Zitan2 |
Dernières publications

Salut à tous, Je viens de commencer un pandawa, je suis level 4 et je sais pas du tout quoi booster. Il faut savoir que j'ai pa... Lire la suite

Perso j'ai lu que les enus ( force pas chance.) étaient très bon en solo.... Lire la suite

J'ai peur de m'être mal exprimé. Ce ne sont pas des objets que je possède mais que je serais susceptible d acheter, je voudrais... Lire la suite
Merci beaucoup. Bon ben j ai plus qu a réunir... 3 000 000 de Kamas ^^ C est faisable hein ? ^^ ( C est beau la jeunesse, les... Lire la suite

Salutations, noble populace. Il y a quelques objets dont j'aimerais connaître la valeur. Il y en a pas mal, j'espère ne pas ab... Lire la suite

Rien que ça . . . Sont fous ces jeunes ! Merci bien de l'information. @+, NMS-Kapitalist.... Lire la suite

Salut les jeunots, chui un papy Enutrof et je voudrais savoir à combien je pourrais espérer m'acheter des dagues Ergot Mina. ... Lire la suite

Ouf j'ai eu peur d avoir a arreter dofus un peu trop longtemps lol. Et bien merci à toi ^^... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai un problème assez conséquent, qui m'empêche de jouer. Hier j'étais niveau 15 avec mon feca que j'ai monté... Lire la suite

C'est sûr que y a le côté pratique de la chose mais j ai l impression que ça enlèverait le côté fun de Dofus. Personnellement,... Lire la suite