DCnorton

Dernières publications

RSS
27 March 2007 à 21:29 - Messages
ouaw tout sa oO :p merci beaucoup... Lire la suite
ben en faite j'ai essayer mais j'y arrive pas car je vois pas les paramètre avancé :/... Lire la suite
ouai sa marche merci beaucoup... Lire la suite
27 March 2007 à 20:24 - Discussion
bonsoir, je viens de télécharger dofus sur mac mais la version ne marche pas donc je l'ai désinstaller et retélécharger etc... p... Lire la suite
12 November 2006 à 14:51 - Messages
6 November 2006 à 19:44 - Messages
b'soir, j'ai commencer un xelor avec un pote (mais je ne sais pas si comment je veux le monter est bien) :- Contre lvl 5- maitr... Lire la suite
28 October 2006 à 23:43 - Messages
Bonsoir, alors un petit chapeau:chut: Bandeau roublard : -change l'apparence ( apparence roublard sauf la cape ex: ressembler ... Lire la suite
26 October 2006 à 14:54 - Messages
Non mais sérieux je trouve ta vidéo super mais bon voila quoi.. surtout que moi aussi j'étais dans la guilde >< mais bon les fa... Lire la suite
25 October 2006 à 13:22 - Messages
Bravo pour cette magnifique vidéo avec 300 fautes aux mots les plus faciles, mais tu sais on fait tous des erreurzzzzzzzzz (ah ... Lire la suite
14 October 2006 à 10:42 - Messages
je veux l'emote je veux l'emote !!! ^^' j'espère que pour Noël il y aura encore un concours :D... Lire la suite
13 October 2006 à 17:34 - Messages
a merci c'est vrai me souvien du concour mais je ne savais pas qu'on l'obtenait comme sa =/ dommage j'aurai bien aimer la voir ... Lire la suite
13 October 2006 à 17:12 - Discussion
bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait une emote " jouer de la flute " comment l'avoir ? j'ai entendu que cet emote a été donner ... Lire la suite

Jeux

DCnorton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DCnorton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DCnorton n'a publié aucune critique de jeu.