Emote flute

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait une emote " jouer de la flute " comment l'avoir ? j'ai entendu que cet emote a été donner a quelque personne de haut level...
mais bon j'aimerai bien savoir comment l'obtenir
merci
Citation :
Publié par DCnorton
j'ai entendu que cet emote a été donner a quelque personne de haut level...
L'émote a été donnée à quelques personnes qui ont eu un haut level dans la capacité "Conteur". Bref, sur JIVA il y a eu un concours où chacun pouvait proposer un récit et le résultat a été l'émote flûte

Autre moyen : etre MJ (qui pour la plupart ne l'utilise que très rarement).
Citation :
Publié par DCnorton
j'ai entendu que cet emote a été donner a quelque personne de haut level...
Avant que des rumeurs idiotes partent, le fait que certains possesseurs de cet emote soient Haut Level n'a rien à voir avec le fait qu'il la possède.

Le premier à l'avoir eu (Angelus, eni de son état) est le gagnant d'un concours de conte de noël organisé par le studio, une récompense "rp" pour un concours "rp". Depuis, si elle se gagne encore, il me semble que c'est en récompense de participation à des événements rp. (ou alors ce sont des MJs)

Pas de donjon donc.
un certain angelus ( ) l'a utilisé devant moi ya un peu plus d'un mois...

J'était sous jol , j'ai entendu une musique venant de dofus qui était inhabituelle , j'me suis dit " Un Event ?! " mais non , je retourne sur dofus et là , rien , juste angelus , seul avec moi , alors je me suis dit "hey angelus , t'a pas entendu une drole de musique ?!" et là il m'a fait un beau cadeau en direct...

http://img265.imageshack.us/img265/6913/angelusfluteoj0.jpg
Ici pour mieux voir , par contre , on ne voit pas tellement bien mais j'peux pas vous screener le son hein ^^'
Publié par aleksandr
Mais pourquoi tout le monde crois que c'est AngeluS le premier à l'avoir eû? C'est même pas vrai d'abord!
je confirme , un certain sadi "vert" l'a eu en premier un lex ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés