DCnorton |
Dernières publications

ouaw tout sa oO :p merci beaucoup... Lire la suite
ben en faite j'ai essayer mais j'y arrive pas car je vois pas les paramètre avancé :/... Lire la suite
ouai sa marche merci beaucoup... Lire la suite

bonsoir, je viens de télécharger dofus sur mac mais la version ne marche pas donc je l'ai désinstaller et retélécharger etc... p... Lire la suite

Ok mais sans fautes d'Orthographe ! ....... Lire la suite

b'soir, j'ai commencer un xelor avec un pote (mais je ne sais pas si comment je veux le monter est bien) :- Contre lvl 5- maitr... Lire la suite

Bonsoir, alors un petit chapeau:chut: Bandeau roublard : -change l'apparence ( apparence roublard sauf la cape ex: ressembler ... Lire la suite

Non mais sérieux je trouve ta vidéo super mais bon voila quoi.. surtout que moi aussi j'étais dans la guilde >< mais bon les fa... Lire la suite

Bravo pour cette magnifique vidéo avec 300 fautes aux mots les plus faciles, mais tu sais on fait tous des erreurzzzzzzzzz (ah ... Lire la suite

je veux l'emote je veux l'emote !!! ^^' j'espère que pour Noël il y aura encore un concours :D... Lire la suite

a merci c'est vrai me souvien du concour mais je ne savais pas qu'on l'obtenait comme sa =/ dommage j'aurai bien aimer la voir ... Lire la suite

bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait une emote " jouer de la flute " comment l'avoir ? j'ai entendu que cet emote a été donner ... Lire la suite