Youcato

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 00:44 - Messages
Perso, je ne pense pas que les gens choisissent vraiment un jeu parce qu'il est "bac à sable" ou "parc d'attraction", mais pour... Lire la suite
15 August 2008 à 18:09 - Messages
Je remarque que beaucoup des joliens qui ont répondus n'aiment pas les jeux instanciés.Alors pk cette engouement de la par des ... Lire la suite
Non, c'est pour s'en mettre plein la poche en faisant le moins d'effort possible.J'ai pas l'impression que les grosses boites v... Lire la suite
14 August 2008 à 22:08 - Messages
Certes ils regardent la star'ac.Mais n'empêche qu'il eu tout un scandale autour de la gagnante sous prétexte qu'elle ne porte p... Lire la suite
14 August 2008 à 18:59 - Messages
En faite c'est un cercle vicieux.Derrières le gouvernement et les parents il y a des êtres humains.Ils ont donc étaient un jour... Lire la suite
mtarzaim >> Le hasard est également un facteur définissant une personne.Mais, a mon avis, il faudrait mieux éviter de le classé... Lire la suite
13 August 2008 à 16:31 - Messages
Le mmo parfait ... ça relève plus du débat philosophique qu'autre chose.Car ça revient à définir le monde dont tout le monde rê... Lire la suite
13 August 2008 à 11:30 - Messages
J'en doute dark.L'islam n'est pas une religion tolérante.Mais a coté de cela faut savoir que l'être humain est hypocrite.Il m'e... Lire la suite
12 August 2008 à 20:29 - Messages
Ça c'est inattendu.Pour un algérien fan de mmo (l'un n'empêche pas l'autre ^^) comme moi, ce ne peut qu'être une bonne nouvelle... Lire la suite
12 April 2007 à 17:01 - Messages
Alors la je dois avouer que je ne comprends pas.Je suis lvl 14 et j'ai fais 20 quetes, mais ca ne marche pas.Edit : dsl d'insis... Lire la suite
12 April 2007 à 16:38 - Discussion
Salut... J'ai un problème avec la quête "Zaap de là !". Lorsque je parle à Posteur Nhin, il me charge de la quête mais il ne m... Lire la suite
1 March 2007 à 19:11 - Messages
Salut a tous. J'ai découvert VC il y a deux jour, et malgré avoir lu les 42 pages de ce topic certaines de mes réponses rest... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris on ne peut que monté 2 spécial skill au lvl 10 et 1 au lvl 5 ?... Lire la suite

Jeux

Youcato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Youcato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Youcato n'a publié aucune critique de jeu.