sozap |
Dernières publications

ok merci, mais aux dernières nouvelles je connais pas le métier de bricoleur...c'est ou l'atelier ou l'hdv svp ?... Lire la suite

Salut à tous, Je viens juste poser une petite question : sur les porkass ou j'xp, j'ai dropé les 2 parties de la clef de l'an... Lire la suite

ok merci pour les infos, et désolé de t'avoir offensé meneur des Nephilim, Korades m'a deja bien rendu service^^... Lire la suite

Très bonne idée, mais ou se déroulera le tirage au sort et à quelle heure ? Et qu'est ce qui nous prouve ta bonne foi ? de tout... Lire la suite

Voilà, je vais faire court, car j'ai posté et ça a planté, et j'ai la flemme de tout réécrire, mais en gros, est ce que "migrer"... Lire la suite

Oui, moi aussi j'espère que le niveau des monstres baissera, que les guildes faibles mais désirant passer un bon moment de bast... Lire la suite

merci pour vos réponses, je pensais pas les avoir si vite^^ juste une petite question pour la route, c'est normal que entre le... Lire la suite
Ok, Encore merci et à la prochaine Sozap Is CominG BaCk... Lire la suite

Donc voilà, ma question est simple(malgrès que je n'ai pas de réponse) Après la MAJ d'aujourd'hui, dans la rubrique métiers, ... Lire la suite

en tant que pandawa, je risque fort de recourir a tes services sous peu ;) HS : sur quoi se drop la maitrise de la hache svp ?... Lire la suite