bien commencer sur un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous les dofusiens ,

je voudrais savoirs quelle(s) classe(s) et quel(s) métiers sont les mieux adaptés pour bien débuter dans un nouveau serveur car je voudrais repartir a zéro et démarrer du bon pieds.

merci d'avance.
Hé bien bonjour !
Je pourrais te conseiller un petit sadida force Bien symphatique qui tape de loin ( enfin apres c'est une question de gout ) comme metier ben Paysans puis boulangé

Voilà Voilà si tu a des questions hesite pas

Edit : MOUARF je croyait etre premier
merci de ces conseils je pensais a un feca feu et j ai teste sur summens mai c est tres dure au debut j arrete pas de mourir et je gagne peu d xp
Bah sur les nouveaux serveurs si tu veux grosbiliser il n'y a pas vraiment de secret.
Il faut jouer énormément la première semaine.

Par la suite, la classe importe peu, si tu veux être le premier lvl 100 je te conseille féca actuellement, boosté full intel ...

Ensuite, bah xp à fond jusqu'au lvl 38, drop prespic (plusieurs comptes sont conseillés), puis aller aux cochons de lait. Le but sera d'aller aux cochons avant les autres pour profiter du peu de monde.

Un ami bijoutier / mineur qui fournit les passé de xelor / embleme livide est conseillé également.

Arrivé lvl 65, aller sur moon (normalement il devrait y avoir un tailleur là), et xp la bas jusqu'au lvl 100..... (pas besoin de gros items normalement) ...

Je viens de démontrer que si on veut être débile on peut, en faisant ca on est 70 à la fin de l'xp fois 2 normalement. Bon faut pas avoir honte du prespic au lvl 100 =)

Je ne cautionne pas du tout cela, mais voila la facon la plus rapide de monter 100 sur un nouveau serveur =)
oui j avais prevu la pano prespic le plus tôt possible mai jusque la ou dois-je xp? j ai teste sans objets et c est tres difficile avant les boos
Citation :
Publié par lordseymour
oui j avais prevu la pano prespic le plus tôt possible mai jusque la ou dois-je xp? j ai teste sans objets et c est tres difficile avant les boos
Ce que tout le monde fait : larve/tofu/bouftou
Tu devrai nommé ce post "Comment Commencer Sur un Nouveau Serveur"
Moi voilà ma proposition de Début :
Si tu souhaite être puissant actuellement, devient Eniripsia ou Sadida
Si tu souhaite être l'un des meilleurs d'une Classe, prend Pandawa
Si tu souhaite être Riche, Prend toi un Metier, Bijoutier de préference ^^
Si tu veux prendre mon Exemple, reflechi pendant 2 heure a ta futur classe ^^
Ensuite, pour debuter il suffit de connaître l'Art de Dofus, de t'y integrer en élançant ton âme dans le jeu, un début difficile mais la suite ne sera autre que facile ^^
Ne regrette pas tes actes, si tu regrette, la chute sera dur et ta conscience ne pourra le supporter
Comprend ses mots et p-e comprendra-tu l'Art de Dofus
Comprend moi et file moi tout tes kamas

Je signale que ce post ne sert pas a présenter son futur perso --'
le double xp ??? c'est quoi ca on double notre xp pendant quelques jours, semaines ?

ca claque tiens moi qui voulais essayer xelor spé sagesse jvais peut etre me lancer dessus mais apres on peut pas parchoter la sagesse ca doit etre la misere a haut lvl les renvoi si on a pas parchoté :s
Citation :
Publié par Julianos
osa pecheur chasseur poissonnier, rien de tel pour commencer tranquillement sur un nouveau serveur
Oui je confirme, c'est assez sympas pour commencer.

Citation :
Publié par Julianos
osa pecheur chasseur poissonnier, rien de tel pour commencer tranquillement sur un nouveau serveur
Oui niveau classe c'est la meilleur puis les metier sont les plus lucratif pecheur sa super vite a monter
Enu mineur bucheron, tu loot pas mal de panop bouftou et prespic, tu revends tu te fais du fric, tu montes bien haut tes métiers avant tout le monde, et là tu re un perso avec ton million acquis en deux semaines
Citation :
Publié par Tamis
Enu mineur bucheron, tu loot pas mal de panop bouftou et prespic, tu revends tu te fais du fric, tu montes bien haut tes métiers avant tout le monde, et là tu re un perso avec ton million acquis en deux semaines
Non ça c'est ton double compte (ou triple) qui le fait pendant que l'autre xp de la façon décrite plus haut

Si tu veux être le meilleur très vite faut y mettre le temps et l'argent.

Nb: la meilleur solution ça reste de remplacer les doubles comptes par des vrai joueurs en qui tu as confiance.
Citation :
Publié par Ohrido
Non ça c'est ton double compte (ou triple) qui le fait pendant que l'autre xp de la façon décrite plus haut

Si tu veux être le meilleur très vite faut y mettre le temps et l'argent.
En compte solo, il fait son enu, une fois qu'il est bien haut bucheron et mineur il peut en profiter et bien vendre ses panoplies toussa, puis il monte un perso facilement avec tout son fric, spas dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés