MurderBoy |
Dernières publications

Perso c'est plutôt des expressions de MMORPG ou de msn...ex: Copie de français je marque "lol" ou "mdr" à la fin de la phrase :... Lire la suite

Yé vois pas bien pourquoi tu veux échanger une brouteuse perfect contre un kit pour en faire une autre xDEnfin c'est ton choix,... Lire la suite

800-900'000k pour le bon jet intel...:rolleyes:... Lire la suite

Vita :petit : 10'000knormal : 25'000kgrand : ---------puissant : si tu connais quelqu'un d'assez stupide pour en faire un dis l... Lire la suite

Panoplie Dragonnet (invention) + Panoplie du Boufton gris (BONUS) (invention)
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
J'ai pas bien tout lu mais qu'est ce que je me suis marré ! Le casque encore ça va...mais le reste ! Surtout les bottes et le f... Lire la suite

Tu m'aide beaucoup merci :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir comment et surtout ou on peut échanger des ressources contre des petits et normaux parchmins de vita e... Lire la suite

20 grands parcho de chance = 600'000k20 puissants parcho de chance = 2'000'000k25 petits parcho de vita = 375'000k25 parcho de ... Lire la suite

Pour te dire si tu peux échanger cette cape contre une amu ou une paire de botte bwork il faudrait déja que je connaisse assez ... Lire la suite