Bonjour,
Je commence a me poser des questions sur ma sadida.
Elle est oriente force et +dommages avec des sorts comme ronce, multiple, vent, tremblement etc...
Seulement approchant du niv 100 je me demandais s il etait viable de commencer a economiser des points pour monter aussi les poupees pour en faire une sadida "force & dommages & poupees" et ainsi coller plus au backround de la classe.
Pour le moment je n ai qu une poupee niv5, la gonflable pour le gain en pm, ce qui me permet de fuire courageusement loin de mes ennemis ^^
Sachant que je joue exclusivement en PvM et tres souvent seul, je cherche des poupees fideles et utiles pour les prochains niveaux du niv 100 a 140 (l espoir fait vivre)
- j ai vu que la folle etait bien mais surtout pour le PvP, donc a ne pas monter a priori.
- la bloqueuse peut etre sympa si je joue seul pour occuper les monstres avec ses ~200 pv lancable tous les tours au niv 6
- la sacrifiee au niv 6 est pas mal dans le sens ou elle ne coute que 2pa, fait des degats air, et touche a 5po (lancable a 2po + les 3 po de la poupee)
- la gonflable, bon ba je l ai deja ^^
- et la surpuissante, qui semble etre aussi utile en PvM qu en PvP (m enfin surtout en PvP) et qui malgre son taux de relance de 5 tours permet de creer des fourbes et donc de depasser le nombre de poupees max qu on est cense pouvoir lancer, ce qui inonde la carte de poupees, donnant ainsi un max de cibles, autre que moi, faible creature que je suis.
Seulement voila, en PvM je doute que la folle et les fourbes de la surpuissante puissent vraiment etre utiles dans leur fonction propre, vu les resistances des monstres aux pertes de PA/PM dans le cas de la folle et vu que pas mal de monstres tapent au cac, limitant l utilite de la perte de po de la surpuissante.
Donc pour ces 2 poupees le seul interet est qu elles representent des leures dans le meme style que la bloqueuse.
Donc j obterais plus pour la bloqueuse...quoique d un autre cote l arbre aussi peut faire office de leure. il a plus de pv, ne peut pas etre deplace mais le temps de relance est plus eleve, erf...
Enfin bon vous l aurez compris je me pose des tas de question et j aurais aime avoir l avis de HL sadi ayant de l experience dans le domaine des poupees...de dofus je precise ;-)
/w Veine-heineuse
|