équipes "anti-jeux" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à y croire . Mon équipe sacri-cra vient de se faire explosée...par un éca.Sans blague,c'est l'équipe la plus abusay que j'ai vue de ma vie. Un éca full vie ,avec TOR et 3 eni derriere qui le soigne a donf. Hop il se planquait tellement bien que j'arrivait meme pas a le toucher. Comme quoi les équipes cra sa peut toujours se faire exploser
on trouve toujour plus fort que soi(sauf moi) mais la c'est abusay 3enis c'est environ 36 point de soigner en plus donc un chance mini de le tuer plus tor qui est une attaque assez ennuyante tu na pas pu faire grand chose je comprend mais c'est équipe sont acceptés car sinon y'aurais plus de créativités "anti-jeux"

anakmar! aime la bagarre!
Le pire c'est que c'était impossible à le toucher même avec ma cra. il s'est planqué derriere un arbre et quand j'arrivais d'un coté il allait de l'autre et ma sacri n'a rien pus faire elle s'est fait explosé par le TOR.
*vient de copier cette équipe^^*
Lol juste pour m'éclaircir parceque je vous vois arriver avec votre : "oui mais TOR se lance qu'une fois dans la partie"
En fait, il avait 2 écaflips un monté vie et l'autre monté terre . Le second lancé TOR et comme il était puissant son sort ma cra 100% feu est morte sur le coup (65 pv^^) et comme il restait mon sacri)80 pv^^) le full vie a relancé TOR et je suis morte...
ToR inflige 4D6 dégats, neutres (donc aucun moyen de les booster autre que la case étoile)
Ce sort n'a pas de CC.
Avec les dégats maxi, et en étant sur une case étoile, il infligera donc 29 dégats, et en soignera au minimum 3. Donc total maxi de chez maxi = 26 dégats.

Tu m'expliqueras comment on tue un perso avec 65 pv dans ces conditions.

Trois possibilités :
- la description du sort n'est vraiment pas à jour.
- il faut que tu arrêtes de fumer la moquette.
- il ne faut pas confondre Dofus et Dofus Arena.

Edit : Après test la description du sort est tout-à-fait à jour.
Je sais pas ! Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que je vois un sort dépasser les limites ^^(clin d'oeil à TORK et son alliance 6 enus force de l'age! +44 de boost dans les dommages ce qui fait 90 par tour a peu près et quand j'ai voulu copier cette technique il se trouve qu'une limite existe a +12 ou un truc comme sa o_0 )
[ Réponse à un troll : j'édite. ]
et après avoir perdu un niveau sur DA pour vérifier , je confirme chez moi il existe une limitation à +12 pour force de l'age!En ce qui concerne les +44, ce n'est pas avec ton alliance que j'ai joué et je m'excuse pour cela (c'était une autre).
En ce qui concerne le TOR, je prefere abdiquer et reconnaitre que j'ai été legèrement ( beaucoup) mitho sur ce coup mais les faits sont vrai j'ai joué contre un éca qui au coup de grace ( j'avais 3 perso et il devait rester a chacun a peu près 16) m'a tué avec un TOR alors que j'allais gagné.
ps: désolée si je me souvenais plus de ton nom, j'avais la flemme d'aller voir sur le ladder .
[ Réponse à un troll : j'édite aussi. ]
[/left]
[ Edition ]

Et pour faire avancer le schmilblick, je pense que TOR n'a pas à être modifié dans l'état actuel des choses. Pour moi, le vrai problème ce sont les crâ (rapport dommages/distances trop fort à mon humble avis) et les sacri (rapport PA/dommage trop élevé également. Pourquoi pas un passage en neutre des dégâts de Furie et autre).
[ Troll. ]

Citation :
Et pour faire avancer le schmilblick, je pense que TOR n'a pas à être modifié dans l'état actuel des choses. Pour moi, le vrai problème ce sont les crâ (rapport dommages/distances trop fort à mon humble avis) et les sacri (rapport PA/dommage trop élevé également. Pourquoi pas un passage en neutre des dégâts de Furie et autre).
Pour moi ToR est un très très bon sort. Il n'y a juste personne qui sait lutiliser.

Au niveau des sorts cra, je ne le répèterais jamais assez, je trouve qu'ils sont bien comme ils sont actuellement. Je ne rencontre pour ma part aucune difficulté quand je jou contre un cra.

Pour furie c'est la même chose. Il faut voir que cela ne semploie qu'au CaC et que si le sacri s'équipe dommage il mourra bien vite et aura couté un trop gros nombre d epoints à l'équipe.
[ Devenu sans objet. ]

Citation :
Pour furie c'est la même chose. Il faut voir que cela ne semploie qu'au CaC et que si le sacri s'équipe dommage il mourra bien vite et aura couté un trop gros nombre d epoints à l'équipe.
Je ne suis pas vraiment d'accord, car si on prend en compte le sort transposition, il devient possible au sacri d'avancer très vite, de se retirer également très vite. Couplé avec un sram double ou encore avec un sadi ou un osa, on arrive vite au CaC.

Par contre c'est vrai qu'en y réfléchissant, un passage en dégâts neutre aurait pour conséquence l'inutilité des objets boost dégâts qui serait alors remplacer par des objets boost vie permettant d'aligner Furie pendant plus de tours... peut-être alors faudrait-il se pencher sur le coup en PA du sort....
(merci)En tout cas moi c'est sure j'ai déja assez entendu parler de cra , de sacri et d'écaflip . JE PREND UNE EQUIPE DE SADIDA.

euh aussi vous trouvez sa normal vous ? hier j'ai joué contre un sacri et 3 énis
avec les 3 enis le sacri avait 9 pa et donc 4 furies . Ses enis avait altruisme et un de ses enis avait tape-doigts. Donc le sacri oneshootait l'enemi et au cas ou il ne le finirait pas l'eni le faisait et au cas ou il serait touché , il se fait soigner par altruisme ( l'autre en profite pas puisquil se fait oneshooter). Mais je l'ai gagné et très simplement^^. mon osa a fait full prespic, et mon enu ( tork ET al-kyrion si je vous doit pas une chose c'est la technique des enus) a fait une pelle désenvoutante. Puis je l'ai tué a la fleche cra et au lancer de pièce.
J'ai essayé la technique après pour voir contre une personne (je m'excuse auprès de celle-la) et il s'est avéré que si on oneshoot les enis on se fait avoir très facilement.
Comme quoi à chaque anti-jeu, une réplique loyale correspond.
[ Devenu sans objet. ]

Citation :
J'ai essayé la technique après pour voir contre une personne (je m'excuse auprès de celle-la) et il s'est avéré que si on oneshoot les enis on se fait avoir très facilement.
Oui c'est vrai, toutefois si on sais jouer, il est facile de les mettre hors de danger suffisamment longtemps pour que le sacri fasse son office.
Sinon pour l'équipe que tu as cité pour contrer celle-ci, en effet elle permet largement de gagner, c'est d'ailleurs une très bonne team (comme quoi la diversité n'est pas un mal ^^).
[ Edition. ]
venons en a tor: ca me semblais bizard un tor aussi puissant j'ai fais 6 force de l'age(et oui les vieux shnock sont toujour aussi puissant) ca ne fais que du 40 a 45 divisey par 2 pour la vie rendue c'est malheuresement impossible de tuer un cra ou sacri que ce soit avec 80 ou 65 pdv
[ Laissez moi une toute petite minute que je statue sur les cas des divers intervenants ici présent.

Edit : bien, le nettoyage est fait. J'apprécierais qu'à l'avenir vous évitiez de répondre à de telle inepties. Le meilleur moyen de répondre dans ce genre de cas est d'ignorer ceux se montrant insultants

Pour ceux qui se sont montré insultants d'ailleurs... Torkes est de nouveau banni, sans surprise pour personne j'imagine.
EoG par contre... je vais t'envoyer deux jours au frais histoire de réfléchir sérieusement à un bannissement définitif.

J'aimerais néanmoins rappeler que le fait d'être premier à je ne sais quel classement vous donne un seul droit sur JoL : celui de respecter ses interlocuteurs. Je suis très heureux de savoir que tu es le Dieu de Dofus Arena, saches néanmoins qu'ici, ça ne te donne aucun droit.

Je te demanderai donc de cesser de fréquenter JoL si tu es incapable de faire montre de la plus élémentaires des politesses. Ce n'est pas très compliqué, je connais pas mal de gens qui y parviennent.

Edit² : Après concertation avec l'équipe de modération, nous en sommes arrivé à la conclusion que, en fin de compte, EoG n'avait absolument rien à faire sur nos forums.

Je ne m'étendrai pas dix heures sur les raisons, sachez simplement que les petits malins qui se prennent pour Dieu le père, ça va deux secondes, pas plus.

Au revoir EoG. ]
Citation :
Publié par dimirion
[ Edition. ]
venons en a tor: ca me semblais bizard un tor aussi puissant j'ai fais 6 force de l'age(et oui les vieux shnock sont toujour aussi puissant) ca ne fais que du 40 a 45 divisey par 2 pour la vie rendue c'est malheuresement impossible de tuer un cra ou sacri que ce soit avec 80 ou 65 pdv
Oui, j'y est répondu mais maintenant je comprend que TOR n'est pas abusay . C'est juste un très très bon sort pour les tacticiens hors pairs. (Genre : tu te retrouve face à un éca qui a perdu toute son équipe, cet éca n'a que 16 pdv. Toi tu as en face 1 cra avec 20 pdv restant, un sacri avec 19 pdv restant , un osa avec 18 pdv restant et un enu avec 16 pdv restant. Tu te fais avoir car l'éca n'a pas encore utilisé son TOR et donc il gagne .)
Je ne sait pas si ça a été proposé (j'ai pas trop le temps de tout lire) mais la solution de limiter les teams à 3 persos a été envisagé? Elle évite les teams du genre 2cras /2enis ou les teams full enu/cra.
Citation :
Publié par yoyop
Je ne sait pas si ça a été proposé (j'ai pas trop le temps de tout lire) mais la solution de limiter les teams à 3 persos a été envisagé? Elle évite les teams du genre 2cras /2enis ou les teams full enu/cra.
Moi aussi je trouve que ce serait une bonne solution car ya deux catégories de joueurs:
-ceux qui veulent s'amuser et donc prendrons des équipes amusantes
et ceux qui veulent être prmier qui veulent prendre des équipes ... hum...compétitives (pour pas dire abusay)
Alors interdire ce genre d'équipe ne conviendrait pas a tout le monde selon moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés