bien commencer sur un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
je compte faire un feca full intel mineur/bijoutier (deja pour les passés de xelor), cependant je ne connais strictement rien sur le metier de mineur (mine de fer cuivre etc...) alors pouvez vous me donner quelques informations sur la localisation de ces mines? Ou alors les liens des sujets de jol expliquant en details ce metier? Merci d'avance.

ps: je ne veux pas être le "meilleur" ou le "1er lv100" comme certains peuvent le penser, je veux simplement avoir la possibilité d'xp aux cochons ou aux boos avant que ca ne soit blinde avec un respawn de 5 minutes entre 2 combats
Je maintiens qu'un feca full intel sera plus vite 100 qu'un xelor full sagesse, ne serait ce qu'avec les maps a feca de moon a partir du 70 ^^

Et euh, oui jusqu'au lvl 38 tu peux faire des bouftous, ensuite tu vas drop ta prespic =)
Citation :
Publié par lordseymour
jusqu au lv 38???
Heu si ta du mal au lvl38 avec des boo, surtout avec un feca, chuis désoler de te le dire, mais tu est mauvais ...

le boo ne te touche meme pas avec l'armure de type eau ( rapelle plus du nom )
Euh non j ai du mal au lv 15 chez les boos

c'est l'armure aqueuse pour les degats d'eau

les boos font des degats d eau??? je croyais que c etait des degats de terre... pas etonnant que j ai du mal...
Sa parait être un bon plan (Moi meme je vais monter un feca et un xelor )
Monter vite fait lvl17 pour squatter les boos avant tout le monde
Ensuite 21 (ou 26 sais pu ) pour squatter avant tout les prespics man

Puis lvl ~35/40 drop prespic ( la droper un peu plus tard que le niveau requis permet de rester plus longtemps aux porcos avant l'invasion ) et go wabbit trés peu squatté (meme sur jiva c'est pour dire) rapportant pas mal d'xp et faiblesses feu pour la plupart

L'avantage du feca c'est qu'il n'a jamais de phase d'xp difficile

Pour bien débuter je te conseil de ne faire qu'xp pendant la semaine a part pour la pano prespic, pas besoin de prendre la peine de drop bouftou si on sait ou xp (100 et qq d'intell suffisent largement a reudire les fleches des cochons d elait avec l'armure lvl3 )
Moi également je compte recommencer un perso sur le nouveau serveur, et comme je suis un inconditionnel des osa, je me demande est-ce que un osa intell réussiras à ce démarker?

J'aimerais également savoir si bucheron puis mineur comme métiers c'est un bon choix?

Derniére question : Quel sont les bonus lors de l'ouverture d'un nouveau serveur ainsi que leur durée et sont-ils accessible au non-abo?

Merci
Osa intell sera faire son chemin a mon avis^^

Apres mineur et bucheron rien de tel que bijoutier et tu te fera pas mal d'argent

Et le bonus c'est xp fois 2
Citation :
Publié par Ceangalle
pas besoin de prendre la peine de drop bouftou si on sait ou xp (100 et qq d'intell suffisent largement a reudire les fleches des cochons d elait avec l'armure lvl3 )
mais on peut tres bien xp et drop en meme temps a tainela par exemple non? Donc on peut se retrouver avec une pano bouftou avant le lv 17 qui sait...
Oui oui mais les coiffes/capes tombent a 6 mini...(3avec bonbons) et je vois peu de gens xp sur des chefs de guerres a 6 donc oui tu auras le reste (soit quand mem 40 intell max et un peu de vie) mais c'est tout :/
mais sinon juste pour que ce soit clair pour moi...

il est tout a fait possible d xp jusqu a un lv raisonnable en etant tout seul du debut a la fin non?
je ne pense pas

l interet de doubler l xp lors du lancement d un nouveau serveur est d accelerer la vie dudit serveur afin qu il "demarre" reelement

ce n est pas hs ce que tu dit ^^
Citation :
Publié par lordseymour
mais sinon juste pour que ce soit clair pour moi...

il est tout a fait possible d xp jusqu a un lv raisonnable en etant tout seul du debut a la fin non?
Tout dépend de ta classe et du nombre de compte que tu as. Si tu joue seul avec un eni ça risque d'être plus dur, que seul avec un feca/xelor/sadi.

Le mieux c'est que tu trouve rapidement des gens qui veulent évoluer avec toi. Mais le solo reste encore largement possible.
alors si vous voulez vraiment xp vite avec toutes les classes surtout xelor sagesse, faites un sadida intel + dommages en double compte et quand vous aurez les sorts tremblement, vent empoisonné et puissance silvestre lvl 5 vous pourrez allez xp a l'ile de moon avec votre sadi et votre perso principal équipé a fond sagesse.
j'ai xp ma iop du lvl 60 jusqu'au lvl 101 actuellement avec ce systeme

cela permet :
- de n'utiliser que 1 pain par combat, ce qui permet de faire des grosses économies
- d'xp sa guilde, moi je met l'xp de la sadi a 90% guilde
- droper des ressources pour le dora bora ( j'ai deja dropé 5 ou 6 koko trauma et des feuilles de fourbasses) et un max de noix de koko
- d'xp vite et bien
Tout de go,je dirais de ne pas faire un perso qui sera lvl 100 en 10jours si c'est pour regretter le reste du temps de ne pas jouer un perso qu'on aime.

Ensuite,le meilleur moyen [amha bien sur] c'est d'être en groupe.En xpant a 8 vous pourrez faire des groupes de bon niveau,en assurant une victoire aisée,en profitant du système de bonux d'xp,en vous faisant des amis,en vous amusant et en faisant du jeu coopératif.

rakart
En effet depuis qu'il existe le nouveau Système de Repartition de Monstres, il est vivement conseillé de se trouver un bon nombre d'ami prêt a Xp ou dropper, sinon vous pouvez vous attendre à rester 1 Heures à crié "Qui pour Drop Prespik ?" etc...
Le meilleur conseille est certainement de se trouver un max de potes et rapido si tu veux bien progresser sans trop t'ennuyer ^^'
Citation :
Publié par jimmymckong
Je vois que les Cra ne sont pas parmis les classes conseillées... c'est donc une mauvaise idée d'en faire un?
Cra intell sa peut servir dans un nouveau serveur question farming intell tu va xp super vite question PvP au début tu va servir car lvl 90 quand personne na atteind les 600 pdv apart les sacri ^^ ce n'est pas négociable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés