Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est bien boosté mon eniripsa (level 4x)...

Donc, ce que j'ai boosté comme sorts:

Mot Stimulant (lv5)
Mot de Frayeur (lv3)
Mot Revalistant (lv5)
Mot de Régeneration (lv5)
Mot de Sacrifice (bientôt lv5)
et le reste lv1

Pour les carastéristiques, j'ai:

Force: 0
Vitalité: 100
Sagesse: 0
Chance: 0
Agilité: 0
Intelligence: 115

Si quelqu'un pouvait me conseiller pour:
- L'équipement, ce que je veux faire de mon perso, qu'il soit fort en PvP et en PvM
- Booster les carastéristiques
- Booster les sorts
- Et où xp à mon niveau (lv4x)^^'

Merci pour vos réponses...
Bonjour, moi pour mon eni (actuellement lvl 14) J'ai mis tous les points de capital en intell jusqu'au lvl 20 (Ce qui me fait déja 100 intel pur au lvl 20...) Et pour l'équipement j'usqu'au lvl 35-40 Le meilleur pour moi c'est la panoplie bouftou...(Bonus panop : +1PA , +50 intell +50 force + 5dmgs) Voila...Et commeme avec la panoplie bouftou pour les enis faut la ''Maitrise du marteau'' lvl 5! Avec sa on tape a -60-70 ~
Voila comment je monte mon eni...


Cordialement ,
-Xir-Reborn-
kikou,

moi je me pose des questions quand a flamiche est ce que ça vaut le coup que j'investisse avec l'apparition des + soins ?
Ce sort étant fortement booste par les + dommage sera t'il toujours intéressant ?
Citation :
Publié par Againstheworld
kikou,

moi je me pose des questions quand a flamiche est ce que ça vaut le coup que j'investisse avec l'apparition des + soins ?
Ce sort étant fortement booste par les + dommage sera t'il toujours intéressant ?
Super sort pour booster les sacrieurs ^^
Citation :
Publié par Marlofel
Super sort pour booster les sacrieurs ^^
ouep surtout avec un Eni8X equipé full inte/soins qui fait du 2-15 à la flamiche


Donc utile peut etre... mais plus indispensable
Bon voila la màj est sortie et mon eni lvl50 125vita 115int avec +22dommages fait des revitalisants a de 1 à 14 d'apres mes tests, au lieu de 23 à 35.
Les mots de regen pareil tout pourri, y a que mot de sacrifice qui reste potable bien qu'il ait souffert aussi.
Donc maintenant j'aimerai quelques conseils sur comment débousifier mon Eni qui vaut plus un clou.
Doit-je finir de trouver une pano scararouge (manque cape et casque) et mes heals deviendrons meilleurs?
Doit-je passer nuit et jour aux kwak pour me crafter une pano kwak?
Doit-je collecter les quelques objets pourri implantés dans le jeu avec du +soin (pour arriver a +22soin je peux me gratter a mon avis)

Un eni perdu
Tu as pourtant le choix de l'équipement:

Cape ricéfini, goyave, anneaux stradamus, bambamulette, baguette (j'ai un trou :/), rien qu'avec ça u peux aisément dépasser ce que tu avais avant. Mon amie Enie, d'un niveau équivalent au tien, monte au dessus de 50 au revita non centré, sans baguette...

Qu'on vienne me dire que les enis ont perdu de la puissance de soin :/
Personellement, et ce pour tous mes persos, je passe mes 5 premiers lvl sur l'arakne de ganymede, ainsi je sors lvl 5 rejoindre mes amis pour xp sur abra ou autre, encore faut il avoir des amis...

Pour l'éni soigneur celui de compagnie (mode soin "à bal")

Pour ce qui est des points de sorts je garde mes points pour
mot revitalisant (lvl3 ou5)
pouis je met mot curatif lvl 2 et je garde mes boost pour mot revitalisant (lvl5) aprés
mot de regeneration (lvl5) ce qui vous permet de ne pas mourir disons le carrement
le reste viens de lui meme: sacrifice lvl5...

Pour l'équipement pano aventurier en sortant de chez ganymede jusqu'au lvl 21 où on optera pour une pano bouftou qui est plutot cool pour l'intel aprés,
scara rouge ou autre chose mieux.. au choix
personellement je préfere les panoplie qui sont je trouve plus marrante puisque elle vous pousse à droper jusqu'a ce qu'elle soie complete, pour ceux qui se décourage trop vite je conseille de garder l'aventurier (moins chere et plus facile à droper) que bouftou (trop chere et dont la cape et la coiffe ne sont jamais tombées dans ma besace ) de + aventurier donne +48 en sagesse ce qui est plus que suffisant pour bien xp et commencer dans les premier (perso, ma féca lvl 50 est toujours avec )

Et mes bonus me direz-vous?!!

vita jusqu'a 100 si vous parchotez c'est encore mieux
puis intel 100 aprés alterné 2intel 1vita

pour l'arme, une baguette d'intelligence ou une bagutte heure + maitrise (la plus facile a droper) et c'est bon si en plus vous avez acces à la forgemagie "y'a moyen qu'sa rox, moi jte dit"

voila avec ce qui précede à mon avis vous avez toutes les méthodes possible et imaginable pour bien monter un éniripsa..
dofusément, Moi
Que me conseilleriez-vous d'augmenter pour un eni monter pour le solo ???
Hum à ce niveau un baton feuillu fait l'affaire ^^
(Essaie le dopeul eniripsa tu level uppera tres vite avec une combinaison de drainant+cac ^^)
Vers le niveau 15 essaie de te procurer une baguette de glace :
C'est cher mais ça vaut le coup ^^ et tu t'en serviras pendant une dizaine de niveau
Ensuite (apres le niveau 26)tu as le choix entre rangleuse, racine d'abraknyde forgemagée, baguette d'intelligence forgemagée, fin bref t'auras du choix ^_^
voilà j'ai un eni niveau 29, et j'ai un petit problème avec mon équipement :
est-ce que les % de dommages augmentent les soins ?

( si c'est le cas tant mieux pour moi sinon botte et cape à la poubelle ^^" )
Sisi, les % dommages comptent sur les soins, ce sont les +dommages qui ne le font pas.

les %dommages sont équivalent à un boost d'autant dans chaque caractéristique (mais uniquement pour ce qui concerne les dégats, pas les avantages liés)

DOnc un +50% revient à avoir +50 en force sur un sort terre, +50 en chance sur un sort eau. Mais ca ne donnera ni pods ni prospection par contre.
Salut tout le monde,

Me lançant dans les joie de l'Eniripsa, je m'aperçoit que j'atteint bientôt le niveau 51 et les sorts que j'ai booster sont ceux la :

Mot Revitalisant Lvl5
Mot de Regeneration Lvl5
Mot Stimulant Lvl5
Mot de Sacrifice Lvl5
Maitrise des Baguettes Lvl5

Cependant je ne sait pas vraiment quoi boosté maintenant...J'avais pensé a Frayeur Lvl3 pour le coup en PA, bien sûr Mot de Reconstitution Lvl5 mais apres ? Est-ce que effacement vaut encore le coup ? Immo/Silence sont-ils utile ? Prevention est-il utile ? A la rigueur Jouvence ?

Cordialement,

Caneton-WC, Eniripsa Ravaliens
Salutation!

Personnelement je trouve que les sorts prévention et frayeurs sont super interressants.
Mot de prévention lvl 5 est super utile pour sauver la vie d'un coéquipier un peu téméraire , pour s'immuniser le temps d'arriver au cac, de fuir ou encore le temps de récuperer ses pv.
Mot de Frayeur : je trouve ce sort indispensable, au moins au lvl 3 ne serai-ce que pour éviter les tacles. Combattre en solo sans ce sort c'est quasiment impossible en pvp comme en pvm.
Mot de torture ça peut être sympa mais bon .. on a le temps ^^
Mot d'effacement mais ca aussi c'est loin.
Sinon j'ai boosté Mot Interdit lvl 5 mais tout le monde dira que c'est un mauvaise idée ^^' (pourtant avant le tho'lo ça remplace avantageusement n'importe quelle arme)

Voili Voilou j'espère avoir répondu correctement a ta question.
Je viens de commencer un Eniripsa et voudrais avoir quelques conseils sur la classe. Je compte monter jusqu'au niveau 9 en tuant des bouftous 6 (ils ne me tapent jamais), puis monter le mot stimulant au lvl5. Je compte ensuite mettre mes points dans mot revitalisant puis de régénération. Je compte enfin investir dans une maitrise, mais j'hésite encore entre baguette (avec forgemagie feu) ou marteau (Toh'lo powa!) Pour XP jusqu'au lvl 20 je compte prendre aventurier, puis zaapé sur une panoplie bouftou.

Mais pour XP du lvl 6 a 21, comment je peux faire??

PS : les soins sont calculés de la meme maniere que les dégats (soin+soin*intell/100)?

Merci de vos réponses et Au revoir
Pour l'xp moi c'est un pote qui m'a aidé du Lvl1 a 38 (Ouais je me suis pas fait chier )Le mieux c'est de trouver quelqu'un pour t'assister durant tes premiers niveau apres vers le niveau 21 tu pourra envisager d'xp seul.
Ok merci a Canarchy pour tes reps mais un dernier trucs :
Ton pote était quelle level et tu a XP ou? Car je veux monté mon eni vite fait moi^^

Et aussi : les Eni doivent il avoir Foudroiement ou pas?? Car avec mon enu je réunis les sourcils mais je veux me faire un Feca plus tard aussi^^
Enfin, sur quelle mob a t'ont le plus de chance de droper une maitrise de la baguette?
Mon Pote c'est un Iop Intel Lvl6x et on se faisait des groupes de deux Ouginaks (En gros il solotait pendant que moi je mourrait a cause des aboiement ).Mais ça m'a permit d'xp vite ^^ Après faut avoir des amis qui ont pitié de vous huhu.
Citation :
Publié par grayhawk
Ok merci a Canarchy pour tes reps mais un dernier trucs :
Ton pote était quelle level et tu a XP ou? Car je veux monté mon eni vite fait moi^^

Et aussi : les Eni doivent il avoir Foudroiement ou pas?? Car avec mon enu je réunis les sourcils mais je veux me faire un Feca plus tard aussi^^
Enfin, sur quelle mob a t'ont le plus de chance de droper une maîtrise de la baguette?
Mon crâ a aidé a xper ma fée, et encore aujourd'hui au niv 61 sans lui elle n'irait pas loin ^^
Cherche toi un gentil protecteur ^^ Généralement un eni ce n'est pas refusé.

Pour foudroiement c'est un plus dans certains cas mais ne le booste pas.
La maîtrise se drope comme toutes les autres maîtrises sur tous les monstres à un faible taux de drop. Tu as peu de chance de l'avoir en drop. C'est le hasard.
Tu peux en trouver a moins de 50000 kamas je pense.
Bon et bien je vais demander a mes chers amis Enudrops pour la maitrise. Mais je crois que je ne jouerais pas aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter.

Par contre, je ne prefere pas apprendre foudroiement si je n'investit rien dedans. Et aussi : je dois reccommencer mon eni, la premiere quete est bugué chez moi. Je n'aurais pas de baguette de l'initié Ouin

Je ne me suis jamais attaqué aux Ouginaks, ou je pourrais les trouver?
moi j'ai xp mon eni avec personne bon j'ai galere mais a partir du elvel 10 pano bouftou et cac(j'avais les moyens de me payer ca) sinon j'avais pensé a une technique pour quoi ne pas s'equiper de la panoplie bandit avec les bonus de domages et voir des botes de satisfaction et un ano de satisfaction ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés