xp si tu as des amis, sinon je te conseille panda Agi ou Eau mais les points de capitaux sont très chers !
Pensez vous qui faille mieux faire un panda eau ou bien un panda terre. Et je parle sur du long terme.

Pandatack causent plus de dégâts mais demande aussi plus de PA que l'attaque Vague à lame (si on veut taper deux fois) ce qui laisse moins de place pour des équipements boostant la Force.

Donc vous qui connaissez dofus mieux que moi, lequel cause le plus de dégâts (attention j'ai pas dit lequel est le mieux)?

Uby, pandawa lvl56
bonjour/bonsoir a tous^^

J'envisage de me lancer dans un panda, mais je n'ai vraiment aucune idée de build... J'ai déjà vu a peu près toutes formes de panda, sauf d'agi...

Je voudrais savoir si le panda chance (drop donc équip donc plus fort enfin je crois^^) est un bon investissement si on commence par taper maitrise + pelle mechba au début, puis vague par la suite??

De plus, je vois pas vraiment d'équip qui fait monter a 8 PA sans malus avant les très hauts lvls...

Le build flamiche me plait bien pour monter le début, mais pour l'oubli de vulnérabilité après :s

Quand au panda terre, bien équip il fait mal non? Avec pano abra lvl 45= 8 pa mais 2pm... ça doit etre dur voir impossible a gérer ça non?
Citation :
Je voudrais savoir si le panda chance (drop donc équip donc plus fort enfin je crois^^) est un bon investissement si on commence par taper maitrise + pelle mechba au début, puis vague par la suite??
niveau 41 Paneau Kwack glace suivi au 48 d'une kam
Niveau 54 : vague à lame 5

Oui en plus au niveau 72 tu auras la pelle Ares

Ici tu trouveras plein d'exemples de Panda
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr
apres pandacrac et pandathanc je vais me faire un panda eau j ai penser a 8pa plus puisque quon peut booster la porter et les chance de coup critique son 1/50 donc avec un equipement qui donnerais +9 au coup critique se pânda serai ravagueur qu en penser vous ?
re bonjour a tous. bon apres avoir lut les 50 pages sur les pandawas (sa prend du tout) j'ai decider de monter un pandawa EAU. neanmoins avec un deuxieme element pour aider. j'ai deja un equipement kwak en construction pour avoir 8 pa et taper 2 fois avec la vague a lame.

j'ai plusieurs questions: sachant que la chance sa se scroll facilement, esque je met un max en chance (50) et un ensuite tout en vie ou mettre pas mal en chance ( peut etre 200)et pas beaucoup en vie ?

avant et apres l'equipement kwak je pense utiliser une arme eau (ergo mina) ou de mon deuxieme element : arc donc faut parchoter agi ou peut etre une bagutte sachant que si je tape feu avec je pourrai un peu utiliser la flasque explosive.

je compte monter ces sorts:
picole lvl 5
karcham lvl 5
stabilisation lvl 5
chamrak lvl 5
lait de bambou (surement lvl 5 pour qu'il ne coute que 2 pa)
vague a lame lvl 5
karzam lvl 5
lien spiriteux lvl 5

certain de ces sort ne sont pas obligatoires et je ne compte surement pas les monter dans ce sens. mais apres esque les autres sorts sont interessants ? peut etre souillure ? flasque explosive ou pandatak si je suis feu ou terre ?

au debut je vais xp avec mon sacri qui est lvl 43 et donc se balade pour xp et avec un copain donc je n'aurai pas le probleme de devoir taper.

penser vous que un pandawa monter comme cela soi jouable ?
Bonjour je suis nouveau.
Hier je me suis crée un pandawa sur Menalt il est niveau 8 mais je n'arrive pas a l'entraîner jusqu'au lvl 13.

Povez vous me dire ou l'entraîner SvP

Ps: il me reste 8 jours d'abonnement et j'aimerais être lvl 13 avant la fin de mon abonnement.

Bon j'ai finis par m'équiper Arc du pécheur
(Maitrise lvl 3) , Cape et coiffe terrdala , geta ,, Xerbo, Gelano+jeune Vlad , et En amu une Kam...
Franchement je ne sais pas par quel miracle j'ai réussis à paser grade deux
pandawa trip
moi je pensai crée u pandawa nomer Zidane qui utiliserai guel de boi pour foutre des cou de boule a tu le monde

soton impe serieu
voici moi pandawa flamiche dide moi se que vou en pansai mon pandawa attque 3 foi donc pa d'anno de satisfac c a dire aussi pa de maluce jogmente la vie et l'intel je porte une pano bouf je suis lvl 17et je fais 3 fois 16 a 20 ken pansai vous

http://www.images-upload.com/images/...999_Image5.jpg
http://www.images-upload.com/images/...032_Image4.jpg
jutilise flamiche vulnerabiliter poin enflamer et picole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés