cephaus

Dernières publications

RSS
20 December 2006 à 19:00 - Messages
oui le poids est exact. la fenetre qui s'ouvre est celle que l'on utilise pour rentrée des commande je croi. en tout cas qua... Lire la suite
17 December 2006 à 21:42 - Messages
merci de la reponse tres rapide mais apres 4 essaie de telechargement differents le probleme est toujours present. j'ai tele... Lire la suite
16 December 2006 à 20:51 - Messages
moi je n'arrive pas a utilisé le logiciel et j'ai pas non plus le fichier adobe. le probleme vient peut etre que j'utilise le l... Lire la suite
27 September 2006 à 15:26 - Messages
ou comme moi avec du soutien. je suis lvl 30 en 4 jour avec un equipement mit aventurier et champs champs. je suis a +90 en sag... Lire la suite
17 September 2006 à 13:26 - Messages
tu vas bientot pouvoir equiper kwak ou scara rouge. et ton prochain sort feu c'est flasque explosive qui est lvl 70 si mets sou... Lire la suite
16 September 2006 à 18:21 - Messages
fait toi aider sinon tu peu faire des bouftout lvl 3 seul peut etre.... Lire la suite
moi je pense que apres avoir tous lut apparament ce combot avec flamiche est plus tres bien apres tu fait comme tu veux... Lire la suite
15 September 2006 à 19:47 - Messages
re bonjour a tous. bon apres avoir lut les 50 pages sur les pandawas (sa prend du tout:enerve:) j'ai decider de monter un panda... Lire la suite
21 May 2006 à 16:54 - Messages
j'ai vu que le sort lvl 100 coutait 8pa t donc je me disait que plutot que de mettre ces points de partout pour faire un iop pl... Lire la suite
26 April 2006 à 12:31 - Messages
bonjour a tous, bon deja je voulais preciser que j'ai lut toutes les pages précédentes (qu'on ne me dise pas au mai tu a... Lire la suite
merci da ta reponse tres precise. juste une derniere question: c'est plutot quel style de jeux comme cela ? jeu par equipe xp s... Lire la suite

Jeux

cephaus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cephaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cephaus n'a publié aucune critique de jeu.