le jeu parfait

Répondre
Partager Rechercher
Lineage, le jeu ou les elfes noires se battent en string de dentelle et ou tu farmes comme un taré pendant des heures pour tout perdre en pvp sur un lag?

(j'exagères hein c'est juste pour mettre en exergue que le concept de perfection est très subjectif)
Citation :
Publié par Moonheart
Lineage, le jeu ou les elfes noires se battent en string de dentelle et ou tu farmes comme un taré pendant des heures pour tout perdre en pvp sur un lag?

(j'exagères hein c'est juste pour mettre en exergue que le concept de perfection est très subjectif)
Je m'en doutais. J'aurais du écrire : le jeux parfait selon mes goûts (j'aimes le farme si il est bien fait surtout le farme de groupe de L2 et oui je suis maso héhé). C'est ce système de jeux qui me plaît dans les MMO actuels; en attendant l'évolution du MMO vers quelque chose de nouveau arrive.

Sinon j'aimerais bien un MMO dans un univers contemporain et adulte avec un coté social très développé (parce que c'est bien la premiere raison pourquoi je joue a un MMO sinon je jouerai a des jeux solo) . Cet univers pourait se basé sur l'univers de H.P Lovercraft ou du courant littéraire réalisme-fantastique.

Citation :
Darkfall s'tout
Ouai peut-être ,mais a part la liste des features proposée, je ne sais pas grand chose du jeux et je doutes que beaucoup d'entre-vous en savent davantage ? Alors wait and see...
Citation :
Publié par Fizzle
Un jeu avec un éditeur qui permette de créer ses propres instances ou event et de les proposer online, style "venez dans mon univers".

Je pensais à un truc genre Unreal Editor, tu fais ta map, tu poses tes mob, tes scripts et voilà.

Ça existe sous une forme ou une autre dans un MMO que je connais pas ? (à part Seconde Life mais c'est pas un jeu ça :s)
C'etait le Ryzom Ring , sur Ryzom ; tu pouvais créer tes propres scenarios et les ouvrir aux joueurs

Enfin je dis "etait" mais avec Ryzom on ne sait jamais s'il faut en parler au présent ou au passé...
Citation :

Posté par Fizzle https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Un jeu avec un éditeur qui permette de créer ses propres instances ou event et de les proposer online, style "venez dans mon univers".

Je pensais à un truc genre Unreal Editor, tu fais ta map, tu poses tes mob, tes scripts et voilà.

Ça existe sous une forme ou une autre dans un MMO que je connais pas ? (à part Seconde Life mais c'est pas un jeu ça :s)
Dans Sun online il y a cela aussi mais le jeux n'est pas traduit pour l instant:
Citation :
Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".
Le PvP existe sur EQ2 (server américain), le problème c'est qu'EQ2 n'est pas si connu que ca, n'a pas de développement oriente pvp (pas de fort et toussa, pas assez d'attention des devs déçu), n'a pas un moteur graphique/code optimiser pour la masse vs masse (raid pvp sur EQ2 = lag/ram fest).
Vous n avez apparemment plus beaucoup a attendre pour savoir se que vaut Darkfall Online.

Message original poster par Parasol sur le forum DFO de Jeux online : https://forums.jeuxonline.info/showt...=900010&page=3

Posté par Tasos
Bonjour,

[...] Comme nous intensifions les activités en rapport à l'édition, les mises à jour devraient augmenter en fréquence et en qualité, celles-ci devraient compenser les mises à jour qui nous ont fait défaut ces derniers mois. Nous prenons parfois pour acquis que la communauté Darkfall est assez avisée pour comprendre les limites du développement d'un jeu indépendant [...].

Il n'y a pas de problèmes majeurs à reporter, quelques retards peut-être ici et là qui ne porteront pas atteinte à notre calendrier. La plupart d'entre nous a profité d'une courte pause, la dernière pour une longue période. Tout le monde est de retour et nous sommes entrés depuis Lundi dans une période intense. Plusieurs nouvelles personnes ont rejoints l'entreprise le mois dernier, d'autres doivent encore nous rejoindre.

Une vidéo est à venir, probablement la semaine prochaine, ou peu après. Cette vidéo aura la forme d'un long trailer gameplay 100% in-game sans scripts, sans simulation ou post-processing. Nos séquences de jeu enregistrées avec fraps se font à partir de free cameras et de la vue du joueur et toutes nos séquences ont été recueillis et édités. [...] Rien n'est scripté. Nous voulions vous donner quelque chose qui puisse vous mettre dans l'esprit du jeu et cela requiert que nous jouons au jeu comme vous le feriez [...].

Si vous rencontrez des problèmes avec le site et les forums c'est que ces jours-ci nous sommes en train de mettre à jour nos serveurs, cela devrait durer jusqu'à la semaine prochaine. Merci de votre patience.

Notre prochaine mise à jour devrait être la vidéo, d'ici là, merci pour la lecture.
Citation :
Publié par zinki

imaginez
les graphisme de age of conan
le pvp-rvr de dark age of camelote
le pvp-rvr et l'univers riche de warhammer age of reckorning
l'originalité et le pve parfait de world of warcraft
le craft et les animation(combat,emote,etc..) de AION
tout sa rassemblé ca ferait LE MMORPG jamais crée

c'est beau de revé hein...
heu je vire sans hesiter le "pvp" daoc & warhammer ( Je garde le rvr pour les forts et relique , juste les meubles en gros ) , et je remplace le pvp par du vrai pvp Ultima online old school (1997-1999)(Pre tramel KOA§)

et la on a vraiment un must.

SKYDexter.jpg

Bon j'vais pas me faire des amis, mais j'ai l'habitude! (Daoc pvp sux, rvr bien)

war.jpg

Ah les bons vieux souvenirs.....
Eve online , avec de l'action un poil plus rapide, s'approcheraient du MMO parfait a mon avis.

C'est un des seuls jeu qui offre réelement ce qu'on peut attendre d'un MMO : combat epique(les serveurs commencent a saturé en approchant des 350/400 joueurs ds une zone , pas avant), dimension politique et diplomatique, un monde basé sur des structures socials entiérement dirigé par les joueurs. Un systeme economique qui n'a rien a envié a l'irl. La mort est également assez pénalisante (ca me parait essentiel pour un bon jeu pvp).
Citation :
Publié par Darkhain
Le PvP existe sur EQ2 (server américain), le problème c'est qu'EQ2 n'est pas si connu que ca, n'a pas de développement oriente pvp (pas de fort et toussa, pas assez d'attention des devs déçu), n'a pas un moteur graphique/code optimiser pour la masse vs masse (raid pvp sur EQ2 = lag/ram fest).
PvP sauvage je trouve ça bof, je voulais parler d'un pvp style DAoC

Et les serveurs US pvp se dépeuplent à grande vitesse.

Dur dur de pvp sur venekor

Nagafen, dernier bastion du pvp d'eq2.
Citation :
Publié par Moonheart
Les instances c'est de la merde?
Dans le cadre d'un MMO, clairement. Ca réduit à néant l'immersion et au lieu d'avoir un MMO, tu as l'équivalent d'un Counter Strike...

Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Et les serveurs US pvp se dépeuplent à grande vitesse.
Beaucoup de jeux ont des serveurs PvP, mais peu ont été concus dans cette optique... Quasi tous les serveurs PvP se rétament la gueule du coup.
Citation :
Publié par Master M
Beaucoup de jeux ont des serveurs PvP, mais peu ont été concus dans cette optique... Quasi tous les serveurs PvP se rétament la gueule du coup.
C'est effectivement le problème des jeux PvE ayant un server PvP.
Citation :
Publié par Master M
Peu de joueurs, avant de l'avoir expérimenté, se rendent compte des contraintes d'un pvp omniprésent et non-consensuel.

Ce qui explique leur fuite éperdue...
Citation :
Publié par Gobnar
Peu de joueurs, avant de l'avoir expérimenté, se rendent compte des contraintes d'un pvp omniprésent et non-consensuel.

Ce qui explique leur fuite éperdue...
Non je pense plutot que le probleme est plus profond dans le développement du jeu, un jeu qui n est pas etudier pour etre PvP sera forcement mauvais a se niveau, du coup un PvP bricoler n a que peu de succes.

Car un bon PvP, meme en etant novice, rend forcement le jeu meilleur, car cela apporte vraiment un plaisir a jouer au MMO, car si c est pour joueur en live uniquement contre du PNJ, je ne vois pas trop l interet.

Tu prend 99% dans MMO basé sur un systeme d xp avec des levels et de classe, dans un premier temps, se systeme bride forcement le PvP, car il sera équitable qu a partir du level maximum (et encore, avec des classes bien equilibrer), car tu trouvera forcement une classe meilleur qu une autre a un level donné.
A ca tu rajoute la course a l item violet qui te rend plus puissant, et donc un mec qui sera mega bien equiper sera bc plus fort qu un mec moins bien equiper a level equivalent.
A ca tu rajoute encore aucune penalité au kill, ni de gain, donc tu te retrouve avec des kevin qui tue des joueurs de 20 level inferieur.
A ca tu rajoute des point de resurection fixe, que tu peux camper aisement.
A ca tu rajoute des zone de quetes ou un max de monde d un level precis va forcement y venir pour progresser, donc une zone propice pour les kevin tueur de newbe.
Et j en passe.

Quand tu choisis un syteme basé sur des skill, sans classe, ni level, qui ne te permet pas de savoir qui tu attaque, comment il va jouer, quel arme il utilise ect... le challenge est different et tu t amusera forcement moins a attaquer n importe comment.
A ca tu rajoute une faible influence de l équipement utilisé sur la puissance de ton perso.
Tu y rajoute aussi des spots de mobs mobile, des rez a la UO, avec des healers mobile dans la foret ou des rez en ville protéger par la garde.
Enfin tu rajoute le systeme d UO qui rend ton perso "gris" lorsque tu tus un joueur, et donc d etre tuer a vu sans penalité, et de devenir "rouge" lorsque tu a tuer un certain nombre de joueur bleu, ce qui te rendra tuable a vu par les gardes des villes, qui eux ne sont pas des gardes comme wow ou aoc, mais qui te tus en 1 coups de hache.

C etais pour dire, que si on se penche vraiment sur le PvP, on peut trouver des solutions qui rende un jeu PvP agreable et amusant a jouer. Bien plus que n importe quel autre jeu non PvP.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Ben c'est la base de la différence entre un jeu sandbox et themepark. Après si certains voient une contrainte dans la liberté, le problème est probablement intrinsèque au jeu.
Bin non, il y a tout simplement des joueurs amateurs de bacs à sable et des joueurs amateurs de parcs d'attraction et même des aliens qui aiment les deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés