Smads

Dernières publications

RSS
28 August 2006 à 19:54 - Messages
Salut à tous et a toutes , je viens ici pour demander s'il était possible de créer un avatar avec un sadida équipé en full abra... Lire la suite
27 August 2006 à 22:27 - Messages
Ouais mais bon après ça dépend du serveur et tout , jvoit mal un mec enfilé sa kam sur un nouveau serveur =$... Lire la suite
27 August 2006 à 11:36 - Messages
18 August 2006 à 12:36 - Messages
16 August 2006 à 22:37 - Messages
Et sadidette , pourrais tu m'expliquer ou tu pexxes entre les niveaux 50-60 et 100 ?... Lire la suite
Ya un truc que j'ai tjrs autant de mal c'est l'équipement , regardons avec abra , la vie et la force , voici les jets : - vit... Lire la suite
Ramoucha , je suis assez d'accord avec toi , meme si pour moi les autres caractéristiques servent seulement pour les prérequis ... Lire la suite
15 August 2006 à 14:24 - Messages
Jvais en profiter que se soit la nouvelle page pour demander , ça servira sûrement à d'autres personnes . J'ai beaucoup de ma... Lire la suite
3 August 2006 à 01:33 - Messages
Petite question qui me taraude l'esprit , griffe invocatrice ( si si le petit chat la ) est il un sort a booster ? Et est ce qu... Lire la suite
12 July 2006 à 11:52 - Messages
mon compte est revenu en arriere ......... Lire la suite
ah bah ça mrassure , mais ça m'embete quand meme =$ merci pour la réponse bonne journée... Lire la suite
12 July 2006 à 11:48 - Messages
qqn a une solution pour le probleme retour vers le passé ?... Lire la suite
9 July 2006 à 02:20 - Discussion
Voila , j'ai droppé des Gelobottes jet parfait ( +1pm + 5PP ) , combien ça peut valoir tout ça ? Lire la suite

Jeux

Smads joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smads n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smads n'a publié aucune critique de jeu.