Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mido-Ban
je parle effectivement sans maitrise !
jouant sur jiva il est très facile de ce trouver un arc inflingant plus de dégat que vague de lame sans maitrise.
et pas besoin de booster la porter ><
S
Alors... vague a l'ame tape 19 a 33 eau pour 4 pa.

Regardons les arc accessibles a partir du lv 54 a 100 qui font autant de dommages...

Alors tu as le xaveur, le boutant, l'arc ange, le chiduc.

Tu peux eliminer le xaveur, le boutant, l'ange et le chiduc qui tapent a 5pa. Il te reste rien. Facile ? Et encore quand je cite ces arcs, meme pour 5 pa il tapent autant pour la pluspart sur cc (sauf le boutant). Pour infos, mon panda avec 50 de parchemins chance, au lv 70 tape de 90 a 140 env... deux fois, et ca des le premier tour a 6po.

Quelque soit le serveur il n'existe pas d'arc qui tape autant que vague a l'ame sans maitrise. Apres c'est un choix a faire, perso je m'en passe vu que mon panda joue soutiens.

sephiiiii je ne saurais te conseiller efficacement a mon avis puisque mon panda n'as pas été monté seul (il profite de mes autres perso de bon lv). Mais j'avais monté un enu il y a bien lontemps en solo. J'avais monté maitrise des dagues et j'allais taper des scarafeuilles rouges aux ergots minas... ceci jsqu'au lv 60 ou j'ai oublié ma maitrise.

Je conseillerais de monter vulnérabilité eau lv 5, maitrise des dagues lv 5 (couplé avec des ergots), karzam et karcham (plus que très utile en multijoueur). Ensuite j'oublierais maitrise des dagues pour me consacrer soit au pelle, soit aux haches (pour mon panda j'ai prevu pelle ares, puis vaidaire, mais je m'interesse surtout au bonus)
Arrow
Salut pour moi j'ai un pandawa , personelment je trouve pas sa tres fameux mais j'ai vu que au lvl 6 je pouvais acheter un Dofus cawotte ?Repondez car je sais pas trés bien .
Sinon comme je disais je trouve pas sa bien car au depart on ets sur l'Ile Pandalala ou Pandawa et y'a que des ennemis assez fort donc en desous de lvl 10 bof bof ,surtout que si je vais battre des bouftou c'est un peux chiant voila Merci !
Mon panda est maintenant level 76, j'ai rencontré un panda lvl 96 et constaté que le sort lvl 90 ne fonctionne pas, et de ce qu'on m'a dis, celui du lvl 100 non plus, j'aimerais donc savoir quand seront-ils opertionel, car je trouve ça gros de faire payer un personnage, s'il n'est meme pas terminé !
Bonjour ami pandala et pandalette

Je me présente Tu-Heure, petit panda de lvl 9 sur Summens agi

Donc voila j'aimerai vous poser une petite question ))

Que me conseiller vous de booster apres picole, souffle et vulna ? je ne m'y connais pas beaucoup en pandala donc un peux d'aide ferais du bien ))

Je ne sais pas non plus comment m'equiper plus tard ( 8pa arc agi ou 9pa dague )

voila merci de vos conseil
Citation :
Publié par Tu-Heure
Bonjour ami pandaWA et pandaWette [ Héhé :P ]
Bon alors moi, j'te dirais ca :

9 Pa de base
Un maximum de Pm ( Tofu fou, Geta Aerdala... )
Tu monte la vita et tu parchotte ton agi. Une foix a 250 vita et 50 agi parcho, tu monte ton agi jusqu'a 150.

Tu arrive donc a 3 beau coups de dagues. Tu monte une maitrise vala :P

Pour souffle, booste le avec Picole. Souffle, tu peut toujours l'oublier plus tard, mais Picole te servira pour te désenvouter ( Combiné a Lait de Bambou ) et a invoquer le Maitre Panda.

Vali, j'te souhaite bonne continuation : Les Pandawa Agi, c'est rare. Ca doit bien roxxer ^^

Si on comptes les Pandawa Hl de Raval ... 2 Dommages, 4 Chanceux... Oukisont les Agiles, Les Forts, et les Inteligents ? J'vous l'demande moi.

Dark'O
A parts souffle, il n'y a aucun sort agi, donc je pense qu'un panda agi n'est pas tres bien, ou alors comme tu dis, une dague et full vita, a voir...
oui souffle et upicole, mais encore une fois au risque de me repeter le panda agi n'est pas super ( dagues arc pm maitrises) en solo seulement, en multi je pense que ce type de panda surclasse tout les autres

edit : oui sa roxx ^^
Pour le pvp , sur Djaul, je ne connais qu'un panda eau grade 3 ou 4 désormais peut-être ( Vive Raoul ) , en eau avec un lvl < 100 ca doit pas être évident sans un bon équipement, pour les autres build , j'te dirais ca quand je serais level 80 ^^ (Je suis donc un panda ***** ) .

Pour améliorer et donner une vision nouvelle du panda j'ai eu une idée...

Ca pourra vous sembler une véritable hérésie comparé aux autres classe de Dofus
mais imaginez un panda multi-élément
Un "2" élement c'est pas super dur dans le fond un Eau/terre ou eau/feu par exemple.
Un 3 c'est déjà un challenge en soit Eau/terre/feu ( ^^)
Un 4 est trop peu intéressant, l'air ne servant qu'aux cc ou aux tackle ( du parchottage banal en soi à part si tu préfère taper aux dagues et avoir pleins de pm)
Le principe serait donc un maximum de polyvalence en pvp et surtout de pa et un bel equipement +% dmg ( pour le moment un minimino par exemple)

Un exemple de panda comme je dis: Panda lvl 121 (élement eau/feu/terre) : Force 101 parchos + 100 points : de base idem pour intell et chance .
On se retrouve avec 201 en chance intell et force , vous me suivez? (toujours pas de vita c'est vrai mais bon , c'est un concept pour le moment)
Inutile de monter des sorts d'attaque liés à picole, (mais picole obligatoire ^^)
En sort je dirais ( pas d'optique de soutien hein) : Picole 5, stabilisation 5 , lait de bambou 5, maitrise 5, Vague 5 , flasque 5, Pandattak 5 , ( puis on peut monter les vulnés par exemple ou souillure pour les pvp-istes) ensuite maitre panda 5 normal voire pandanlku dans le doute d'une maj.
Arrivé à ce stade ... qu'en pensez vous ? ( le temps me manque pour dévelloper)
Avec du temps et de l'amour, ca peut le faire ... Ca peut meme etre bien : T'a un Iop devant qui resiste a la terre... Bon bam tu chance vite de CaC et tu passe en Arc de Kuri par exemple. Ensuite, un Enu. Bon pour le fun en BoWin. Et tu change a chanque foix pour que personne ne sache ton element et s'equipe en consequent :P

j'trouve ca sympa comem concept

par contre un autre truc me tracasse, c'est à propos de l'attaque épouvante :S
je resent pas vraiment d'éffet quand je la lance :s

edit:
Mon panda arrive lvl 48
jusqu'a maintenant je l'ai monter full force, car à l'origine je voulait y rester jusqu'a la fin ^^ mais je me suis rendus compt que en fait je vais avoir beaucoup de mal a continuer de la sorte jusqu'au lvl 81

donc j'ai décider de passer eau
j'ai actuelement 95 et force et 90 en vitaliter ainsi que 7 en chance parchotter
est-il concevable qu'une fois ma chance parchoter au maximum je puisse continuer en montant 1 pts force 1 pts chance 1 pts vitaliter ?
avec un équipement eau jusqu'a que j'atteigne le lvl 81
Mon panda feu est lv 41 j ai monte mon intell a 100 et maintenant je mais tout sur la vie
et je me suis equiper en resitence et en reduction ce qui fais que
quand je picole jai de la resitence en plus ce qui me rend ultra resitent
donc jai penser a un panda bunker que quand il se prend un coup il diminue la moitie du sort en faissant des dommage correct
Citation :
Publié par julien123
Mon panda feu est lv 41 j ai monte mon intell a 100 et maintenant je mais tout sur la vie
et je me suis equiper en resitence et en reduction ce qui fais que
quand je picole jai de la resitence en plus ce qui me rend ultra resitent
donc jai penser a un panda bunker que quand il se prend un coup il diminue la moitie du sort en faissant des dommage correct
Autant prendre un féca..

T'es sous picole, c'est extremement restrictif comme build.
Bon je rectifie mon poste d'avant je vais changer d'avis ><
Donc panda lvl 48
avec 97 en force et 91 et vita !
j'ai parchoter jusqu'a 10 la chance (que je vais surment monter à 50 déja)

Donc je vais fair un panda hybride mais vaux t'il mieux booster chance ou terre vue l'état actuele des chose ? car à l'origine je voulait plutot allez à vers pandatak mais il est vrai que ce n'est pas évident de fair geule de bois jusque là

donc comme solution vos t'il mieux que:

- j'abandonne la force et que je me mette full chance jusqu'a que j'obtienne pandatak et ensuite équilibrer les 2 éléments ?

-Continuer full force et fair dépendre vague de lame de mes 50 pts de chance et de ma pano kwak terre (+ 30 en chance)

- Ou passer chance caractéristique principale et prendre terre en secondaire ?

(sachant que je veux fair un biélément pour être polyvalent selon les situation mais puissant sur un élément de base)

sinon je pense m'arreter à 200 ds chacune des cara et ensuite fair du full vita, est-ce une bonne idée ?

merci de votre réponse ^^
Alors Mido-Ban j'ai était dans le mm cas que toi en vue de la force de vague a lame je me suis ta touillé a recommencer ma pandawa !Mais g longuement réfléchi et je me suis dit je v la faire bi élément!

Mon perso est LVL 63 je doit avoir:
85 en force
200 en vita
3 sagesse ( parchotté )
34 agilité ( parchotté )
et 25 chance ( parchotté )

Javais investi déjà beaucoup en force alors je me suis demander si sa valait vraiment le coup...Et finalement le gros problème que j'avais avec un pandawa terre ( je joue a l'arc pour le moment ) c de devoir picolé pour taper un monstre au cac ( un pauvre arakne qui en a après vous )! Donc plutôt que devoir picolé + gueule de bois + lait de banbou je préfère faire un coup de vague a lame !Surtout que lait de bambou fais perdre ma maîtrise -_- !

De + vague a lame en panoplie perpic est très bien pour xp !!!

Donc oui bi élément mais cela reste limité a du parchottage donc passé un certain nivo cela reste limite!!!
N'oubliez pas que vous avez accès aux ARMES aussi pour le CaC... Surtout quand vous etes force: plutot que de vous lourder à faire picole puis gueule de bois, ce qui force à perdre un pm etc, un bon shot de marteau/hache ou d'épée du craqueleur, ça passe aussi (je parle LL, je suis pas assez haut pr savoir autrement)

Sinon, le panda est malheureusement quasi FORCE d'etre multi élément, de par la répartition des sorts. Impossible de tenir solo terre avec le 2e sort 70 levels après le premier. Impossible de tenir solo chance avec aucune attaque avant le level 54 Impossible de tenir solo agi ou solo feu pour les memes raisons.

Certes les armes permettent de tenir sur l'élément qu'on a choisi, mais ça reste ardu.

Cela étant, le panda multi élément est intéressant; quand au problème de ne pouvoir monter vita... C'est une des rares caracs boostées par quasi toutes les panos, donc c'est pas encore trop grave quoi :-/ (au pire tu le parchottes, si tu comptes parchotter force chance et intel a 101, tu peux bien parchotter vita ^_^ )

allez je retourne étudier moi (oui oui osef my life)
perso je compt pas recommencer mon pandawa "pas la patience"
j'ai continuer a parchoter chance je suis à 14 et je pense que le seul moyen de m'en sortir avec des dégat honorable serait de vraiment parchotter chance à 101 et continuer en full chance.
j'aurais ainsi monter force 100 vita 100 et chance jusqu'a 200

Je ne sais pas si m'arreter à 200 est une bonne idée mais avec le coup de pts de capitale je préfère stoper et monter vita.

Le problème pour mon panda sa seras de ratrapper le retard que j'ai pris à monter ma force, mais vu qu'il est bien d'avoir 2 élément je pense que je n'en baverais que le temps que là chance reprene bien le dessus.

je pense ensuite me servire de pandatak pour fair des brochette ou alors un adversaire derrière un obstacle le temps que je l'ai sur ma ligne de vue !
et tu xp sur quoi ?

parce que perso les groupe de porkasse à 12000 d'xp sa commence à être long à mon lvl ><

mais en fait je voudrais savoir si cette solution est concevable sans trop affaiblire mon panda:

Une fois mes stat à 100 force 100 vita et 100 chance (avant le lvl 54)

serait t'il possible sans prendre de risque de monter 1 pts force, vita et chance, et de me procurez un équipement pour mes deux éléments ?

Comme sa je m'équiperais chance ds certaine occasion et terre dans d'autre !

et une fois tout mes stats à 200 je finirais mon perso en full vita.

est-ce que c'est façon d'évoluer n'aflaibiras pas mon panda ?
Bonjour, j'ai recemment creer un pandawa il est actuellement lvl 30 et j'aurais besoin de conseils :

c'est un panda full chance je me sers des ergot mina pour xp (jusqu'au lvl 54)

Au niveau des stats j'ai actuellement:
95 vita et 50 chance (je mettrais 100 vita au prochain lvl) mais apres dans quoi dois je mettre mes points ? continué en vita jusqu'a 150-200 ou monté la chance ?

Au niveau des sorts j'ai monté:
Vulnerabilité acqueuse lvl 5
Karcham lvl 4 (pour 3 pa)
et je compte monté le sort pour jeter (me souviens plus du nom) au lvl 4

donc apres je ne sais pas si je dois monté les autres vulnerabilités ?

je me pose egalement la question du sort stabilisation, est-il utile au lvl 5

voila les questions que je me pose (vous l'aurez sans doute compris, c'est plutot un panda orienté soutiens et non solo)

merci d'avance pour les reponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés