[idée]Donjon:Le chateau d'Allister

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes.
J'ai grifouillé ça vite fait dans un carnet (bouchons sur l'autoroute et plus de batterie sur ma console...) et je voudrais savoir ce qu'en pense les gens du forum.

château d'Allister

Clée à construire et/ou a dropper sur boufs d'enclot.
Recette :
-3 cervelles de bouftous
-1 viande de drago
-1 pic de drago

Histoire: Le vieu roi allister s'ennuie .Il a entendu parler de l'engouement des aventuriers pour les donjons et a donc décidé de transformer une partie du château en donjon .

Gain ano d'allister au choix (comme au château du wa) que je détaille plus bas.

Composition des salles (7 en tout)

Salle 1(36)
-3 bouftous (6)
-2 bouftous (9)
-1 bouftou apprivoisé (15)

Salle 2(66)
-4 bouftous (9)
-2 bouftous apprivoisés (15)

Salle 3(...)
-3 bouftous apprivoisés (15)
-1 dragodinde blanche (...)
-1 dragodinde rousse (...)

Salle 4 (...)
-2 dragos rousses (...)
-2 dragos blanches (...)
-1 drago apprivoisée (30)

Salle 5 (...)
-1 dragos rousses (...)
-1 dragos blanches (...)
-3 drago apprivoisée (30)

Salle 6 (...)
-1 Allisteria (Fecae lvl 40)
-1 Fidel (chef de guerre lvl max)
-1 Greg (chef de guerre lvl max)
(Petit jeu : ces bouftous sorte d'une publication ankama ! achetez les toute pour trouver d'où ils viennent !)

Salle 7 (215)
-1 Allister (Feca lvl 80 qui invoque des bouftous apprivoisés de temps en temps)
-3 bouftous apprivoisés (15)
-3 drago apprivoisées (30)

Gain au choix
-couronne d'Allister (Coiffe lvl ... donnant inteligence et vie)
-cape d'Allister (Cape lvl ... donnant de la vie et un peu de sagesse)
-anneau d'Allister (Anneau lvl ... donnant inteligence , sagesse mais reduisant de 1pm)
-bottes d'Allister (Bottes donnant vie et +dmg )

Bonus pano
-2 objets: vie et intel
-3 objets: vie intel et sagesse
-4 objets: vie intel sagesse et +dmg

Monstes
-Bouftou apprivoisé
100 pv 6pa 4pm 65%de résistances pa et pm
''sorts'':
-4 pa :morsure du bouftou (20-30 dgt neutres)
-4 pa :sceau d'allister : insoignable pendant 3 tours au cac.
-Drago apprivoisée
80 pv 6pa 30pm 65% de resitance pa et pm
''sorts''
-sorts de dragos blanche et sceau d'allister

Notes:
-Les xelors sonts rares en donjon voila de quoi en ramener.
-Bien sur les eniripsa seronts desavantagés mais la panoplie est beaucoup pour eux ...
Voila merci de m'avoir lu j'attend vous sugestions/remarques/moqueries/compliments?(=D)

Demias [jiva]
j'aime bien ton idée car elle peux aider a amener des enu moyen lvl en dj(pour debuff feca ...) de plus c'est un dj original pour moyen lvl ce qui est assez rare(on se lasse vite du dj bouftou et tofu...)
Euh en faite,le roi allister ne sera pas un féca,mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un roi gros avec une barbe et une cape bouftou royale et une couronne(biensur)accompagné de 2 boulotte qui l'aide au combat!il sera combatable et il aura 2 sort,une:le boulote ataque et deux:chai po
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Euh en faite,le roi allister ne sera pas un féca,mais

un roi gros avec une barbe et une cape bouftou royale et une couronne(biensur)accompagné de 2 boulotte qui l'aide au combat!il sera combatable et il aura 2 sort,une:le boulote ataque et deux:chai po
Comme il a dit C'est allister qui a l'ideé du Donjon donc il y place c'est homme en non pas lui enfin si j'ai bien compris ?
couronne d'Allister : de 10 à 30 en vitalité de 20 à 35 en intel

cape d'Allister : 25 à 40 en vie et de 1 a 15 en sagesse

Anneau Allister(Ou alliance non ?) : 10 à 25 en intel et 10 à 25 en sagesse -1PM

Bottes d'Allister : 5 à 25 vitalité 1 à 7 de dommage

Bonus de la panoplie :
1 Item : +15 vitalité + 15 intelligence
2 Item : +25 vitalité + 20 Intelligence + 5 Sagesse
3 Item: +35 en vitalité + 30 Intelligence + 15 Sagesse
4 Item : + 50 en vitalité + 45 intelligence + 30 sagesse
Si on totalise une pano jet parfait cela fait 125 PDv 105 en intel 60 sagesse et donc ca va
Et une pano mauvais fait : + 90 vitalité + 75 intelligence + 41 dde sagesse donc je pense que c'est assez bien aapres a vous de juger

Aprés faut savoir si c'ets une pano HL ou Moyens level ou encore bas level
Citation :
Et comme dit dans l'artbook 2 c'est un feca .
Ayant vu dans les fichier dofus(J'AI RIEN CHANGER DANS LES FICHIER) J'ai vu le roi allister comme dans ma description,c'est surement un féca mais GROS!
pas mal mais la pano je ja vérai bien moyen level dans les 60 par exemple sinon il faudrait baisser le niveau dallister car la difficulté augmente dun coup la ^^
Citation :
Publié par katsura
moi j'aurais plutot dis allister lvl 400 à 440, c'est le roi, autant qu'il en est dans le froc, ya deja assez de dj et pano bl, m'enfin ce n'est que mon avis
il y a des dj hl
il y a très peux de dj moyen lvl
Plus c'est diversifier a bas lvl plus les build originaux se créent donc je pense que c'est intéressant
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Ayant vu dans les fichier dofus(J'AI RIEN CHANGER DANS LES FICHIER) J'ai vu le roi allister comme dans ma description,c'est surement un féca mais GROS!
quand il dit que "c'est"un feca il veux dire qu'il a les sort d'un feca ^^(enfin je pense)
Citation :
Publié par Tyo/Serval
Aprés faut savoir si c'ets une pano HL ou Moyens level ou encore bas level
je pense que sa serait plutot une pano moyen lvl vue la difficultée du dj (du haut de mon lvl 7X je pense pouvoir me soloter le dj sans trop de mal)
Le bouftout royal est bien royal et pourtant..

Sinon ca ressemble trop au dj bouftou et même la récompense ressemble a la pano mais en plus on a enlever la force :/

la pano bouftou done de la sagesse je crois

Les adorateurs de feca ont une apparence humaine. Sauf moi qui suit une déesse bien sur
Dans l'optique ou je voit le dj je pense qu'il faudrait rehausser un poil la pano (pour moi elle devrait être lvl 6X/7X) mais le créateur a dit que sa devait être une pano pour eni et je suis d'accord:les eni n'ont pas beaucoup de choix d'équipement qui les avantage vraiment: plus d'intel au lieu de plus de vita (les eni ont plus besoin d'intel que de vita) mais sa serait plutôt la pano de la FEMME d'allister (que l'on pourrait rencontrée après avoir battue son marrie) qui nous propose une récompense: un item de la pano
si ta pano s'adresse a des moyens level je rajouterai en bonus pano, le Pm que tu perd sur l'anneau

la majorité des bottes moyen lvl ne donnent pas encore de PM

ce serai une bonne façon de ne pas se retrouver a 2 pm tout en profitant des bonus de l'anneau
Moi j'aime bien

Je croyais que quand la MAJ du chateau d'allistere allait arriver il y aurait un donjon d'allister mais non
Bonne idée

P.S je mettrai au lieu des bouftou des bouffon "les bouffon du rois" et allisteria avec allister pour l'aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés