bien commencer sur un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'au debut faut pas se faire chier a drop la pano bouftout^^ une bonne pano aventurier pourra faire l'afaire avec ses 46 de sagesse et 50 d'intel avec un anneau sanglier pour vite monter jusqu'au level 38
Citation :
Publié par Smads
Depuis quand le drop se passe en solo ?
il m'est deja arrive de dropper des objets tres interressants en solo (anneau prespic renvoi 3, pano aventurier etc...)
On peu trés bien drop en solo
Combien de fois j'ai drop un anneau aventurier sur un pioux su lequel je voulais me défouler? ou une ceinture bouftou sur un pov boufton...ou l'amulette sur des araknes...En fait le mieux c'est d'xp bouftous, d'esperer avoir qq drops sa peut aider mais c'est tout...
Pas besoin d'equipement si tu sais ou xp
Ou alors tu te crée un autre compte non abo du style cordonnier et tu pourra te faire qq ceinture et bottes avec les cuirs et les laines
ok alors j'xp solo sur les bouftous jusqu a l armure aqueuse (avec peut être une partie de la pano bouftou ) pour aller aux boos c ça? après je continu aux boos jusqu a l armure venteuse pour aller aux cochons puis moon jusqu au lv 100

et oui je reve un peu la
En fait je pense faire un sacrieur ou sram agi et drop pano arakne vite fait et un eni pour les soin et hop je vais shooté les berger porkass après vers le lv38 je vais commencé a drop picpic et direction les porkass et puis en espérant être tailleur je ferai des casque et ailes de moon et hop je vais squatté la bas
Bah je te conseille (pas qu'a toi) d'XP en groupe avec d'autres personne, ou de te cree un second compte qui pourrait bourriner tandis que ton Eni soignerai x)
Personnellement c'est ce que j'ai fais avec mon Pandawa et un Eca Bluff de renfort ^^
Suffit d'un peu de courage et perveserer et t'aura ton marteau bouftou pour te taper des boos en solo XD
Pas tout lus mais je vois beaucoup de gens qui te proposes la solution de facilité actuelle se faire un sadida force pour étre le plus gros de tout les kikitoudurs franchement sur tout les nouveaux serveurs ont voit que des sadidas ça n'est pas très original :s enfin que peux t'on te conseiller de mieux c'est le plus bouwin de tous a tout les lvl :s
si tu veux avoir des accés facile a tout fait toi un éni c'est certes dur à monter mais tu seras indispensable pour tout et seras puissant par la suite.
Sinon en métier boulanger enfin aussi tout le monde se lance dedans au départ donc lance toi dans un truc genre cordonnier tu deviens le premier cordo lvl 100 de ton serveur et tu gagnes énormément de tune
Citation :
Publié par ==sasuke==
Oui bonjour je voulais savoir pour un eni dans un nouveau serveur pas simple a exp donc je voulais savoir quelques petit truc a quoi je peux tapé et ou exp ?

Svp ^^
Tu veux un eni GB?

=> tu te fais un sadis fourbe (voir 2 si ton pc te le permet) tu vas xp foret puis porkass puis cochons de lait et des que ton (tes) sais sont lv 48 tu fonce xp ouginaks et en 1 mois a peine tu as un eni lv 100 invincible^^

=>pour ton (tes) sadis tu boost uniquement la vita et comme sorts, tremblements, puissance sylvestre et vent empoisonné avec un bon équipement +dommage

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés