équipes "anti-jeux" ?

Répondre
Partager Rechercher
Les teams cra même les plus abusées se contre assez facilement, avec un mélange de osa, sacrieur et iop, et je dois dire que c'est assez plaisant vu qu'une personne sur deux doit jouer cra en ce moment.

Quand au teams osa, le fouet c'est pas mal ^^ et pas cher, et c'est rageant pour le mec qui a 5 osas et qui l'a pas.

Ces teams sont des effets de mode et les joueurs vont s'en lasser, en plus elles sont loin d'etre imbattables.

Arretez de vous plaindre et faites marcher vos méninges y'a encore pleins de trucs à trouver .
Citation :
Ces teams sont des effets de mode et les joueurs vont s'en lasser, en plus elles sont loin d'etre imbattables.
il y aura toujours des joueurs qui utiliseront ce genre d'equipe, et pour les battre il faut avoir la bonne equipe qui peut la contrer, du coup la victoire s'obtient par le choix de l'equipe et non plus par la strategie.
alors ou se trouve encore l'interer du jeux?
Citation :
il y aura toujours des joueurs qui utiliseront ce genre d'équipe, et pour les battre il faut avoir la bonne équipe qui peut la contrer, du coup la victoire s'obtient par le choix de l'équipe et non plus par la stratégie.
alors ou se trouve encore l'intérêt du jeux?
Justement le but est de trouver une équipe qui peut être efficace dans ttes les situations, et plus tu utilises la stratégie à la place de ta construction d'équipe, plus ton groupe pourra affronter de situations, pour moi l'intérêt du jeu se trouve la.
Le problème c'est que l'on ne va pas se focaliser sur une équipe pouvant certainement battre les "AbusaAayYy" ( appelons les comme ça ) mais qui se fait laminer par une autre...

Dire: "Oui mais c'est facile de les battre avec telle équipe" ( je ne cible personne en particulier, hein ) c'est bien beau, mais encore faudrait il savoir que l'on va tomber contre une team abusay précisement a ce moment là...
en gros vous critiquez les équipes qui gagnent mais il y en a forcément des plus forte que d autres on peux pas changer ca quand meme

et puis chaque classe de perso a ses avantage et inconvéniant une team est forte mais ca depend contre quel autre team elle tombe
Baobab, une team qui peut battre 2eni-2cra qui est une des teams les plus fortes actuellement peut sans trop de problème s'adapter à une autre équipe et ne devient pas totalement inefficace contre un autre type d'équipe...
le plus marrant, c'est les teams du top 10 (quand on regarde les stats de classes ^^)

C'est soit cra-cra-eni-eni qui joue 8 PA feu je suppose
soit cra-cra-iop-iop et là je pense qu'ils jouent 6 PA, bravoure et chercheuse.

J'ai arrêté de regarder là, mais je crois que c'est loin de s'arrêter au top 10 ^^

'fin bon, je préfère quand à moi avoir une team un peu plus variée et tenter de m'adapter à la carte etc...

et genre j'ai déjà battu des cra cra eni eni donc voilà, faut s'amuser et parfois ça paye
J'aimerais qu'on arrête de systématiquement comparer les utilisateurs d'équipe connue pour casser sec à des boulets s'il vous plaît.

Dans un jeu l'important c'est de participer... bon, ok, je suis d'accord mais, dans ce cas, quelqu'un peut me dire quelle est l'utilité du ladder ?

Donc bon, non quoi. Si je joue à Dofus pour m'amuser, je suis sur Arena pour gagner... enfin, j'y étais jusqu'à ce qu'on me traite de boulet (en cause, l'utilisation hautement abusive d'une équipe de deux Osas accompagnant deux Sadi... je passerai rapidement sur le fait que c'était au moment de la beta fermée et que là c'était plus pour tester que pour gagner) et que ma connexion m'empêche... ben de me connecter.

Là vous jouez à un jeu ou le but, au final, est d'être le mieux classé possible. Si vous le voyez uniquement comme un amusement, c'est votre manière de jouer et tant qu'elle vous plaît, nickel. Mais pensez bien que ici, même si toutes les manières de jouer se valent en général, l'optique est de décimer l'adversaire ^^

Sur ce je vous laisse débattre.
Je vous laisse réfléchir sur la comparaison que j'ai faite dans un autre topic concernant magic l'assemblée.

Y a des decks Type et des decks qui tuent tout et personne ne s'est jamais plaint.

Après l'amusement que ces personnes en tirent on s'en fiche, a vous de montrer que vous êtes plus intelligent qu'eux.
Lala, évidemment que tu as raison, je pense qu'on est tous sur Arena pour gagner.

Mais là, quand on voit que ça devient systématique, que dans le jeu, si tu veux te classer et gagner un max de partie tu doit soit te la jouer cra eni/xelor (magique) ou cra/iop (chercheuse), c'est que y'a un problème...

Si la stratégie ne s'oppère (pratiquement) QUE lors de la sélection de l'équipe (c'est une part importante bien sur) et que sur le terrain il te suffit de bourriner, pour moi, ça s'apparente pas vraiment à de la stragie pendant le jeu.

Mais en même temps, ça me concerne pas trop vu que ma team est relativement polyvalente et que je suis pas encore tombé sur une équipe que je n'aurais pas pu battre même si j'ai aussi perdu, comme tout le monde. Mais quand je perds, je préfère que ça soit à cause de la tactique de l'autre ou de mes erreurs plutôt parce que en face, le gars a trouvé la team de la morkitu, pas vous?
N'importe quoi -_______-
http://img102.imageshack.us/img102/509/14xq.png

Tous les cras avaient enflammée et la iop avait guide de bravoure -__-

J'ai gagné en me placant dans un coin inatteignable et je passais pas mes tours
Citation :
le gars a trouvé la team de la morkitu
Ouai un qui trouve 30 qui copie ..., perso je préfère perdre avec une team originale que gagner avec sacri3eni ou 2cra2eni ... si en plus je gagne c'est encore mieux ^^.
Je suis en train de combattre une team de 4 eni Altruisme boosté PV.

Le team tape pas, ne fait que se soigner...

Son but serait-il de pousser l'abandon de l'adversaire à chaque fois par lassitude....?

C'est de l'anti-jeu pur, et c'est pathétique. C'est même pas drôle à jouer comme team en plus.
Moi je suis tombé sur une team 4 cra qui apres que j'ai reussi à tuer 2 cras grâce à mon équipe de lamorkitumépahantijeumésecrète, s'est tout bonnement suicidé -_-

Comme quoi les anti-joueurs ça déteste perdre
Citation :
Publié par Jipeg
Je suis en train de combattre une team de 4 eni Altruisme boosté PV.

Le team tape pas, ne fait que se soigner...

Son but serait-il de pousser l'abandon de l'adversaire à chaque fois par lassitude....?

C'est de l'anti-jeu pur, et c'est pathétique. C'est même pas drôle à jouer comme team en plus.
A la fin des tours, la map s'auto détruit comme bomberman et c'est l'equipe qui a le plus de pdv qui gagne ...
Le truc relou quoi.

Moi je me prends pas la tete, j'abandonne et je pleins le pov gars qui a tellement de tps a perdre. Mais j'avoue que parfois, j'en fais chier hein en la jouant
En ce qui me concerne, je pense qu'on aura déjà fait un grand pas question stratégie quand les jets d'esquive voudront dire quelque chose.
Soit on les supprime complètement mais à ce moment là il faut baisser toutes les portées, soit on les rend vraiment difficile. Mais c'est à cause de ça que c'est la fête aux classes de portée c'est tout...
Citation :
Publié par fdshgjpeijhgohtogoif
jouer avec des cras peut etre aussi tres stratégique au niveau de la portée et des placements (bien se positioner pour pas se faire atteindre se cacher derriere des trucs ect)
Le truc que je trouve le plus lourd :

Je me cache derriere un arbre, je me décale, je tire, je me replace...

Le pire anti jeu qui existe (surtout quand c'est un sram en face... -_-' )
Mouais, faut ptêt pas pousser le bouchon un peu trop loin, tu deviens pas anti-jeu dés que tu utilise un élément du décor pour ennuyer le gars en face

C'est ptêt frustrant, ok, mais anti-jeu, non.

A toi de trouver une parade contre ça ^^
J'ai joué contre

-Un iop sans aucun sort ni équipement
-Deux Sram dans le meme cas
-Un eni avec mot stimulant
-deux cra a la fleche magique

Ce joueur me faisait honte à D.A.
je trouve que l équipe avec 1sacri+3eni c est largement plus abuser que les cras

avec ca je vois pas trop le moyen de gagner ca soigne avec altruisme 3fois par eni
et si vous me dites que c est pas grave car il soigne aussi vos persos avec altruise je vous repond non car avec le sacri ca fait du 100 de degats par tour il vous tue un perso par tour et en plus vous pouvez meme pas le shooter de loin il a attirance
Enu avec pelle phanto pour réduire à 3 furies par tour, xelor ralentissement pour freiner les soins des enis, et un gros bourrin pour shooter le sacri (idéalement, un sram avec peur et vol de vie pour tenir face à assaut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés