Smads |
Dernières publications

Salut à tous et a toutes , je viens ici pour demander s'il était possible de créer un avatar avec un sadida équipé en full abra... Lire la suite

Ouais mais bon après ça dépend du serveur et tout , jvoit mal un mec enfilé sa kam sur un nouveau serveur =$... Lire la suite

Depuis quand le drop se passe en solo ?... Lire la suite

Et sadidette , pourrais tu m'expliquer ou tu pexxes entre les niveaux 50-60 et 100 ?... Lire la suite
Ya un truc que j'ai tjrs autant de mal c'est l'équipement , regardons avec abra , la vie et la force , voici les jets : - vit... Lire la suite
Ramoucha , je suis assez d'accord avec toi , meme si pour moi les autres caractéristiques servent seulement pour les prérequis ... Lire la suite

Jvais en profiter que se soit la nouvelle page pour demander , ça servira sûrement à d'autres personnes . J'ai beaucoup de ma... Lire la suite

Petite question qui me taraude l'esprit , griffe invocatrice ( si si le petit chat la ) est il un sort a booster ? Et est ce qu... Lire la suite

mon compte est revenu en arriere ......... Lire la suite
ah bah ça mrassure , mais ça m'embete quand meme =$ merci pour la réponse bonne journée... Lire la suite

qqn a une solution pour le probleme retour vers le passé ?... Lire la suite

Voila , j'ai droppé des Gelobottes jet parfait ( +1pm + 5PP ) , combien ça peut valoir tout ça ? Lire la suite