Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pandanlku est un équivalent de colère de Iop en puissance.

Prenons un panda force optimisé, on peut imager qu'il ait facilement en force 350+400.

Avec la maitrise des haches qui finira bien par arriver et les dommages de base des haches on peut parfaitement imaginer des CaC à plus de 700 de dommage.

Mettre pandanlku sur un adversaire, ça revient à avoir une chance sur deux de faire 1400.

Et ce sans le délai de colère.

Bon après faut savoir qu'en pvp ça vaudra rien dans la mesure où un panda n'a absolument rien pour arriver au CaC.
Citation :
Publié par Nikkau
Avec la maitrise des haches qui finira bien par arriver et les dommages de base des haches on peut parfaitement imaginer des CaC à plus de 700 de dommage.
et tu dit ca sans soucis ? a mon avis c'est pas pret d'arriver parce que ca demanderais un reequilibrage de toutes les haches qui ont de trop gros bonus par rapport au dommages et vice-versa.

Fin tout ca ne sont que des spéculation sur le fait qu'une potion d'oublie existe... pour moi c'est juste un bug pour le moment, ca ne laisse pas supposer qu'une telle maitrise va exister.

Faux zweng , la maitrise arrive.... s'pour ça que je joue hache .... en pvp ca vaudra rien mais on s'en moque , on est habitués à rien valoir en pvp
Ca date de quelques semaines avant l'arrivée des potions d'oubli panda:
Citation :
[01:44] <Nikkau> ça serait fort aimable d'implanter maitrise de la hache et potion d'oubli pandawa
[01:46] <lichen> ouais
[01:47] <Nikkau> Genre mardi?
[01:52] <lichen> genre pas mardi nan
[01:52] <lichen> genre quand j'airai un peu de temps :/
[01:55] <Nikkau> C'est queud' a faire j'suis sûr
[01:56] <lichen> genre
le minimino n'influe pas sur les vulnérabilité, rien n'influe dessus d'ailleurs a ma connaissance.
heum, approchant du lvl 100, je voudrais savoir si booster lien spiritueux vaut le coup ou si cela servira seulement a faire marrer les gens .?
sinon, lancer pandalku n'utilise meme pas les pa du sort, bond/téléportation a partir d'un panda est inutile, on ne récupère pas la momification heeuuu voila
Je l'ai monté lvl 5 pour les pv, il a l'air d'avoir pas mal d'agi, le seul soucis c'est qu'il est peureux, il ne reste pas au cac donc bon...

J'imagine qu'une invoc, blindée d'agi, avec état enraciné permanent sur lui qui se colle à l'adversaire se serait trop demandé...non?

Parce que là , hormis lancer des + ec, et faire son anim en boucle quand il lance son sort avec 0 pm, il ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Parce que là , hormis lancer des + ec, et faire son anim en boucle quand il lance son sort avec 0 pm, il ne sert pas à grand chose.
y'a aussi sont sort de boost quand on lui donne 1pa mais bon ...

j'avais posé une question, personne n'y a repondu, toi qui l'a monté café, son sort +ec, combien de +ec donne t'il au lvl 5 et peut'il le lancer sur plusieurs cible dans le même tour ?

edit: merci, j'ai eu ce que je voulais ^^
Citation :
Publié par Melding
J'ai vu beaucoup de crâ utiliser le sort cawotte pour se planquer derrière et shooter de loin en restant à l’abri. Est-ce une stratégie envisageable pour mon futur pandawa arc ?

Que pensez vous des baguettes pour les pandawa ? Arc ou Baguette ?
Je up mes questions. Désolé si cela n'est pas autorisé mais j'aimerai savoir.

Ps (Question Hs) : pouvez vous me donner toutes les infos sur le Xaveur ? (Effets, Conditions, caractéristiques, quel lvl pour l'utiliser et aussi quel lvl un sculpteur d'arc doit avoir et quels ingrédients pour le fabriquer ? Mici d'avance.
Melding, il faut savoir que les crâ cawottes ont des sorts qui ont beaucoup plus de portée qu'un arc de Cac ... donc ce n'est peut être pas la solution pour ton Panda qui n'owneras jamais un crâ sur la portée ( même être équipé + po ne joue pas, ni sur sur les armes ( donc les arcs ) ni sur certains sort comme Kazam ).

Je joue pour ma part + 3 po uniquement pour les vulnérabilités ...

Quand au Xaveur, si tu est sur Jiva, il me semble qu'un vendeur en propose un ( pour 120.000 k je crois ) dans la grotte du Dragon Cochon, tu n'a qu'à aller voir sur place pour les characs ...
Je viens juste vous presenter une idée de panda eau que j'ai eu. Le but étant bien sur d'avoir un panda jouable en solo et en multi.

Le dilemne que j'avais étais de pouvoir a la fois balancer des vulnérabilité en multi... et bien sur taper avec vague a l'ame en solo...

J'ai trouvé deux compromis :

Un equipement d'enutrof, 8 pa 5pm. soit je balance deux vulnérabilités, soit je tape. sympa mais pas très original....

Et puis en fouillant un peu j'ai trouvé ca :

http://white.oliver.free.fr/dofus/panda12pa.jpg

Un panda avec 12 pa, 4 pm et 220 chance.... Alors pour le listing :

Gelano, Puissante fulgu (ou fulgu), Pelle ares, Amulette aerdala, casque de chafer et abracape avec faible malus chance (20 celle la). Bon bien sur le top serais une bonne caracoiffe mais j'en ai pas trouvé a ma bourse encore...
Passé le lv 100 ca sera la fete, avec une caracoiffe et le pa, finit les malus....

Comme on peut le constater ces equipement apporte un très faible malus en chance, ce qui me permet de gagner 1 pa avec la ares facilement (il faut 200 chance pour la porter). Je garde donc pas mal en chance, malgré 12 pa de base.

Voili voilou, si ca peut vous donner des idées....
Pour ma part j'avais l'idée de créer un panda de soutient depuis quelques jours, seulement les modes agi, eau... ne m'attiraient pas des masses !

Ce matin j'ai eu l'idée de le monter à la manière d'un Osa full invoc, soit :

Caracoiffe, kam, 2 anneaux de satisfaction, puissance AV, abracape (ou coq'hu si eni), bottes de satisfactions, bâton du Wa et peki-peki.

Vers le lv61 cela donnerait donc un panda de 471 à 871pdv (selon peki), 12PA et 4PM.

Pour les sorts j'avais pensé à : vulnerabilité feu et terre lv5, karcham, chamrak, picole et souillure lv5 aussi.
Par la suite karzam et les autres vulnerabilités lv5, ainsi que le sort d'esquive PM.

En gros cela permettrait de retirer soit 90% au max dans un element, ou lancer 5 fois souillure.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca sert à rien.

Si dans un combat tu vulné tu utilisera pas vague, et inversement.
faux.

Dans un combat tu fait des vulnés si derriere tes camarades peuvent taper.

Il m'arrive de foutre le panda dans un coin avec un fantome maho ou yokai par exemple, le panda met de coté le maho pendant que les autres tapent le reste de monstres. Il est donc inutile dans ce cas que le panda fasse des vunérabilités.... Dans ce cas un bon porté jetté suivi de deux vagues a l'ame c'est bien sympa.

Citation :
Par la suite karzam et les autres vulnerabilités lv5, ainsi que le sort d'esquive PM.
Je monterais pas la vulnérabilité feu je pense pour ma part (j'ai les 3 autres lv 5)

Citation :
En gros cela permettrait de retirer soit 90% au max dans un element
Note bien que la pluspart de tes amis ne profiterons que de la moitié des vulnérabilités. Ceuls ceux qui jouent entre le panda et le monstre sont concernés par les deux tours de vulnérabilité, les autre ne profitent que d'un seul. Si ton panda a beaucoup de malus il joueras en dernier, soit souvent une seule personne entre le panda et le plus gros monstre. Je ne le dit pas forcement pour toi mais pour tout ceux qui feraient des calculs sur les vulnérabilité en panssant avoir deux tours peinards ...
Salut, je voudrai commencer un panda mais le probleme c'est que je ne suis pas riche, comment monter mon panda et quel equipement sachan que je ne suis pas riche ^^' merci de me répondre
Je l'ai déjà dit 10 fois au moins tt le long des 2 sujet pandawa cherche un peut...
De + comme tt place elle se monte pareil au début panoplie de l'aventurier + arme de prédilection ( hache ! )

Aprés selon l'orientation ( eau, air, terre, feu ) tu met t point ou tu veut !!!

Vous pourriez au moin faire l'effort de lire les différents post ...

Bon aller je le fais une dernier fois !!!

Du niv 1 à 14 ( voir 15 16 ) astrub est bouftou en panoplie de l'aventurier!)
Du niv 14 a 38 tj panoplie de l'aventurier pour les moins riche ( bouftou pour les autres ) au boo
Du niv 38 à 45 ( voir 50) les cochon de lait en panoplie picpic ( la la panoplie picpic est obligatoire )
Du niv 45 à ... Moon / Abra / Sanglier des plaines / Blop / ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés