BlueMetal |
Dernières publications

Salut à tous ! Tout d'abord, du côté des enis, je ne vois que du bon ! Très content du nouveau mot de regen en tout cas :)Pour ... Lire la suite

Yeah ! GeyGey Soeurette ! C'est vrai que je t'ai beaucoup aidée, j'espère que tu crafteras gratuitement pour ton frère hein ? :... Lire la suite

Si Mr -Bloodrain- s'était donné la peine de lire en entier le post, il se serait aperçu que le système n'entre en marche qu'apr... Lire la suite
Je suis d'accord avec Klimero8 *Edit du post*... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Qui n'a jamais été déconnecté lors d'un combat plus ou moins important, occasionnant ainsi une d... Lire la suite

CouCou tout le monde ! Je suis plutôt pour mais sachez que cette idée est irréalisable.Il y a des gens qui jouent à ce jeu uniq... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Je suis désolé mais quoi que vous puissiez en dire, les osa peuvent aussi être très efficaces en groupe ... Lire la suite

Bon, Après cette intrusion de Iopo, j'aimerai que cette estimation reprenne sont cours normal à savoir "Donner une estimation d... Lire la suite

Bonjour à tous ! Après avoir arrêter quelques temps Dofus, je reviens et me rend compte que mon kaniboule ne sert plus à rien ... Lire la suite