le jeu parfait

Répondre
Partager Rechercher

imaginez
les graphisme de age of conan
le pvp-rvr de dark age of camelote
le pvp-rvr et l'univers riche de warhammer age of reckorning
l'originalité et le pve parfait de world of warcraft
le craft et les animation(combat,emote,etc..) de AION
tout sa rassemblé ca ferait LE MMORPG jamais crée

c'est beau de revé hein...
Citation :
Publié par zinki
l'originalité de world of warcraft
Tu parles bien DU World of Warcraft là? On peut dire plein de choses à propos de WoW, des bonnes et des moins bonnes, mais le louer pour son originalité quand même c'est assez fort.
Philz j'ais vue que tu parlais de DnL et j'ais voulu tester par curiosité

mais le truc c'est qu'ils on du le retirer de la circulation

FTP inaccessible
Téléchargement par bittorrent ne marche pas non plus

en farfouillant sur le net j'ais réussi a retrouver le client mais celui-ci narrive pas a se connecter aux serveurs de DnL

il semblerait donc que se jeu soit mort, je trouve sa triste surtout que pour une fois il y avait de l'idée(monde immense [40 000m²] sans instances) ...
Citation :
Publié par Alge'n
Tu parles bien DU World of Warcraft là? On peut dire plein de choses à propos de WoW, des bonnes et des moins bonnes, mais le louer pour son originalité quand même c'est assez fort.
originalité dans le sens qu'il ya des event avec des fête et tous peut etre que je me suis mal exprimé^^
mais sinon si tu regarde bien j'ai pris que les point les + positif des jeux sans rentrez dans le detail
effectivment l'abonnement coutrai cher mais même pour jouez 1 moi a un jeux aussi parfait je payrait le prix^
ps: c'est quoi dnl???

ah dark and light oé j'ai vu vite fait une fois mais je sait pas ca a l'air trés trés bizzare sur tout au niveau du graphisme enfin quand j'ai vu je trouvais que ca fesait année 1997 lol mais j ai vu qu'une video ^^

aie apparament ya eu un problemem avec le devlopment :s
Tu parles bien du pire mmo de l'histoire de l'humanité (avec mourning) ?

Car les serveurs qui ne rebootent pas, c'est sûrement la meilleur nouvelle de l'année.

[RisWaaq > Hors-sujet / Provocations : tu confonds SMS et fautes d'orthographe]
Citation :
Publié par Wolfbrook
Tu parles bien du pire mmo de l'histoire de l'humanité (avec mourning) ?

Car les serveurs qui ne rebootent pas, c'est sûrement la meilleur nouvelle de l'année.

[RisWaaq > Hors-sujet / Provocations : tu confonds SMS et fautes d'orthographeS]
/taunt
Citation :
Publié par zinki
le craft et les animation(combat,emote,etc..) de AION
Ca peut pas etre parfait, le design de Aion est moche (pour moi)

Sinon, le jeux est également réservé aux possesseurs de C2Q @ 3.8Ghz minimum, 4Go de mémoire, et d'un cross de 4870 ou SLI de GTX280, sans quoi ca ne tournera pas au détails minimum.
Ne pas oublier qu'il faut en plus un raid 0 de SSD bien performants pour les accès disque.
Citation :
réservé aux possesseurs de C2Q @ 3.8Ghz minimum, 4Go de mémoire, et d'un cross de 4870 ou SLI de GTX280, sans quoi ca ne tournera pas au détails minimum.
ok jveu bien que les gens argumentent mais là tu crois pas que tu abuse mdr

si sque tu dit est vrai cela voudrait dire que Aion ne tournerais que sur des processeurs 64bits c'est a dire un très faible pourcentage des processeurs équipent nos bêtes

J'ais regarder les video d'Aion il faudra certe une bonne config, mais pas non plus une config de geek se serait comme si Aion se couper un bras
(quelle société de mmorpg voudrait "bloquer" l'acces a 80% de joueurs qui n'ont pas une config au top
Citation :
Publié par The Patriots
(quelle société de mmorpg voudrait "bloquer" l'acces a 80% de joueurs qui n'ont pas une config au top
Funcom

Oui bon ok ce jeu demande un gros PC car il est mal foutu mais ça demande quand même un gros PC. ^^
mdr j'avoue que tu marque un point xD
sans vouloir le critiquer (même si je le fais comeme)
il est vrais que AoC est vraiment mal foutu au point de vue gestion des ressources mais bon NcSoft ne fera pas la même erreur je pense

Pour moi le jeu parfait c'est avant tout un jeu ayant pour editeurs des gens qui nous ecoutent et pas qui font des coup de marketing
c'est vrais se serait simple de creer un tel mmorpg il suffirait juste que les editeurs daignent nous entendre

bon ok, c pas d'main la veille : /

Bon on se lance tous dans un MMORPG Communautaire !!!

si vous me cherchez je suis dejas dehors
Lightbulb
LE mmorpg qui pourrait être à l'image de ce que vous chercher serait Entropia Universe

-un monde gigantesque, environnement futuriste(ceux qui pensaient que WoW était vaste, vous n'avez encore rien vu)
-une belle biodiversité végétale et de moobs
-une possibilité quasi infini de personnalisation de votre avatar
-une communauté très mature et internationale
-communauté francophone très active
-JEU TRADUIT EN FRANCAIS
-une liberté totale, de limite n'a que votre imagination
-aucune instance
-zone pvp vraiment intense (ce sont des zones sans transitions avec les zones pve donc faites super gaffe et être attentif, la pvp1 si vous etes kill par un autre joueur (vous êtes mort) mais ATTENTION la pvp2 mort et vous pourrez dire adieu a vos loots)
-pas de quête faut si faire, a vous de fixer vos objectifs (les joueurs de EVE online
connaissent déjà le principe)
-pas de classe mais, 70 skills disponible à développer,système de craft très élaboré choisissez les bien en fonction de vos objectifs
-Principe de gratuité et même de redistribution des gains IRL, pour info 1$=10ped
-bon graphisme avec le moteur actuel, moteur cryengine 2 à la fin de l'année(alors pourquoi acheter WAR AOC ou AION quand c'est gratuit )

si par hasard le jeu vous intéresse allez sur http://www.entropiauniverse.com/fr/rich/5000.html, télécharger le, une fois ingame contacter les french jumper
par le biais du terminal des sociétés et déposer y votre candidature, nous recrutons
et nous vous formerons, aiderons et conseillerons, et vous n'avez aucune obligation envers la société(guilde), et oui l'IRL avant tout.
@The Patriots

Te gène pas! Faut dire les chose comme elle sont et le boss Funcom a fait n'importe quoi.... Même moi sans diplôme, j'aurai pas fait un truc pareil! (preuve que ce bout de papier dans certain cas, sert a kedal a par faire chi.. le monde )

@zinki

Tu as oublier le gameplay type FPS. Sans lui, pas de méga mmo! C'est le système de combat le plus abouti a l'heure actuel.

En plus, j'ai le truc pour incruster le gameplay de Dark Messiah sans pour autant retirer les compétence qu'on trouve dans les MMO. C'est tous simple et très facile a prendre en mains ^^
Pour ma part cela serait :

- Le monde d'everquest 1 avec ses donjons, ses races et ses dieux.
- Le rvr de daoc pour les trois royaumes.
- La création du perso de city of heroes.
- L'ergonomie de wow et son artisanat.
- Pour les graphismes je dirai ceux de war car j'y joue, je n'ai pas testé AOC.

Cela serait jouissif de détruire l'avatar d'un dieu ennemi comme sur everquest mais avec un peu plus de roleplay avec pourquoi pas le système de prise de capital de war. Cela pourrait priver de certains sorts les joueurs utilisant des sorts divins (paladins, prêtres et antipaladin par exemple) durant une période

Et surtout pouvoir jouer un nain méchant, genre ceux de donjons et dragons (le jeu de rôles pas le mmorpg).
à la lecture des messages, avant même de poster et après je persiste sur Entropia Universe, le craft y est totalement libre et beaucoup plus large que WoW dernièrement citer,

j'insiste vous avez tout ce que vous avez énumérez dans vos souhaits comme MMO parfait (j'oubliais y a aussi une vue FPS)

Alors n'attendez plus JOIN US YOU WANTED
Le jeu parfait n'existe pas ... du moins si il existe mais c'est un jeu solo : le votre !
Regardez tous les posts et vous verrez que rien que là nombreux ont des souhaits différents, ce qui en résulte que chacun pense à son 'bonheur' (ce qui est tout à fait normal) et donc il est impossible que tous et toutes aiment une seule description de jeu mmo parfait dans son intégralité vu par un seul 'créateur.'

Rien que l'univers, les modes de jeu (pve/pvp), le craft, le commerce, les instances, les classes ainsi que le type de graphique (par exemple : Wow <> L2) et ce n'est que pour citer que quelques exemples sont facteurs susceptibles d'engendrer un désaccord, alors en tant que créateur votre mmo parfait est une page blanche et là tous seront d'accord…
Elle est blanche !

Mais ceci étant dit … je vous laisse à vos rêves et bonne continuation
Citation :
Publié par Ezelkrius
à la lecture des messages, avant même de poster et après je persiste sur Entropia Universe, le craft y est totalement libre et beaucoup plus large que WoW dernièrement citer,

j'insiste vous avez tout ce que vous avez énumérez dans vos souhaits comme MMO parfait (j'oubliais y a aussi une vue FPS)

Alors n'attendez plus JOIN US YOU WANTED
Précise qu'il faut absolument acheter les items avec du vrai "cash" si tu veux évoluer correctement et pas passer 1 mois a droppé ta première arme.
Certes tu peux gagner du vrai "cash" en jouant mais tu en perd plus que t'en gagne ou alors faut jouer comme un no-life pendant des années, chacun ses loisirs.
non tu peux très bien evoluer sans cash, c'est surement plus long que de deposit mais j'aime pas ton "absolument" avec 0 j'ai fait 30 dollars en 2 semaines(je joue depuis 1 mois environ , c'est comme si on me payais pour jouer deux mois dans un autre mmo commercial , et j'ai pas peur de faire un depot, la qualité de EU le vaut largement donc, si je deposite un jour j'y mettrais 50 euros comme pour acheter un jeu +15 euros pour l'abonnement, surtout qu'au final l'argent n'est pas perdu puisque tu le retrouve dans le jeu et avec 65euros donc environ 97 dollars = 970 ped ingame, avec 970 ped t'as largement de quoi faire,si le jeu te plais pas tu peux aussi bien revirer ton argent sur ton compte, et la je suis d'accord avec toi sur ce point, tu peux acheter tes skills à l'auction et te les implanter dans ton cerveau au lieu de les monter toi meme, tacheter des armures et armes au lieu de les looter, et surtout investir sur les bons items au bon moments pour te faire du fric et par la suite si tu es un bon gestionnaire et commercial, l'idée c'est de pouvoir percevoir aussi le fruit de tes revenus ingame, louange à toi NEVERDIE(<== perso legendaire et millionnaire irl de EU grace a EU), ton humble serviteur

en tout les cas elrizzt, ne soit pas retissant à ce qui le vaut bien, ne te freine, pas par les oui dire concernant ce jeu car ils sont faux, tes certitudes deviendront des doutes, et de tes doutes, tu en recoltera le benefice du doute, c'est à dire des dollars des vrais , testez ce jeu, le divertissement c'est surement très bien, mais abandonnés c'est mmo commercial qui au final ne font que vous guidés que vers une culture du stuff, bien que le scénario les quêtes les graphismes vous laisse paraitre un mmo comme riche, j'en ai conclu qu'ils avaient tous la meme base, surtout depuis 2005 avec WoW, avec EU vous pouvez méler l'utile à l'agréable, le divertissement et l'argent

en tout cas les joueurs de EVE online (qui est un excellent jeu) vous le diront, rien n'est de meilleur que c'est propre objectifs , choix et but, accompagnés d'un systeme complexe et complet d'echanges et d'interaction entre joeurs joueuses, et une dose de rpg qu'il est à vous seul d'animer, de faire vivre et perdurer,

Alors ce jour Entropia Universe sera fait pour vous, ne vous attardez pas sur AOC aion et war ce ne sont que des post WoW, avec des options et des graphismes plus poussez certes mais la meme base en faite, soyez attentif et regarder bien vous y verrez WoW en plus travailler, relooker, ect...
Cela en vaut t'il la peine de rejouer sans cesse au même jeu ayant pour seul difference le nom et la boite, car les prix des abonnements non pas changer eux

Nous vous attendons, JOIN US YOU WANTED, les french jumper seront ravis de vous former, aider et conseillez pour demarrer EU sur de bonnes bases, ensuite à vous de decider si EU doit rester un jeu.

ps : pour les futurs nouveaux venus, ne bacler pas votre avatar prenez le temps de bien le modéliser (car toute les formes de visage et corps sont possibles, vous pouvez meme vous recreer à l'identique si vous êtes doués AOC, n'a rien inventé c'est EU le pionnier sur cette posibilité depuis 2003), car vous n'avez qu'un avatar pas compte.
et enfin niveau graphismes comme je le precise plus haut (pour les flémards qui lisent par entierement le forum ) EU passe en Cryengine 2 avant la fin de l'année
QUE DEMANDE LE PEUPLE?!!
Le jeu parfait serait un monde réaliste (avec des lois qui peuvent être différentes de celles que nous connaissons IRL) où le joueur pourrait faire tout ce qu'il désire (monter à une échelle, construire un bâtiment, s'adonner à la peinture sur pomme de pin...). Cela ne signifie pas qu'il réussirait tout ce qu'il essaye de faire. Cela implique que les joueurs pourraient tenter de fabriquer tout ce qu'ils désirent (armes, armures, alcool, bijoux, matériels de jardinage...).

Les monstres agiraient logiquement : un lapin sauvage n'irait pas attaquer le joueur qui veut le tuer, mais fuirait dare-dare dans son terrier. À noter qu'il faudrait être un sacré soldat pour arriver à tuer ce lapin en lui courant après avec une épée.

Les quêtes seraient créés dynamiquement par le jeu en fonction de ce qui se passe dans l'univers du jeu. Ces quêtes seraient individuels. Chaque personnage aurait donc ses propres quêtes sauf pour des cas particuliers : "la région est envahit par des sangliers et une battue est organisée ; tous ceux qui veulent aider seront les bienvenus". Si vous achetez ou vendez régulièrement des biens à un PNJ marchand, celui-ci sera plus enclin à vous confier des tâches (quêtes) liées à son commerce puisqu'il vous connait.

Il n'y aurait pas de niveaux, seulement des compétences qui évolueraient si elles sont utilisées (Voir Entropia Universe pour cela).

Le monde devrait être immense : impossible d'en faire le tour à pied en quelques heures ou quelques jours.
Citation :
Publié par Poudoukou
Le jeu parfait serait un monde réaliste (avec des lois qui peuvent être différentes de celles que nous connaissons IRL) où le joueur pourrait faire tout ce qu'il désire (monter à une échelle, construire un bâtiment, s'adonner à la peinture sur pomme de pin...). Cela ne signifie pas qu'il réussirait tout ce qu'il essaye de faire. Cela implique que les joueurs pourraient tenter de fabriquer tout ce qu'ils désirent (armes, armures, alcool, bijoux, matériels de jardinage...).

Les monstres agiraient logiquement : un lapin sauvage n'irait pas attaquer le joueur qui veut le tuer, mais fuirait dare-dare dans son terrier. À noter qu'il faudrait être un sacré soldat pour arriver à tuer ce lapin en lui courant après avec une épée.

Les quêtes seraient créés dynamiquement par le jeu en fonction de ce qui se passe dans l'univers du jeu. Ces quêtes seraient individuels. Chaque personnage aurait donc ses propres quêtes sauf pour des cas particuliers : "la région est envahit par des sangliers et une battue est organisée ; tous ceux qui veulent aider seront les bienvenus". Si vous achetez ou vendez régulièrement des biens à un PNJ marchand, celui-ci sera plus enclin à vous confier des tâches (quêtes) liées à son commerce puisqu'il vous connait.

Il n'y aurait pas de niveaux, seulement des compétences qui évolueraient si elles sont utilisées (Voir Entropia Universe pour cela).

Le monde devrait être immense : impossible d'en faire le tour à pied en quelques heures ou quelques jours.
oui j'avais oublié de précisez ce point, en effet poudoukou tout ce que tu cites c'est le cas dans EU, si tu frappe ou tir sur les petits animaux ils vont te fuir ou même quand tu t'approches de trop près(donc le petit oiseaux ou le petit "lapin" vont te fuir à toute vitesse), à contrario les animaux ont un degrés d'agressivité (entropedia, vous fournira toutes les infos que voulez savoir sur les mobs) les mobs herbivores sont naturellemnt moins agressifs, et ne vous attaque pas systematiques, enfin tout depend de leur race et gabaris ( ref : entropedia), par contre il y en a de très agressif qui vous attaquerons de tres loin et ameutes tous les collègues pour vous mangez tout cru , les animaux se deplacent dans le monde et ne repop pas au meme endroit, un jour une zone peut etre une fourmilière, et le lendemain totalement vide de mobs, pas un chat koi
OUI tu peux aussi peindre sur le visage les motifs que tu veux à toi de savoir dessiner, tu peux skinner tes propres vetements avec les coloris et motifs(à toi de les créer) que tu veux, je cite quelque professions : coiffeur, maquillage, chirurgie esthétique, et tailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés