extran |
Dernières publications

Si c'est lui mais comme il s'ennuie il va combatte directement ! Et comme dit dans l'artbook 2 c'est un feca .... Lire la suite

Bonjour a tous et toutes. J'ai grifouillé ça vite fait dans un carnet (bouchons sur l'autoroute et plus de batterie sur ma conso... Lire la suite

Ouii bien sur en fait c'est la ou tu étais hier avec les gentils gens en blanc et le joli pyjamas avec 1 seule manche !... Lire la suite
Hihihi soit tu te fait un gros délire soit tu es complètement taré ^^(délire mode=on)Pour ton chacha jet d'eau c'est nul appren... Lire la suite

Que je sache il y a une commande pour voir la liste des joueurs du combat non ?/list je crois...ben maintenant il suffit de con... Lire la suite

non désolé j'avait pas lu le post de rouxin... Lire la suite

non tu n'a pas vu le - avant le premier chiffre :)... Lire la suite
Nonon pas la porte principale une cachéederriere un buisson a gauche... Lire la suite

Bonjour je viens de trouver une grotte labyrinthe bizarre en -3/-4 J'aimerais savoir ce qu'il y a de spécial a voir dedans et s... Lire la suite

Bonjour je cherchce le prix approximatif d'un bâton du wa wabbit +98 en vie sur le serveur jiva merci Lire la suite

Autre team abusée:-2 fecas avec bulle,dagues eau et équipés 8 pa et chance-2enis avec mot stimulant résultat: 6x12-15 dégâts a... Lire la suite

Ca pourrait être l'émotte avec le corbeau qui passe derrière ?:chut:... Lire la suite
Jeux
extran joue à :
DOFUS (depuis 2004) |