Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MastercroW
Niveau moyen du donjon à ton avis Zeti ?

quel built d'équipe pour le réussir convenablement?

merci d'avance à toi.
C'pas le sujet, m'enfin.
D'après moi, la base de l'équipe :

-Panda
-Xelor
-Eni
-Ecaflip avec un mode +48CC
-Enu

Le tout avec plus de 800pdv, s'il n'y a pas de sacri en tous cas. Donc des lvl 11x - 12x pourraient, je pense, le finir.

Ensuite tu peux compéter avec un Crâ Agi, un second Panda, un Sacri éventuellement... M'enfin il n'y a pas de classe réellement inutile.
Lut euh....

Maintenant que la maîtrise est sortie a votre avis, Panda terre pourra gérer high lvl autant que panda eau?

Pandatak est LEGEREMENT plus fort que vague, m'enfin eau bénéficie plus facilement de + po ce qui n'est pas negligeable.. franchement je me tate, j'ai commencé un pandawa que je parchote douuuuuucement et ça me ferait chier de booster les 2 sorts avant de me décider...

Voili voila c'est con m'enfin ++
Efface le et fais un Eca ou un sacri...

Un panda qui ne s'oriente pas vers le soutien est un mauvais panda. Il existe déjà plein de classes qui font des dégâts, que le panda n'arrivera jamais à surpasser.

Les sorts d'attaques du panda sont là en tant que soutien de la vocation première : le soutien.
Ghym

tu as du spoil sur la maîtrise de la hache?

genre ou se drop t'elle en majorité...

existe-elle vraiment ou si ce n'est qu'un mythe...

je monte actuellement un panda terre level 79 sur menalt et j'aimerai savoir si il est utile de monté des vulné (j'ai 20 point en stock)

merci d'avance
PS: mon avis sur le pandawa c'est que "plus organisateur de conbat que lui tu meurt" je pense que le pandawa domine la strategie de tout PVM.
Pour moi, les vulnés sont à monter, mais pas toutes.

Perso, je n'ai monté que la feu et la terre, les frappes les plus communes, et celles que j'utilise avec mon Xelor.

Par contre, la vulné est totalement inutile en solo, puisqu'il est bein souvent plus rentable de taper deux fois que de vulné puis taper (comme dit et redit précédemment).

Les vulnés sont particulièrement utiles sur Grobe, sur les foux, sur le coffre de pandore/les dés des guerriers panda ( )et certainement d'autres monstres que je n'ai pas encore combattu.

La terre me semble primordiale, puisque c'est l'élément de quasi tous les bourrins en multi actuellement(Griffe Rose oblige). Le feu l'est moins, mais je joue souvent avec des enis ou des fecas.
Bonsoir,

Serait-il possible de voir un screen de la maîtrise de la hache pour que je puisse ainsi voir sur quel monstre elle se droppe sa va faire 1 semaine que je "casse" du koalak sans jamais voir la moindre maîtrise...

J'aimerai que vous me fassiez part de la composition des monstres en combats lorsque vous avez vu "tomber" la maîtrise de la hache.

Je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre.
Bon, j'aimerais recapituler 2 3 trucs...

Le pandawa feu semble un peu naze... sof maintenat ke ya la maitrise CaC, et boomerang perfide, plus la faculte de se soigner avec cawotte....

Je pense qu'il à un interêt surtout en multi en tant que soutien... A voir..

Le pandawa Agile, marteaux de moon et en soutien, m'enfin sinon j'ai un doute, surtout dans le plaisir de jouer en fait...

Le pandawa Eau, avec des ekipements + Po etait juske la le plus valable, avec la maitrise il semble maintenant se varier en attaquant au CaC, un truc interessant a jouer....

Mais maintenant, la maitrise est sortie, ce qui semble donner beaucoup plus d'interet au padna Terre, avec Pandatak il semblerait egaliser le panda eau, legerement plus fort ke vague, un peu plus de portee, une zone, mais un peu plus cher, manke les ekipements + Po , encore que compensé par boomerang perfide ...

Frnahcement je me tâte, je passe sur les vulné et les sorts d'épaulé/jeté ainsi que stabilisation qui sont indispensables...

fin bon voila, j'aimerais les idées des panda qui sotn DEJA HL pour avoir leurs idées, mon panda sapproche du 101 parcho pârtout et jaimerais a priori m'orienter Terre.. m'enfin ça reste a voir ^^
wa
bonjour a tous je suis un pandawa sur hecate, je m'apelle wa et je suis lvl 6 , pour linsants je suis intel....

mes caractérisiques:

0 (-32) de force
10 de vita
0+(10)de sagesse
0(-32)de chance
0 d'agi
15+(15) d'intel

mes sort:

poing enflamé lvl 3
picole lvl 2

(le reste c'est lvl 1 )

merci a tous d'avance!!!!!!!!!!
Je saurais te conseiller de continuer a augmenté ta vita et d'améliorer ne premeir picole au lv 5

ensuite poing bruleur

ddoY,pandawa de la guilde Unification Pandawa de raval
Je vais pas faire dans l'original, hein.
Voilà la présentation de mon pandawa :

Pseudo : ukkii
Serveur : Jiva

http://img344.imageshack.us/img344/24/01dmonstrationtz7.png

Au niveau des caractéristiques, ça donne ça :

http://img60.imageshack.us/img60/46/02dmonstrationgc1.png

(au final, j'ai 229 pdv mais les équipements, ça compte pas apparement)

Ensuite, les équipement, ça roksse pas du boudin mais pour le moment ça va :

http://img46.imageshack.us/img46/6600/03dmonstrationfm6.png

(tout le monde peut se l'acheter, rien d'extraordinaire)

Au niveau des sorts, c'est basique :

Picole niv 5
Geule de bois niv 5
Karcham et Chamrak niv 3

En prévision :

Stabilisation niv 5
Souillure niv 5
Pandatak niv 5
Pandanlku (chuis pas sûr, j'attends la modification)
Vulnérabilité terre niv 5 (ça sert toujours)
Lien spiritueux (surement après une revalorisation si y'en a une)

Je tape avec geule de bois entre 32 et 55 deux fois.
Avec mon épée entre 50 et 80 (sans maîtrise).

Au final, c'est un pandawa agréable à jouer et assez efficace.
Ca ne demande pas de très grands investissements.
Cette MàJ me rassure : les devs n'ont pas totalement mis de côté le sort des Pandas.

Pandanlku est enfin corrigé, il fonctionne à présent. Entrevoyant le potentiel de ce sort, je vais d'ailleurs le monter lvl 4 (3PA, 4PO).

Le Maitre a été revalorisé. Il devient un peu moins décoratif, mais je ne m'avancerai pas au point de dire qu'il est maintenant utile. Ma Panda est lvl 140, le sort lvl 5 : il a 1080pdv et 5PM de base (1380pdv et 6PM avec Méditation). Ca aurait pu être sympa en PvP, mais l'état Saoul que requiert le sort le rend bien souvent inutilisable (debuff obligatoire).

De bonnes nouvelles donc, mais ça ne suffira pas à rendre les Pandas viables en PvP. Au moins on pense à nous... :]

edit : J'ai parlé trop vite à propos de Pandanlku : il fonctionne parfaitement au lvl 1, mais bug au lvl 4. Sur une centaine d'essais, mes dommages n'ont jamais été doublés, je n'ai fait que rendre des PDV. :/
http://img235.imageshack.us/img235/3...ndanlkuwb5.png
Ba voila, j'ai un pandawa terre lvl 57 sur Summens, 180 de vita et 70 force pour l'instant^^.
Vu que je vais bientot avoir Karzam (le sort qui porte les ennemis) et que j'ai déja le sort de lancer lvl 5, est ce que ça vaut le coup de le booster?Est ce vraiment utile de lancer un ennemi....un sort qui repousse n'est-il pas mieux ou plus pratique?
Parcequ'il faut que je garde mes pts de boost pour la maitrise si j'en trouve une XD.
Alors a la votre!!
PS: Souillure c'est bien!! (mais le bonus echec critique donné à l'ennemis est ridiculement bas)
Citation :
Publié par calouftor
Vu que je vais bientot avoir Karzam (le sort qui porte les ennemis) et que j'ai déja le sort de lancer lvl 5, est ce que ça vaut le coup de le booster?Est ce vraiment utile de lancer un ennemi....un sort qui repousse n'est-il pas mieux ou plus pratique?
En effet la principale utilité de karzam est de repousser l'ennemi, ce que libé ou les sram peuvent faire. Pour moi la puissance de ce sort est :

- Le panda joue sert surtout aux vulné et placement en multi. Donc si il s'occupe de repousser l'ennemi, le sram economise ses pa.

- Libération ne repousse pas autant, et surtout, pas deriere un obstable. Karzam n'as pas besoin de visu. Sur certaines map tu peux mettre un monstre derriere un mur et l'obliger a faire le tour ^^

- Pour repousser il faut etre est dans l'axe. Avec karzam, pas (forcément) besoin.

Pour moi c'est un sort indispensable, bien plus que la maitrise.
Bonjour a tous,

Voila je suis une Pandalette et fier de l'être
Mais voila je vais atteindre le fameux lvl 54et donc avoir Vague a lame

Je compte donc me diriger vers une Pandalette Eau.
Je n'ai encore rien dépenser comme Sort et comme Caractéristique.
Et je voudrai savoir si mon choix et le bon?

Car point important je joue avec une Sadida dite "Peteuse" et je comptai en + de booster Vague a lame booster Picole mini lvl2 et Lait de Bambou lvl 5 comme cela avec 7PA, je peux me de-ésenvouter des sorts lancer par la Sadi.

Donc récapitulatif je boosterai:

Karcham lvl5
Chamrak lvl5
Picole lvl2 (minimun, peut être passer a 5)
Vague a Lame lvl5
Lait de Bambou lvl5

Cela vaut t'il la peine de depenser des point la dedans ou il vaux mieux penser a booster les Vulné?

Merci de me dire quoi

Bizzz a vous
Meaho
Voila je vient de commencer un panda agi , je possede le moon, sur jiva
Je suis actuelement lvl 57
Mon capital => 100 en vita et le reste j'ai gardé
Mes boost => moon (lvl5)
=>vulna venteuse (lvl 5)
=> et le lancé de joueurs ( lvl 2)

Voila une fois que j'aurais parchoté 101 en agi, selon vous je le met ou mon capi' ? en agi ? jusqu'a combien ? ou en vita ? ou un mix ? ( je compte mener ce perso THL)

Merci d'avance ^^
Perso je trouve le sort Pandanlku complétement inutile.

Alors je me disais qu'il marchait surement mieux sur quelqu'un qui tape très fort , mais plus le coup est puissant , plus le fait de le voir s'annuler est derangeant

Après chacun ses gouts , mais je trouve que ce sort n'accélère pas le combat , il le ralentit ^^

Amis Pandawa(ette), La nuit m'a porté conseil et je vous propose ici un léger changement dans l'utilisation du pandawa....
Ces changements ont pour but de rendre Picole un sort des plus utile...

Voilà, Je pensais pouvoir utiliser les Haches au cac En etant saoul ( Les pandawas n'étant jamais sobre , il est idiot qu'ils ne puissent se défendre dans cet état)

Un grand problème de notre race étant le déplacement j'ai pensé à changer Epouvante par un sort de Teleportation uniquement utilisable sous l'état saoul.
Par exemple ( au lvl 5) 3PA , "Avance de 2 cases En ligne" , ainsi ca nous donnerais un petit peu plus de souplesse.

Ensuite, J'ai pensé à Transformer Pandanlku en genre de Dérobade sans reculer d'une case (en évitant les Dommages), il disparait lors du repassage à l'état "Sobre" mais est relancable.

J'ai d'autres idées mais elles ne sont pas assez dévellopées .
A vos plumes
pandanlku est un sort puissant, suffit de calculer un peu.

50% de chance de doubler les dommages, ça fait en moyenne, des dommages augmentés de 50%, avec possibilité de one shot la cible assez fréquente.

Dire que ce sort est nul revient à dire que la maîtrise l'est aussi...
Citation :
Publié par Ghym
pandanlku est un sort puissant, suffit de calculer un peu.

50% de chance de doubler les dommages, ça fait en moyenne, des dommages augmentés de 50%, avec possibilité de one shot la cible assez fréquente.

Dire que ce sort est nul revient à dire que la maîtrise l'est aussi...
la maitrise ne rends pas de pdv
la maitrise marche quand on la booste

[Ce genre de remarques anticommunautaires ne sont pas bienvenues ... ]
Pandanlku rend des PV, ce qui, comparé à la puissance du sorts et des dommages que l'on peut voir actuellement (on passe aisément les 2000 sur Grobe avec panda/sacri) est limite négligeable...

Ouais, le sort est encore buggé à l'heure actuelle, mais si le niveau 1 plante plus, les autres niveaux vont pas tarder.

[Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés