Mido-Ban |
Dernières publications

bon apres réfléxion je reste tout de même panda terre ><car vague de lame n'est pas une attaque qui me satisfait en fin de comp... Lire la suite

perso je compt pas recommencer mon pandawa:merci: "pas la patience"j'ai continuer a parchoter chance je suis à 14 et je pense q... Lire la suite
et tu xp sur quoi ? parce que perso les groupe de porkasse à 12000 d'xp sa commence à être long à mon lvl >< mais en fait je vo... Lire la suite

Moaui sa peux être intéressent mais il faut avoir la vie devant soi lolle parchotage intel bon courage ^^ par contre un autre t... Lire la suite
Bon je rectifie mon poste d'avant je vais changer d'avis ><Donc panda lvl 48 avec 97 en force et 91 et vita !j'ai parchoter jus... Lire la suite

Un panda haut lvl peux t'il nous parler du pvp svpcar je voudrais savoir si un panda peux s'en tirer tranquile en 1 vs 1ou doit... Lire la suite

je parle effectivement sans maitrise !jouant sur jiva il est très facile de ce trouver un arc inflingant plus de dégat que vagu... Lire la suite

jouant terre ( et exclu terre) soulliur est certe aléatoire mais n'oublie pas qu'il enleve les envoutement:chut: :merci: édit ... Lire la suite

Vos t'il mieux pour un panda d'être full vita et parchotage ds sa spécialiter ou bourrinage ds sa caractéristique de bases ?... Lire la suite
svp réponder moi :S Vos t'il mieux pour un panda d'être full vita et parchotage ds sa spécialiter et équipêment suivent l'éléme... Lire la suite
euh c'est un sort de zone ??? comme le pied du craqueleur ??... Lire la suite

Dite un panda eau avec du pachotage à 101 en chance et un équipement eau, fait combien de dégat en moyenne ?? (avec une équipem... Lire la suite

Bonjours ^^donc je vous préviens je suis un noob sur dofus et j'aimerais poser quelque question sur panda ! Tout d'abord j'ai m... Lire la suite
si tu est feu et que ta la pano bouftou complete fé toi des abras, du ne souffriras pas de la perte de PA du a écrasement, tu p... Lire la suite