Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Elle existe en effet et c'est du gros n'importe quoi.
Ecoutes moi. Nous autres pandawa avons nos sorts lvl 90 et 100 bugger. Nous sommes nuls en Pvp et souvent limites en pvm car comme dis au dessus nous n'avons aucun sorts pour nous rapprocher... Donc tout a la force des jambes...

On a quand même le droit a avoir des haches plus puissantes que tes épées avec des bonus... Déjà qu'on est une race longue a monter mais si en plus on peux pas avoir de maitrise spécifique a notre arme de prédilection ou va le monde ?
Hum...
Ca n'à peut-être rien a voir mais je viens de penser a un truc.. tous ces Sacris lvl 1XX avec plus de 2XXX de vie, ou ces jolis petits Percos avec une vita de porc....

Imaginez Pandanlkhu, (débuggé), combiné avec Colere de Iop...

Ca fait une chance sur 4 de réussite m'enfin, ça permets le One Shot du gros enfoiré du fond intuable avec son eni de poche, chose qui je pense semble accroître l'interêt du Panda en multi^^

Puis ça fait un petit instant de suspense, ça serait franchement jouissif de caler ça en aggro de masse ^^
un detail...

les dommages multiplié par 3 sont sur ton perso (le panda)

comme le sort des eca à bas level...

je le voit comme sa...

je suis level 72 encore quelque level et je te dira ça (s'il le debug)
Citation :
Publié par MastercroW
un detail...

les dommages multiplié par 3 sont sur ton perso (le panda)

comme le sort des eca à bas level...
Non c'est sur les adversaires...
Dans la description du sort c'est bien écrit 1 à 5 PO.
Citation :
Publié par zweng
Quand on vois la hache de Dame oise (31 a 35 pour 4 pa, bonus 30 a 70 fo), la halle de barde (36-40 pour 5 pa, bonus 50 a 60 fo), la lookabeer (31 a 37 pour 5 pa, bonus partout) on se dit que ca pas été super bien pensé. En gros il n'y as aucun interet de prendre une épée avant d'être haut lv (106 env), les haches ont de meilleurs degats et de meilleurs bonus. Elles sont en plus plus faciles a porter.
Je ne trouve pas les haches que tu cites exceptionnelles par rapport aux autres armes, surtout les épées...

Certes, elles font mal, et ont des bonus plus que sympas, mais elles ont aussi des malus importants (je pense à la dame oise, -500 init, ça fait du sérieux malus quand même :x).

De plus, toutes les haches que tu cites ont des dégats de base moins élevés qu'une rose, au mieux le max dommage vaut celui de la fausse griffe.

Et ça, c'est sans compter les CC (largement favorables aux épées), et le fait que les pandas (principaux concernés, puisque seule classe dont c'est l'arme de prédilection) ont, à niveau égal, une force de base moindre que celle des Iops ou des Ecas.
Citation :
Publié par Lelldorallen
Non c'est sur les adversaires...
Dans la description du sort c'est bien écrit 1 à 5 PO.
Merci je n'avais pas fait attention a ce details, et je me rends compte que je n'avai rien compris au sort.

en effet je pensais que il ne se faisait que sur soi donc soit se doublé les dommage encaissé soit se rendre de la vie.

mais si il se fait sur l'adversaire... sa va m'enbeté de lui rendre sa vie.

si c'est comme tu le dis lelldorallen sa voudrai dire que quand on multipliera les dommage encaissé par l'adversaire par 2 sa va etre une boucherie en multi...

le type va se prendre le double par tout les concurrents...(les pandawas servirait enfin à quelque chose)

c'est un peu gros quand meme non?
Perso je pense pas qu'ils devraient le corriger...

Le debugger oui par contre, mais bon ce seraient sympah qu'ils laissent un sort permettant de gagner en 1vs1 (encore que ça risque pas d'arriver souvent même avec pandanlkhu...)

Quoique, si Lien Spiritueux etait fonctionnel et compenserai je comprendrai..
D'ailleurs Nikkau tu pourrais me faire un Compte-Rendu de ce sort et des capa du gros panda? Enfin..
J'ai pas tout suivi mais si j'ai bien capté; on peut pas profiter de son + 300 Agi/vita + 1 PM meme en le portant,
il rajoute des EC aux ennemis et c'est tout.. mais c'est pas folichon pour l'instant quoi, donc tu saurais pas ce qu'il y a de prévu comme "autre" sort ou amelioration possible et prévue?
Je rêverai que l'invocation lvl 100 soit améliorée et qu'elle possède comme sorts Karcham et Chamrak lvl 5.

Imaginez... Finis les problèmes pour arriver au cac. Votre invoc vous prend et vous lance.

Le problème c'est que je ne vous dis pas le code nécessaire... Car il faut qu'elle vous envoie au bon endroit et pas a l'opposé... Quoique cela pourrait être sympa.
Citation :
Je rêverai que l'invocation lvl 100 soit améliorée et qu'elle possède comme sorts Karcham et Chamrak lvl 5.

Imaginez... Finis les problèmes pour arriver au cac. Votre invoc vous prend et vous lance.
ca fera plaisir auX iop ca on leur sert le repas a domicile

tu peux pas dire à ton invoque "NaAaaaaaa ne me balance pas sale noob xD"
Bonjour à tous amis pandawa et pandawette. Je suis un jeune et fringant pandawa terre lvl 56.
j'ai répartis mes ponts de boost comme tel:
50 + 2*10 en force= 70 en force
Le reste en vita ce qui me fait 430 pv avec un bon fotome et scara vert
Pour les sort... c'est plus compliqué^^:
Geule de bois et picole ainsi que souillure lvl 5
Le porter allié lvl3 et le lancer lvl 5: ce qui me permet de porter et lancer dans le meme tour. J'ai mis un points de boost dans stabilisation parceque c'est bien de faire ça sur un allié.
et puis maitrise arc lvl 4^^.je garde mes points pour la maitrise hache pandanlku , pandatak et karzam que je monterais lvl 3 comme karcham.Mes résultats en pvp sont assez mitigés... j'ai pas encore d'equipement 8 PA et 4 PM mais ça va venir, et pas de bonne hache encore, n'importe quel sadida me massacre, xelor j'ai bcp de mal, enu c'est chaud, féca je peut le désenchanter avec souillure (qui d'ailleurs n'a que cette utilité la.... +12 au echecs critique... ridicule, -100 au carac d'attaque.... ridicule,- 3 PA pas mal... désenchantement.... enlève les envoutements sus nommés XXDD). Le reste des classes est a priori défonçables^^
Sinon un equipement 8 pa avec vulné terre lvl 5 et hache terrdala + maitrise.... je pense que cela peut faire très mal.
Bon ba voila une analyse peu construite masi néanmoins enrichissante j'espère
Pour être franc : bof...

Vulné la cible, en solo, ne sert à rien, sauf si elle a une très très grosse résistance. Dans le cas contraire, autant frapper, tu feras plus de dégats en deux frappes qu'en une vulné + un frappe. (dégâts*2 dans le premier cas, dégats +15% dans le second)

Les sorts de porter/lancer sont à passer obligatoirement lvl 5, sans ça ils sont beaucoup trop aléatoires. EC 1/20 au lvl4, pour un sort qui a une importance parfois décisive dans un combat, c'est beaucoup trop.

Souillure, si c'est juste dans l'optique de désenvouter, je ne vois pas l'intérêt de le monter... 10 points de boost pour gagner 1 PA sur le lancer, bof :/

Le PvP, pour un panda, c'est perdu d'avance, de toute façon, surtout pour un panda terre. Des attaques au CaC sans sort de déplacement, c'est franchement pas top.
Citation :
Publié par ChAchAdoW
Salut.

Mon pandawa est lvl 16 et il a 101 en vie,j'ai la hache de Vôr'Om.

Mais comme maintenant il y a les Boo qui ont une nouvelle attaque ben je sais pas où "Bien" XP vous pouvez me dire où je dois aller paque la en + mon perso est bancale du niveau de la vie alors .........

Bon ...
Essai les abras 23 , ou groupe de 1 ou 2 boo's , sinon forme un groupe et partez aux abras ou aux bolets , sa xp bien.
Les pandas ont un nouveau must-have: Boomerang perfide.

A monter lvl5 je pense, on a assez de point pour ça, c'est certes super aléatoire, 1 chance sur 4 de faire des dommages correctes mais au moins quand on a pas de ligne droite pour taper c'est sympa.

Avec mon stuff ça me fait un sort à 15po qui avec les bons jets tape à 558 sur du 0% .
Citation :
Publié par Nikkau

A monter lvl5 je pense, on a assez de point pour ça, c'est certes super aléatoire, 1 chance sur 4 de faire des dommages correctes mais au moins quand on a pas de ligne droite pour taper c'est sympa.

Avec mon stuff ça me fait un sort à 15po qui avec les bons jets tape à 558 sur du 0% .
hUUUUUUUU ?
can you explain ?
(panda 105 perso principal)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sort s'obtient à la fin du Donjon Skeunk : http://img140.imageshack.us/img140/9994/skeunk2ys8.png

Malgré ses dommages très aléatoire, et son gros coup en PA (7 au lvl 5), sa portée et son lancé sans ligne droite en font un sort clé pour, je pense, tous les types de Panda.
Arrow
Depuis un certain temps ca commence a me gonfler d'xp mon sram du coup j'ai ressorti mon vieux panda qui trainait.
Le truc c'est que je sais pas trop comment le monter vu les modif qu'il y a eu (j'suis pas au couent de tout enfaite ^^')
J'aimerais bien le monter Intel et Force (le combo flasque et Pandatak ) mais je vois pas trop par ou commencer

Donc voila il est lvl 9 et ses stats sont:

Vita:14
Sagesse:4
Intel:14

Seul picole est bosté au lvl 4 (je sais pas si j'ai bien fait) et il me reste 2 boost.
J'attend vos conseils avec impatiance ^^

PS:Je pourrais lui crée quelques parchos mais est ce que ca en voudrait vraiment la peine?

PPS:J'ai vu que certain posaient la question pour l'epouvante.D'apres ce que j'ai vu ca les empeche pas d'attaquer mais ils hesitent a utiliser tout leurs pm.Par exemple au craques noob souvent avant de mourire je lance un dernier sort d'epouvante ce qui ralenti le craque et mes aliés peuvent attaquer a distance en toute quetude pendant le temps de l'effet.Maintenant c'est utile que contre les mobs et qu'a partire du lvl 4 pour la portée et les pa.
Et bien evidement inutile contre un mob qui attaque a distance j'imagine.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est un sort de classe ou non ?

Esperons que mon pandawa terre va l'aimer... Si c'est un sort terre biensûr...
apparemment, c'est un sort qui s'obtient a la fin d'un donjon ou les panda sont nécessaires, mais pour l'obtenir, il faut récupérer pas mal de ressources.
n'empeche, le sort même efficace qu'a 1/4 (voire 1/2 pour les parchottés) est bien meilleur que l'ensemble des sorts de cette classe.
ps: merci pour la réponse les koupaing
Citation :
Publié par Nikkau

Bonjour,

Juste une question : quel est l element de ce sort ?
eau ? (Je crois savoir que ton panda est eau mais je ne suis pas sur.)

PS : en lisant le topic vous m'avez donne envie de monter une pandawette.
Reste a trouver le nom et les couleurs (soit 1 ou 2 heures pour moi)
Mon panda de rêve serait parchoté en tous(pour Boomerang perfide), et boosté terre(pour la hache)/vie. (cette hache augmente tous les caractéristique encore pour le boomerang)
Il aurait 10 pa et aurait cette hache :

Hache de Lookabeer
Niv. 96
Effets Caractéristique Dommages : 31 à 37 (neutre) +21 à 30 en force +21 à 30 en agilité +21 à 30 à la chance +21 à 30 en sagesse +21 à 30 en intelligence PA : 5 Portée : 1 CC : 1/40 (+10) EC : 1/40 Critères Vitalité > 120
Citation :
Publié par dahlia-grey
les coups critiques de ce sort sont à combien s'il vous plait? merci d'avance
Vol de 61 à 70 dans un des 4 éléments au hasard, à tous les niveaux du sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés