Vous le montez comment votre Pandawa? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais comme je le dis, pour les quelques dégats supplémentaires que tu vas faire, sachant que le panda doit payer plus que la majorité des autres classes pour son agilité, et sachant que la plupart des gens trouvent que le panda est dur a faire XP, je pense que le projet est douteux.

En plus, j'aimerais comprendre COMMENT le-dit panda pourrait s'en tirer en solo oO pasque avec -30% aux dagues et une seule attaque (souffle alcoolisé, ligne de vue portée 4po, nécessitant d'être saoul) autre que moon, ca risque d'être chiant et longuet...

Enfin, j'ai pas vraiment testé donc qui sait...
Citation :
Publié par Darklendur
D'autant que bon, avec 2pt/+1 au dessus de 50, il est pas sur qu'au final tu ne fasses pas les mêmes dégats que les autres :-o
T'es en train de dire que monter les stats au dessus de 50 avec le capital serait du gaspillage? Ne changerait pas de bcp les dommages?

T'es sérieux là?
tsts ,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et relis bien.

Ce que je dis, c'est que par rapport à une classe qui n'a que 1pt/+1 à payer jusqu'a je sais pas, 100 en agi, les dégats seront ptet proportionnels malgré la vulnérabilité. (Je n'en sais rien, hein, c'est une éventualité que je fais remarquer).

je dis en fait que, si l'augmentation de dégat apportés par la vulnérabilité ne compense pas la perte de points nécessairement dépensés par le coût plus élevé de la stat chez les pandas, et qu'on ne se basait que sur ces deux critères pour monter le perso, il vaut ptet mieux en monter un autre.

Maintenant j'vais pas non plus interdire quoi que ce soit à qui que ce soit , et ce ne sont que des suppositions que je n'ai pas le niveau mathématique suffisant pour vérifier.
Citation :
Publié par Darklendur
je dis en fait que, si l'augmentation de dégat apportés par la vulnérabilité ne compense pas la perte de points nécessairement dépensés par le coût plus élevé de la stat chez les pandas, et qu'on ne se basait que sur ces deux critères pour monter le perso, il vaut ptet mieux en monter un autre.
La question n'a pas lieu de se poser, un panda, soit ça tape, soit ça vulné, ça ne fera jamais les 2 sur la même cible.

Je suis tout à fait prêt à t'écouter et à te croire vu ton expérience du panda, mais au vu de tes dires, je t'invite à relire le perso imaginé par notre compère un peu plus haut.

Si son but est de monter un panda agilité pour profiter de la "combo" vulné air+marteau de moon, et qu'il est (selon toi, je n'en sais rien) improbable qu'un panda fasse vulné ET attaque sur la même cible, je vois encore moins d'intérêt à monter son perso... Autant prendre n'importe quel autre perso plus axé sur l'agilité...

Par contre, évidemment, s'il rève de se faire un panda, et qu'il veut absolument le jouer agi au marteau de moon, c'est son droit reste à voir si ce sera vraiment efficace :-x
J'aimerais inviter Keiis d'abord à plus de politesse, j'lui demande pas s'il a été élevé chez les porcs, et ensuite à une certaine relecture.
On a parlé d'un panda SOBRE et d'un panda pouvant se débrouiller SOLO. Qui plus est , jouant aux DAGUES.

Alors excuse moi, j'suis pas joueur vétéran, j'connais pas le jeu aussi bien que d'autres, mais j'ai du mal à voir le plan de ce panda :

La dague, ca fait 30% de dégats en moins, si j'en crois les on-dits évidemment. Déja, c'est pas cool.
Sobre, ca veut dire ne pas profiter de la seule autre attaque air du perso.
Quand à pouvoir se débrouiller solo... j'avoue que j'pige pas comment, vu que sa première attaque sobre est level 54. On peut certes le faire upper avec un groupe en en montant que les vulnérabilités, mais c'est à mon sens très très foireux comme idée.
Comme sorts commun ya quoi d'intéressant pour les pandawa? ex: foudroiements....

[Stop avec cette signature. De plus c'est une fois par sujet maximum même quand elle est aux normes]
Foudroiement flammiche si t'es monté feu (Encore que, avec la pano bouftou, c'est pas vraiment perdu ^^)

Invocation de chaffer pr faire une grosse blague a ton adversaire en PvP (lancer, c'est fort^^)

Ptet libération mais ne connaissant pas bien bien le sort et vu la faible portée du panda ivre, j'ai un doute sur l'utilité de faire reculer les adversaires :-/ (Je parle a bas level, a haut level j'pense qu'on peut juste se contenter de ne jamais être rattrapé )
Citation :
Publié par Darklendur
La dague, ca fait 30% de dégats en moins, si j'en crois les on-dits évidemment. Déja, c'est pas cool.
Les -30% avec des dagues agi c'est juste comme s'il avait -30 en agilité. C'est pas la mer à boire.
Citation :
Publié par Xypha
pour combiner avec la vunérabilité...

enfin bon, le panda agile a été creusé, et le résultat est bof...
C'est génial de vouloir participer à tous les sujets de ce forum, mais si c'est pour poster des messages aussi peu constructifs qu'ils sont argumentés, à l'image de celui-ci, je pense que tu pourrais t'en passer.

"Le résultat est bof". Dans quelle mesure c'est bof ? Pour moi le Panda Agil est le plus utile en soutient PvP/PvM (il peut se déplacer à sa guise parmi les ennemis), il est bon en solo (marteau de moon à distance, dagues au CaC), et il a trop la classe avec un Dant/Solomonk.

Je vois le Panda Agil comme le plus polyvalent des types de Panda. Panda Eau c'est sympa, mais il faut avoir 500pdv pour pouvoir taper correctement à la vague (on oublie le PvP). Panda Intel, ça peut être bourrin avec la forgemagie et Flasque, voire très bon en soutient avec une Rhon, mais là on tombe dans la mulerie pure. Les Pandas Terres enfin, très pratiques pour bien xp dans les 1ers niveaux, mais qui s'essoufflent ensuite...

L'inconvénient du Panda Agil, c'est que c'est dur de le monter seul, sans un autre perso/des amis/une guilde derrière.
Okey Zeti/Abym tu m'a convaincu a monter un bon panda agi alors pourrait tu m'éclairer ds cette voie?

Comment je fais pour monter un panda agi? Les sorts a bosster? carac toussa...

-OuJi- aka Prince
Citation :
Publié par Nikkau
Non, c'est -30% de dommage sur le total.
C'est à dire lol ?

On parle des -30% quand ce n'est pas une arme de classe ? C'est à dire on compare aux +40% de mon arc avec mon crâ ?
le coup du bonus de classe est discutable

perso, je tape aussi fort a l'attaque mortelle , qu'a la griffe rose avec une maitrise lvl 1...

Attaque mortelle 41 a 60 terre)
Griffe rose 31 a 50 terre +20% maitrise (et -40% classe, normalement)

(en moyenne je fais plus mal a la griffe)
Je demande précision au cas où les pandas soient merdeux mais pour toutes les classes sauf sacri c'est ça :

Arme de classe +40%, 2ème arme de classe +10% et autres -30% comme les +% dommages en jeu, ça équivaut à +40 +10 ou -30 agi si on tape agi...

C'est différents des % maitrise qui eux boostent vraiment les dégats.
Ca me fait rire que tu saches pas ça Nikkau
Citation :
Publié par Jorisc
Arme de classe +40%, 2ème arme de classe +10% et autres -30% comme les +% dommages en jeu, ça équivaut à +40 +10 ou -30 agi si on tape agi...
On m'a toujours dis que ca s'appliquait aux dommages totaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés