Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
panop aventurier + ergot mina (lvl 20)

panop prespic + ergot mina jusqu'au lvl 54

Ou monté eau en second element et mettre terre ou feu en premier pour t'aidé quitte a oublié les sorts apres si t'as de l'argent
ou comme moi avec du soutien. je suis lvl 30 en 4 jour avec un equipement mit aventurier et champs champs. je suis a +90 en sagesse et j'xp aux porcos avec un copain sa va super vite
Si je ne me trompe pas:Elle balance des ec,fuit les ennemis mais à une agi de fou,avec un bonux PA elle donne 100agi/vita d'où l'intérêt de la porter.

rakart
Citation :
Publié par rakart
avec un bonux PA elle donne 100agi/vita d'où l'intérêt de la porter.

rakart
Au lvl 5 elle se donne 300agi, 300vita et 1PM.

Et, comme je l'ai déjà expliqué sur ce thread, lorsqu'elle est portée, elle descend avant de lancer son sort. Lorsque qu'elle ne peut pas descendre, ou qu'elle n'a plus de PM en étant portée, elle passe son tour au lieu de lancer Méditation. Le porteur ne peut donc en aucun cas bénéficier des bonus de ce sort (ou alors faudra m'expliquer la technique tordue).
Vous conseillez de booster quel sort pour faire un panda full DPS CaC ?

Et quel sort bien entendu ?

j'ai envie de changer un peu de mon osamodas...

EDIT: cette classe est toujours en test ou bien elle a ete deja remise a zéro ?
Vous conseillez de booster quel sort pour faire un panda full DPS CaC ?

Et quel sort bien entendu ?

j'ai envie de changer un peu de mon osamodas...

EDIT: cette classe est toujours en test ou bien elle a ete deja remise a zéro ?
full dps ? full caC ?

cette classe est soi disant finie, mais on va dire qu'elle est aussi fiable que les serveurs quant a la qualité des sorts/utilité.
heu si par cac t'entends une classe qui frappe avec une arme (de corps a corps hein, l'arc n'attaque PAS au corps a corps), tourne toi plutôt vers iop/eca; les panda n'ayant aucune autre maniere que d'utiliser les pm pour arriver jusqu'a l'ennemi, et aucune arme ayant un vrai avantage comparé aux épées/marteaux
Citation :
Publié par chat-noir
full dps ? full caC ?

cette classe est soi disant finie, mais on va dire qu'elle est aussi fiable que les serveurs quant a la qualité des sorts/utilité.
heu si par cac t'entends une classe qui frappe avec une arme (de corps a corps hein, l'arc n'attaque PAS au corps a corps), tourne toi plutôt vers iop/eca; les panda n'ayant aucune autre maniere que d'utiliser les pm pour arriver jusqu'a l'ennemi, et aucune arme ayant un vrai avantage comparé aux épées/marteaux
Moi, panda force *full parcho* je tape a la hache juste pour le BG quoi ... mais a vrai dire sa ne tape pas très fort mode CC tu tape comme un iop a la razou... mais sans maitrise donc ... Classe a améliorer peut-être un jour... Peut-être...
Et J-combien pour un debugage de Pandanlku, une revalorisation de Lien Spiritieux (sait-on jamais...) et une vraie utilité à des sorts pas utilisés comme Epouvante ou Souffle Alcoolisé ? :/

edit pour rakart : c'est une manière de dire que même si l'apparition de la maîtrise des haches va combler un manque cruel de CaC de la classe (ou pas), il reste encore de nombreux points à régler, afin que les Pandawas soient viable en PvP, et qu'ils aient la possibilité de faire autre chose que Vulné/Porter/Lancer en PvM.
J'crois pas que pointer du doigt les défauts d'une classe clairement pas terminée soit comparable à du "ralage sur tout".
Citation :
Publié par rakart
Logiquement J-1 avant la maîtrise des haches...YAAAAAARH!

rakart

edit pour en bas:C'est une manie de raler sur tout?On a une maîtrise,skioul joupi \o/
ca va faire 8 mois que la classe est la et les bugs aussi
personnellement, j'ai abandonné mon panda (eau 104 sur DJAUL) tellement cette merde me degoutait.
un jour, une classe adaptée et non comme classe mule, ce serait cool
vivement les vulné sans ligne et des sorts non buggés
Citation :
Publié par chat-noir
ca va faire 8 mois que la classe est la et les bugs aussi
personnellement, j'ai abandonné mon panda (eau 104 sur DJAUL) tellement cette merde me degoutait.
un jour, une classe adaptée et non comme classe mule, ce serait cool
vivement les vulné sans ligne et des sorts non buggés
j'avoue les panda sont des pures mule (ben oui desoler)
la maitrise ne va rien changer car encore faudra il droper la droper ou l'acheter et les prix vont s'envoler
vive les panda (jessaye juste de me convaincre que mon panda est pas inutile)
Je voulais savoir d'où vous tenez qu'il y a une maitrise de la hache ?

Et aussi savoir sur quel monstre ça se drop? koalak forestier...?

Merci d'avance.

ps: pour tout les pandawa inconverti croyez en notre race on sera plus des loques un jours ^^, un jour...
Salut.

Mon pandawa est lvl 16 et il a 101 en vie,j'ai la hache de Vôr'Om.

Mais comme maintenant il y a les Boo qui ont une nouvelle attaque ben je sais pas où "Bien" XP vous pouvez me dire où je dois aller paque la en + mon perso est bancale du niveau de la vie alors .........

Bon ...
Citation :
Publié par MastercroW

ps: pour tout les pandawa inconverti croyez en notre race on sera plus des loques un jours ^^, un jour...
Dofus serrât mort avant que les panda soit bon en 1 vs 1
mastercrow , renseigne toi sur le site de la communauté -_-
donnez un sort + 4 a 5 pm aux panda (en zone pour les keupaing aussi \o) et la les pandas auront p-e une chance de gagner en pvp (si les autres sorts ne sont pas modifiés).
Citation :
Publié par chat-noir
mastercrow , renseigne toi sur le site de la communauté -_-
donnez un sort + 4 a 5 pm aux panda (en zone pour les keupaing aussi \o) et la les pandas auront p-e une chance de gagner en pvp (si les autres sorts ne sont pas modifiés).
+4/+5 PM en PVP ne changera pas vraiment vs sadida/enu/eni m'enfin pas grave ce serrât déjà sa on pourra battre les cra au moin ... * Jamais battu de cra encore *)*
Personnellement, mon panda eau est lvl 85 et je suis demon grade 5, stuffé 8pa4pm, mino +50 qui boost bien et bcp d'ini, je n'ai aucun mal à tuer sadi, cra etc sur map plus ou moins cac (jai pas mal de Po xD) sur grande map jai plus de mal, mais jessaie de me debrouiller...
Citation :
Publié par Melding
La maitrise de la hache a été implantée.

Je viens d'en voir une de mes propres yeux... Et vous savez quoi ? Cela vous réchauffe le coeur !
Elle existe en effet et c'est du gros n'importe quoi.

Quand on vois la hache de Dame oise (31 a 35 pour 4 pa, bonus 30 a 70 fo), la halle de barde (36-40 pour 5 pa, bonus 50 a 60 fo), la lookabeer (31 a 37 pour 5 pa, bonus partout) on se dit que ca pas été super bien pensé. En gros il n'y as aucun interet de prendre une épée avant d'être haut lv (106 env), les haches ont de meilleurs degats et de meilleurs bonus. Elles sont en plus plus faciles a porter.

J'imagine que certaines haches devraient revoir leur nombre de pa, vu les bonus apportés par une maitrise.
salut zweng je vais te donner mon avis sur la chose:

- bien que la hache est de gros bonus elle n'est maîtrisé par la seule race des pandawa ce qui implique que un iop qui manie l'epée (épé etan son arme de prédilection je n'aprend rien a personne) qui est equipé dune maitrise frapperao tjs plus fort que nimporte qui d'autre avec la maitrise.

-les pandawa etant une race faidle en pvp il faut bien que se désavantage se repercute ailleur en avantage avec la matrise de la hache le panda devient très puissant contre un mobs et reste tjs ausi nul en pvp (n'ayant aucun moyen de venir au corp a corp)
pour conclure un iop a l'épée reste plus firt grace sont sort bond (et d'autre sort d'ailleur)
alors que le panda fera mal mais e le montrera jamais en pvp.
et pour les autre race qui utiliserai uen hache avec la maitrise meme avec les bo bonus que concoivent ne fera pas de plsu beau degat que avec l'arme de sa race.

quand pense tu?

si je t'es mal compris di le moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés