Aller à la page... |
le jeu parfait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et le prix de l'abo de tous ces jeux combiné aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
DnL est fait pour toi.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as oublier, un monde VRAIMENT immenses et ouvert sans instance .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Philz j'ais vue que tu parlais de DnL et j'ais voulu tester par curiosité
mais le truc c'est qu'ils on du le retirer de la circulation FTP inaccessible Téléchargement par bittorrent ne marche pas non plus en farfouillant sur le net j'ais réussi a retrouver le client mais celui-ci narrive pas a se connecter aux serveurs de DnL il semblerait donc que se jeu soit mort, je trouve sa triste surtout que pour une fois il y avait de l'idée(monde immense [40 000m²] sans instances) ... |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ba soit mon ordi patauge dans le gruyère soit leur serveur est momentanément down
vérifie par toi même en suivant ton lien voici se que j'ais trouver: https://forums.jeuxonline.info/showt...=914256&page=3 on dirait bien que DnL s'arrête ici, comme je disais, c'est triste :/ |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
|
Tu parles bien du pire mmo de l'histoire de l'humanité (avec mourning) ?
Car les serveurs qui ne rebootent pas, c'est sûrement la meilleur nouvelle de l'année. [RisWaaq > Hors-sujet / Provocations : tu confonds SMS et fautes d'orthographe] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Mehrunes Dagon |
|
![]()
LE mmorpg qui pourrait être à l'image de ce que vous chercher serait Entropia Universe
![]() -un monde gigantesque, environnement futuriste(ceux qui pensaient que WoW était vaste, vous n'avez encore rien vu) -une belle biodiversité végétale et de moobs ![]() -une possibilité quasi infini de personnalisation de votre avatar -une communauté très mature et internationale -communauté francophone très active -JEU TRADUIT EN FRANCAIS ![]() -une liberté totale, de limite n'a que votre imagination ![]() -aucune instance -zone pvp vraiment intense (ce sont des zones sans transitions avec les zones pve donc faites super gaffe et être attentif, la pvp1 si vous etes kill par un autre joueur (vous êtes mort) mais ATTENTION la pvp2 mort et vous pourrez dire adieu a vos loots ![]() -pas de quête faut si faire, a vous de fixer vos objectifs (les joueurs de EVE online connaissent déjà le principe) -pas de classe mais, 70 skills disponible à développer,système de craft très élaboré choisissez les bien en fonction de vos objectifs -Principe de gratuité et même de redistribution des gains IRL, pour info 1$=10ped -bon graphisme avec le moteur actuel, moteur cryengine 2 à la fin de l'année(alors pourquoi acheter WAR AOC ou AION quand c'est gratuit ![]() si par hasard le jeu vous intéresse allez sur http://www.entropiauniverse.com/fr/rich/5000.html, télécharger le, une fois ingame contacter les french jumper par le biais du terminal des sociétés et déposer y votre candidature, nous recrutons et nous vous formerons, aiderons et conseillerons ![]() |
![]() |
|
|
Te gène pas! Faut dire les chose comme elle sont et le boss Funcom a fait n'importe quoi.... Même moi sans diplôme, j'aurai pas fait un truc pareil! (preuve que ce bout de papier dans certain cas, sert a kedal a par faire chi.. le monde ![]() Tu as oublier le gameplay type FPS. Sans lui, pas de méga mmo! C'est le système de combat le plus abouti a l'heure actuel. ![]() En plus, j'ai le truc pour incruster le gameplay de Dark Messiah sans pour autant retirer les compétence qu'on trouve dans les MMO. C'est tous simple et très facile a prendre en mains ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
#110862 |
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|