fini ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Vous êtes mauvaises langues. Le serveur DnL ping encore, c'est peut-être un problème de driver de vos cartes graphiques, ou de surcharge du serveur de login ?
Ben pour la carte graphique, j'ai fait la première soudure comme il faut, mais là j'attends que mon proc soit regravé par les labos de Nvidia selon les plans que j'ai donné. Après ça, les posteurs sur le Fofo officiel m'ont assuré que ça serait bon ...
J'ai un doute quand même : tu crois que j'aurais dû faire la regravure moi-même, vu qu'ils semblaient dire que c'était facile ? J'ai peur que Nvidia soit pas assez bon pour ça

@compulsive : même s'il est gros, ça ne doit pas nous arrêter si l'idée est bonne ; on n'est pas obligé de le sortir dans une semaine. Et je pense réellement qu'il y a de l'intérêt à faire ce ouiki.
mdr une surcharge du serveur login , c'est la meilleur


(si c'est le cas ca veux dire que trop de personne essaye de ce co? ou je me trompe ?)

vous voulez faire un wiki? ok mais ... il risque d'etre aussi gros qu'un livre avec tout ce qui c'est passé
Citation :
Publié par pifou2004
Vous êtes mauvaises langues. Le serveur DnL ping encore, c'est peut-être un problème de driver de vos cartes graphiques, ou de surcharge du serveur de login ?


Il en manque

- pc pourri
- joueur incapable de nettoyer son pc, d'enlever toutes les ... qui trainent
- carte graphique pourrie, drivers pourris
- pas assez de ram
- faut un dual core et 4 go
- avec vista 64 bits ça marche bien mieux qu'avec xp et vista 32 bits
- connexion internet qui plante "chez toi" (toujours chez toi j'ai remarqué)
- "chez moi" ça marche j'ai 650 de FPS et une charge cpu de 1%
- les serveurs tournent et ils sont pleins et puis s'il sont pas trop pleins tant mieux, comme ça les kikoolol/zor de wow/daoc et autres vieux c nous feront pas c. , alias "mieux vaut une communauté soudée de 2 joueurs qu'une communauté pas soudée de 450 000"
- ce jeu a du potentiel
- vous êtes trop pressés , sortez y a pas que les mmos dans la vie, laissez les devs prendre des vacances vous zetes pas humains
- le patch oufzor/ qui va tout régler est en cours d'implémentation, alors le serveur est down

Là je crois qu'on a la collection complète.
Ah non dsl trompé de forum, je pensais être sur celui d'***.

Citation :
p'tetre qu'il etais ironique c'est possible
C'est même fort probable

Citation :
Vous êtes mauvaises langues


Bah au fond, c'est bien triste.
Citation :
Publié par BernhardtM
Ah non dsl trompé de forum, je pensais être sur celui d'***.
C'est marrant car avant de voir cette phrase j'me suis dis que tu t'étais vraiment planté de forum pour parler de *** ^^
5 ans à délirer sur le fait que le jeu ne marche pas, 5 ans à critiquer, 5 ans à discuter, 5 ans à se plaindre, 5 ans à se poser des questions ....

Et si DnL n'etait pas le MMO le plus social et le plus vivant de l'histoire des MMO ???!!!!
Quand même, de sacrés tranches de rigolade à lire le forum JoL DnL ces dernières années...

Je me souviens, nostalgique, du jour ou j'ai réussi à lancer le client de l'open bêta.

- C'est quoi ce truc bleu qui flotte au dessus des arbres là ?
- Un ruisseau.
Mais pourquoi j'ai pas essayé quand les serveurs étaient up Pourquoi ???

Bah tant pis mais j'aurais bien voulu voir toutes ces merveilles : les ruisseau flottant, les fleurs qui bougent

Une petite question : si les serveurs ne redémarrent pas, joL va archiver ce forum ? (vu que pas d'annonce officielle de fin du jeu)
Citation :
Une petite question : si les serveurs ne redémarrent pas, joL va archiver ce forum ? (vu que pas d'annonce officielle de fin du jeu)
Deja je comprend pas pkoi ce forum est toujours pas archivé vu que le jeu n'existe, pour ainsi dire, plus...

A moins que ca serve de tribune à quelqu'un, j'en sais rien... Mais bon c'est de bonne guerre ceci dit vu ce qu'il s'est passé à l'époque. Et puis ca m'etonnerait pas que ceux qui sont en charge de juger l'affaire consultent internet pour se faire un avis puisqu'il y a eu tellement de rebondissements...
Aux dernières news "internes", qui datent de plusieurs mois (avant que je ne quitte le staff), il était question de garder la section ouverte au moins jusqu'au jugement "final" en Octobre prochain (si je me souviens bien).

Ensuite bah...wait & soon

Je pense personnellement que cette section n'a plus lieu d'être, depuis bien longtemps, et que pour suivre l'affaire NPCube/VWorld de simples news sur le portail suffiraient.

En l'état, à part quelques updates de Pix tous les mois, c'est soit le désert soit quelques trolls égarés..
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je pense personnellement que cette section n'a plus lieu d'être, depuis bien longtemps, et que pour suivre l'affaire NPCube/VWorld de simples news sur le portail suffiraient.
Personnellement je ne vais jamais sur le portail mais ici pour y lire les nouvelles. Donc je suis pour que le forum continue encore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés