Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ReBonjour.
L'autre fois je vous ai demandez de me dire ou xp et bien figurez vous que je suis lvl 13 j'ai fais quelque quête et j'ai xp au Boo. Maintenant que je suis lvl 14 je vous demande si quelqu'un veut bien monté un groupe avec moi (2 ou 3 personne pandawa ou autre sur Menalt raison d'XP)
Bon est bien a plus tard
Citation :
Publié par gothiquepowa
xcuser moi mais moi je rage un peu j'ai monter un panda feu et bon ces bien beaux il est lvl 40 et je sais pas quoi equiper alors pour le moment ces prespic
et autre chose quel seront les prochain sort et a quel lvl ?

si des personne savem'aider sur djaul vla mon msn : deathman04@hotmail.com
Déja un conseil ne donne jamais ton adresse msn sur un forum...

Autre chose si tu avais pris le temps de lire les autre pages tu aurais vu qu'il existe un forum spécial pandawa / djaul ( il est aussi ouvert pour les pandawa des autre serveur mais principalement Djaul ) !!!

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
pandanlku ca fait rien c'est buggé, les pa du sort ne sont memes pas utilisés.
en clair, ca fait plusieurs mois que c'est de la merde, mais c'est pas grave, c'est dofus quoi
Je vais vous donné mes caractéristique ( de mon panda )

Oo-PanD-AquA-oO
Neutre... de niveau 15

Points de vie 83/83 (avec botte du bouftou +27 en vie)

Points d'actions 6 (ou 8)

Points de mouvement 3

Initiative 120

Prospection 103

Force 27 (+19)

Vitalité 10

Sagesse 1

Chance 30

Agilité 0

Intelligence 0 (+19)

Capitale 0

Mes métiers

Forgeur de Bouclier... de niveau 1 experience 0/50..... ( Gros problème je ne trouve pas l'outil pour faire ce métiers alors je suis très très embêté)

Bon ben a+

PS: je vous dirai mon équipement bientôt et esque vous pouvez me dire quel est l'outil de forgeur de bouclier SvP
Citation :
Publié par Garde-de-pandala.
moi je pensai crée u pandawa nomer Zidane qui utiliserai guel de boi pour foutre des cou de boule a tu le monde

soton impe serieu
voici moi pandawa flamiche dide moi se que vou en pansai mon pandawa attque 3 foi donc pa d'anno de satisfac c a dire aussi pa de maluce jogmente la vie et l'intel je porte une pano bouf je suis lvl 17et je fais 3 fois 16 a 20 ken pansai vous

http://www.images-upload.com/images/...999_Image5.jpg
http://www.images-upload.com/images/...032_Image4.jpg
jutilise flamiche vulnerabiliter poin enflamer et picole
Toi y en aurait aussi du dire pas bien parler la france
Karzam,chamrak,stabilisation et une vulné au choix.Plus un vor'om et deux anneaux de satisfaction.Peut être passer a la fendeuse de merisier au lvl 32 [16 à 20 4pa,+40% de bonus de classe x 2,ça gère].
Tout ça t'amène au lvl 41 ou tu économises tes points pour monter la sacro sainte vague à lame.
Dans le cas ou tu veux pas faire du soutien du tout la hache uré est bien aussi,mais bon,on à vu mieux.

rakart

edit: pour en dessous:40% de bonus pour tout le monde en arme principale .Et pour les rumeurs d'implantations c'est pour la prochaine grosse màj apparement [pas sur].
Les bonus de classe a 40% ? je croyait que c'etait 30% c'est uniquement les pandawas qui ont ce bonus en raison du manque de maitrise ?? (sinon une date d'implantation prévue ?)

ou c'est peut être moi qui suis sous doué mais bon ...
Bonjour j'entraine un panda en deuxième personnage et je vous propose ma vision:

Tous les point de caractéristique dans la vie (comme un sacrieur)
Parchotage de la chance et de l'agilité
Pour les sort et bien:

Vulnérabilité Acqueuse(lvl5)
Karcham(lvl5)
Vulnérabilité Venteuse(lvl5)
Chamrak(lvl5)
Stabilisation(lvl5)
Vague à Lame(lvl5)

Pour les équipement et bien deux choix :
Panoplie Akwadala avec un complément d'un anneau scarafeuille eau ou un anneau de satisfaction (pour eau)
Sinon (pour air) Dague Aj'Deh'Là, tofu fou, geta aerdala, anneau scarafeuille blanc, anneau Ha, végamu +2portée (pour la vulnérabilité venteuse) et un dantagoule pour finir

Voila il n'a pas encore le niveau pour tout porter mais les équipement attendent déja.
Que pensez vous de ce choix? des améliorations à faire? des conseils?
Bon pour mon inventaire ben je vais vous le dire:

(que ce que je porte)

amulette du bouftou +9 en intell.
+9 en force

boufbotte +27 en vie, augmente les dommages de 13 %

Marteau du bouftou: dommage 4 à 8 (feu)
4 à 8 (terre)
+1 créature invocable

VOILOU
Citation :
Publié par ChAchAdoW
Bon pour mon inventaire ben je vais vous le dire:

(que ce que je porte)

amulette du bouftou +9 en intell.
+9 en force

boufbotte +27 en vie, augmente les dommages de 13 %

Marteau du bouftou: dommage 4 à 8 (feu)
4 à 8 (terre)
+1 créature invocable

VOILOU
Indique ton lvl car si tu es lvl 130 c'est pas top la demi-panoplie Bouftou .
Citation :
Publié par ChAchAdoW
Ben je l'ai dis si tu regarde dans mes autres messages ^^
bon c'est pas grave je suis lvl 15 voila tout
Ah ok j'ai pas vu désolé , je te conseille déjà d'aller droper la pano complète au lvl 20 sa te serviras .
Citation :
Publié par ChAchAdoW
Ben je l'ai dis si tu regarde dans mes autres messages ^^
bon c'est pas grave je suis lvl 15 voila tout
Les gens ont autre chose a faire que de chercher après les messages des autres personnes pour savoir leur lvl...non tout le monde ne se rue pas sur le contenu de tes messages...

Sinon on peut savoir orientation désirée,build possible,recherche d'aide?
rakart
Citation :
Publié par rakart
Les gens ont autre chose a faire que de chercher après les messages des autres personnes pour savoir leur lvl...non tout le monde ne se rue pas sur le contenu de tes messages...

Sinon on peut savoir orientation désirée,build possible,recherche d'aide?
rakart
oui mais moi je suis nouveau est je me suis tapé tout à lire aloreuh quand même
Citation :
Publié par ChAchAdoW
oui mais moi je suis nouveau est je me suis tapé tout à lire aloreuh quand même
T'étais pas obliger , tu recherches de l'aide?Parce que tu nous montrer ton inventaire a 2 kamas mais on ne sait pas pourquoi...
J'ai eu un panda 26 en trois jours sur ce server,mais j'ai du arrêter pour raison scolaire
Mais,ça ne nous dit pas plus ce que tu cherches...

rakart-putain d'irl-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés