fini ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
perso je venais sur JoL que pour DnL JoL
Qd ce forum meurt, je meurs avec
Fait gaffe, encore quelques posts / temps et tu passeras Immortel
Ha non, moi je veux ma tranche de rigolade quotidienne

Je viens d'aller relire là les vieux topics au moment du lancement du sog puis de la release officiel du jeu. Incroyable quand on y pense les mensonges que cette boite a pu balancer. Là j'en suis encore mort de rire avec toutes les boulettes qu'ils ont pu faire.

Enfin si je devais retenir une chose de DNL quand même, c'est " Sog n'est pas DNL " ou aussi à propos d'une mise à jour qui a apporté un gros bug de plus, dite par Mastokk je crois, "This is not a bug, this is feature" Je trouve que ça ça résume bien le jeu.

Allez RIP DNL, merci pour les grands moments de rigolade
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Bon bah...

R.I.P




PS: un jour, la saga DnL sera comme "meridian50" ; tout le monde en aura été
Meridian 50 ? Quoi qu'est-ce ?
Une prequelle ou suite à Meridian 59 ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je pense personnellement que cette section n'a plus lieu d'être, depuis bien longtemps, et que pour suivre l'affaire NPCube/VWorld de simples news sur le portail suffiraient.
Je crois que le jeu doit être officiellement "mort" pour que la section JoL ferme non ?

Tu me diras, lorsqu'on voit un certain nombre de forums encore ouvert pour des jeux moribonds...Enfin, si cela coûte le même prix autant les laisser ouvert.
Arrow
Ha non ne fermez pas la section, je veux savoir la fin du feuilleton "Pix contre César" 'sans doute un faible pour les gaulois

Et puis c comme les feux de l'amour, les générations passent et le feuilleton continue
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
Ha non ne fermez pas la section, je veux savoir la fin du feuilleton "Pix contre César" 'sans doute un faible pour les gaulois
Un combat de gladiateur entre eux s'affrontant sur du sable chaud et le corps arrosé de sueur et de sang jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un
En effet :
Suite à de longues négociations, durant lesquelles des servers étaient stoppés, un accord est finalement obtenu entre les 2 parties. PIX retire donc son site, rejoint une nouvelle équipe de dev. et les servers sont redémarrés !

ou pas
qui sait?
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!
Citation :
Publié par sosoldier
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!
pardon.jpg
Citation :
Publié par sosoldier
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!
Tu t'es trompé d'époque, on est fin 2008, plus en 2002. Tu devrais remonter dans ta machine temporelle et corriger cette erreur.

J'aimerai bien connaitre la suite (fin ? J'espère) de l'affaire _pix_.
Citation :
Publié par sosoldier
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!


NOOOON t'est trop marrant

http://img412.imageshack.us/img412/6356/cartmanretardedresized2vd7.th.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés