[Estimation] en parchemin.

Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir combien je pourrais tirer de parchemins de ces items :

Bottes animales :
+1 en PM
+27 en Intelligence
+22 en Sagesse
+43 en vitalité
Réduction physique de 6
5% de résistance au feu

et des Pierres de dopeuls

sachant que les parchemins qui m'intéressent sont (par ordre de priorité) :

-20 grand parchemin de chance
-20 Puissant Parchemin de Chance
-25 Petit Parchemin de Vitalité
-25
Parchemin de Vitalité
-20
Grand Parchemin de Vitalité

avec ces 2 objets, pourrait en tirer tous ces parchemins ? plus ? moin ? merci de m'aiguiller ^^".
Yop

Je ne sais pas si l' échange est équitable ou pas, mais supposons que oui, tu t' es pas posé la question qui serait assez fou pour mettre tout ces parchos en échange, ou encore qui aurait tout ces parchos deja faut le trouver le mec ...

Fin' bon jveu dire par la que je ne sais pas si la valeur de tes bottes est égale a la valeur des parchos mais ce qui est sure c' est que ca va etre chaud de trouver quelqu' un qui posséde tout ces parchemins

A pluche
je précise, j'ai pas di ça contre tous ces parchemins, mais ce que je propose, je pourrais tirait quoi dans cette liste de parchemins ? ^^" en valeurs de kamas j'dirait que c'est a peu pres égal mais apres...
20 grands parcho de chance = 600'000k
20 puissants parcho de chance = 2'000'000k
25 petits parcho de vita = 375'000k
25 parcho de vita = 875'000k
20 grands parcho de vita = 1'100'000k

= 4'950'000k.
(j'estime ces parchemins à ce qu'ils donnent et non aux ressources nécessaires)

J'estime tes bottes à 4'500'000k et étant donné la dificulté d'avoir des parchos il faudrait rajouter au moins 1'300'000k pour tous les avoir.

Je peux très bien me tromper dans mes éstimations mais c'est ce que je pense.
Publié par MurderBoy
20 grands parcho de chance = 600'000k
Lol trouve moi le pigeon que vend 20 parchemins 600 000 k

Avec des bottes animales tu pourrais avoir pas mal de parchemins je pense, mais le problème c'est que en générale quand on fait des parcho c'est pour une utilisation personnel donc personne qui n'en vend en a beaucoup en sa possession donc je pense que si tu peux tirer plus de 5 parcho par objets tu es chanceux même si c'est pas la même valeur

J'ai déjà fais le test avec différents objets plutôt rare a chaque fois on me proposait de les acheter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés