sozap

Dernières publications

RSS
26 December 2006 à 21:24 - Messages
ok merci, mais aux dernières nouvelles je connais pas le métier de bricoleur...c'est ou l'atelier ou l'hdv svp ?... Lire la suite
26 December 2006 à 15:58 - Discussion
Salut à tous, Je viens juste poser une petite question : sur les porkass ou j'xp, j'ai dropé les 2 parties de la clef de l'an... Lire la suite
22 December 2006 à 09:35 - Messages
ok merci pour les infos, et désolé de t'avoir offensé meneur des Nephilim, Korades m'a deja bien rendu service^^... Lire la suite
20 December 2006 à 21:15 - Messages
Très bonne idée, mais ou se déroulera le tirage au sort et à quelle heure ? Et qu'est ce qui nous prouve ta bonne foi ? de tout... Lire la suite
20 December 2006 à 21:07 - Messages
20 December 2006 à 20:36 - Discussion
Voilà, je vais faire court, car j'ai posté et ça a planté, et j'ai la flemme de tout réécrire, mais en gros, est ce que "migrer"... Lire la suite
20 December 2006 à 14:09 - Messages
Oui, moi aussi j'espère que le niveau des monstres baissera, que les guildes faibles mais désirant passer un bon moment de bast... Lire la suite
19 December 2006 à 20:42 - Messages
merci pour vos réponses, je pensais pas les avoir si vite^^ juste une petite question pour la route, c'est normal que entre le... Lire la suite
Ok, Encore merci et à la prochaine Sozap Is CominG BaCk... Lire la suite
19 December 2006 à 20:22 - Discussion
Donc voilà, ma question est simple(malgrès que je n'ai pas de réponse) Après la MAJ d'aujourd'hui, dans la rubrique métiers, ... Lire la suite
5 December 2006 à 12:14 - Messages
en tant que pandawa, je risque fort de recourir a tes services sous peu ;) HS : sur quoi se drop la maitrise de la hache svp ?... Lire la suite

Jeux

sozap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sozap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sozap n'a publié aucune critique de jeu.