Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bon ba alor comment je monte mon pandawa soutien ^^( un peu attaque comme meme ^^)
|
![]() |
|
|
Le boomerang est un sort commun non ?
(Mais joli sort pour panda, certes, une appercue des dégats ? et surtout du CC (1/100) ) ![]() |
![]() |
|
|
La maîtrise des haches existe bel et bien, j'en ai vue deux tomber sur le nouveau continent koalien.
![]() |
![]() |
|
|
Je saurais te conseiller de continuer a augmenté ta vita et d'améliorer ne premeir picole au lv 5
ensuite poing bruleur ddoY,pandawa de la guilde Unification Pandawa de raval |
![]() |
|
|
Cette MàJ me rassure : les devs n'ont pas totalement mis de côté le sort des Pandas.
Pandanlku est enfin corrigé, il fonctionne à présent. Entrevoyant le potentiel de ce sort, je vais d'ailleurs le monter lvl 4 (3PA, 4PO). Le Maitre a été revalorisé. Il devient un peu moins décoratif, mais je ne m'avancerai pas au point de dire qu'il est maintenant utile. Ma Panda est lvl 140, le sort lvl 5 : il a 1080pdv et 5PM de base (1380pdv et 6PM avec Méditation). Ca aurait pu être sympa en PvP, mais l'état Saoul que requiert le sort le rend bien souvent inutilisable (debuff obligatoire). De bonnes nouvelles donc, mais ça ne suffira pas à rendre les Pandas viables en PvP. Au moins on pense à nous... :] edit : J'ai parlé trop vite à propos de Pandanlku : il fonctionne parfaitement au lvl 1, mais bug au lvl 4. Sur une centaine d'essais, mes dommages n'ont jamais été doublés, je n'ai fait que rendre des PDV. :/ http://img235.imageshack.us/img235/3...ndanlkuwb5.png |
![]() |
|
|
Oui pandanlku est tres bon mais on peut pas en dire autant d'epouvante
Et un sort de teleportation serait le bienvenue ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|