Grotte etrange [spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de trouver une grotte labyrinthe bizarre en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-3/-4

J'aimerais savoir ce qu'il y a de spécial a voir dedans et si oui comment y arriver
merci
@LootMaster:

Il a dit
[-3; -4]

Et non pas

[3;-4]

Framoal. Oui, c'est du flood (<- Y'a quequ'chose là)

Piaf...Euh non, Edit' : Owned :/

(Notez la zoulie blague :] )
Message supprimé par son auteur.
Et si c'était la mystérieuse ville sous terrainne dont nous parle l'énutrof dans les mines? Très étrange...Je suis entrain de le faire ton laby je vous enverrai des z'ninfo
J'aimerai bien savoir ce que c'est moi aussi, la grotte est là depuis au moins la maj 1.16 (même sûrement avant ).
J'ai essayer pas mal de chose pour essayer de trouver à l'intérieur de la grotte un trou caché ou je ne sais quoi mais je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi entendu parler d'une quète où il fallait trouver quelques uns des coins cachés de dofus mais je ne sais pas si cette quète existe réellement

Edit:
Citation :
Publié par DjiFlo
Et si c'était la mystérieuse ville sous terrainne dont nous parle l'énutrof dans les mines? Très étrange...Je suis entrain de le faire ton laby je vous enverrai des z'ninfo
Le sytème du labyrinthe est assez simple: si je me souviens bien, quand on va tout le temps à droite ou à gauche, toutes les 3 maps on revient à celle de départ. Il y a 2 maps en avant, je vais essayer de faire un schéma.
Oui c'est un vrai laby ...D'ailleurs je n'ai trouver aucune sortie :/ byzarre de chez bizarre...Comme c'est bizarre...
Mais bon sinon il prépare ptet une new émote et on l'aura làdedans
A un moment on arrives à une sorte de balcon, j'ai crû pendant un tout petit instant que c'était celui du...

Méga Craqueleur

Mais en faite c'était juste un joli cul de sac...
@VaN-Grabe : C'est d'une drôlerie :') (Ironie inside)

@Les Autres :

J'ai essayé, et pour plussoyer Quadraxis, moi aussi jai pensé (espéré ?) trouver le mega craqueleur a la fin et en fait il n'y avait rien.

kobra sfdk
Oui, évent des coffres maudits mais plus sur, cette évent consisté à tuer des coffres animé qui envassaient les banques de tous le pays aucune récompense mais l'évent c'est mal passer surtout à la fin je devrai dire.

Edit pour au dessus: et bien ok tu me croi pas mais en tous cas je suis bien sur de ce que je dit tu demandera à des personnes de menalt cet évent à belle et bien eu lieu peut être que la grotte date de la béta mais en tous les cas moi je l'ai seulment vu avec un évent.
Citation :
Publié par Matt'
Vous n'en savez rien et inventez des trucs idiots, genre le coup du coffre qui est un pur mensonge.

Cette grotte date de la beta et n'a pas été retirée depuis.
Voila, la c'est la bonne réponse.
personnelement je l'ai decourvert il y a peu de temps lors d'un event guilde mais le labi est plutot simpla a faire a piffe je n'ai rien trouver a la suite (on arrive en 0/-4)
Cette grotte date d'un event et de la beta teste, je pense même que c'était l'ancienne cachette du Dark Vlad à un moment... (Corrigez moi si jme trompe )

C'est un peu comme la maison cachée au dessus de la grosse botte! (Bha ouais, jvais pas vous filer la position comme ça! Faites chauffer vos méninges!)

Bref, des endroits très sympas pour organiser des events entre guilde ou même organiser des orgies... HuUm je m'éloigne du sujet!

*Nostalgique des belles parties de cache cache roublards-anges dans la grotte*
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
C'est un peu comme la maison cachée au dessus de la grosse botte! (Bha ouais, jvais pas vous filer la position comme ça! Faites chauffer vos méninges!)
Mais ya rien dans la baraqueuh, c'est nul x') (sauf pour se cacher d'une grupie enragée )

Sinon cet endroit (avec les cages aux monstres de la foire du trool) est un lieu parfait pour venir se cacher avec sa dulcinée pour être tranquiles pendant que vous... bref
Perso, je tourne en rond, sauf en allant tout en haut, je tombe dans une petite salle vide, mais rien dedans ...

Donc, c'est sympa pour se planquer mais y a rien de plus a mon avis :s

Bartimeus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés