Grâce à l'aide des Robinwoodeurs du Nord et de l'Ombre, tout particulièrement Stentor, de Cheshire, d'Haiayel, de Nesta, de Whitounours, de Riki (ou Empty) et de mon frangin Metalo, que je remercie, j'ai pu me hisser jusqu'au niveau 80 en sculpture et au niveau 100 en sculptemagie.
Les screens faisant foi :
En Sculpture, tout craft est gratuit... Si vous êtes satisfait de mes services, je suis à la recherche de Racines d'Abraknyde pour devenir maître !
En Sculptemagie, les choses sont un peu différentes. Avant de sculptemager votre Arc, je testerais votre sympathie dans une mini épreuve RP :P
Rien de sioupa méchant, juste un p'tit truc pour m'amuser un peu, après tout, les kamas que demandent la plupart des autres artisans servent à ça aussi

Si vous n'avez pas le temps ou pas envie, vous pouvez aussi payer, pour connaître le tarif, multipliez par deux le niveau de votre arme : c'est ce que je demanderais pour une rune. Pour une popo, il faudra multiplier par quatre.
L'autographe, en revanche, est gratuit sous réserve que j'aie des runes

Si vous avez l'immense chance d'appartenir à une guilde ou d'être une des personnes citées dans les remerciements, c'est gratuit :]
Il en va de même pour mes amis, mes coguildeux et les membres du staff.
Je crafte soit à Bonta, soit en Amakna, soit près des gelées, à votre convenance. Pour me contacter, /w Cra-des-Vents ou /w Iopochocolat. La politesse est de rigueur, ainsi qu'un langage correct
Voili voilou, au plaisir de crafter pour vous