BlueMetal

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 16:00 - Messages
Salut à tous ! Tout d'abord, du côté des enis, je ne vois que du bon ! Très content du nouveau mot de regen en tout cas :)Pour ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 mai 2007 à 18:30 - Messages
Yeah ! GeyGey Soeurette ! C'est vrai que je t'ai beaucoup aidée, j'espère que tu crafteras gratuitement pour ton frère hein ? :... Lire la suite
19 février 2007 à 19:55 - Messages
Si Mr -Bloodrain- s'était donné la peine de lire en entier le post, il se serait aperçu que le système n'entre en marche qu'apr... Lire la suite
Je suis d'accord avec Klimero8 *Edit du post*... Lire la suite
19 février 2007 à 19:15 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Qui n'a jamais été déconnecté lors d'un combat plus ou moins important, occasionnant ainsi une d... Lire la suite
20 décembre 2006 à 11:59 - Messages
CouCou tout le monde ! Je suis plutôt pour mais sachez que cette idée est irréalisable.Il y a des gens qui jouent à ce jeu uniq... Lire la suite
14 août 2006 à 12:35 - Messages
Coucou tout le monde ! Je suis désolé mais quoi que vous puissiez en dire, les osa peuvent aussi être très efficaces en groupe ... Lire la suite
29 juin 2006 à 12:24 - Messages
Bon, Après cette intrusion de Iopo, j'aimerai que cette estimation reprenne sont cours normal à savoir "Donner une estimation d... Lire la suite
28 juin 2006 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous ! Après avoir arrêter quelques temps Dofus, je reviens et me rend compte que mon kaniboule ne sert plus à rien ... Lire la suite
2 avril 2006 à 10:53 - Messages

Jeux

    BlueMetal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlueMetal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlueMetal n'a publié aucune critique de jeu.