Prophète / Prophétesse
|
Mais est ce vraiment la conclusion de l'histoire?
Il n'y a pas possibilité d'appel, de truc, de je ne sais quoi qui pourrait différer le jugement final? |
30/10/2008, 14h04 |
|
Aller à la page... |
fini ?
|
Partager | Rechercher |
|
Justement ils ont déjà usés de toutes les ficelles de ce genre si j'ai bien tout suivi.
|
30/10/2008, 14h32 |
|
|
Citation :
Tiens, tant que j'y pense, je suis en train de réaliser que la dernière réaction "officielle" (ie pas les modos bénévoles) doit bien remonter à la sortie de Mr Jacquet sur les "informations fausses et tronquées, et même que je vous dirai personnellement tout dès que le jugement sera rendu" ... pauvres, pauvres joueurs, sans nouvelles de leur serveur perdu Mais je garde espoir pour demain ! je déconne. Quelqu'un sait où il peut être en ce moment ? Grogo ? |
30/10/2008, 14h43 |
|
|
Ben je crois que Pix a déjà été la cible de "hackeurs" via le site vworld et monde3D (viewTerra).
Donc pourquoi pas Pourieux.com ? |
31/10/2008, 08h50 |
|
|
Tiens une question qui n'a rien à voir. Mais quand DnL et NPCube n'existeront plus, si ce n'est pas déjà le cas , qui possède les droits sur les sources ?
|
31/10/2008, 10h00 |
|
|
Le fait est que Pourieux.com était depuis un certain temps hébergé sur le même serveur que VWORLD. Il est donc plus prudent de ne pas tenter à nouveau le diable, et prendre ainsi le risque de planter à nouveau les sites de la société.
Simple à comprendre pourtant, pour ceux qui ont des explications fumeuses. EDIT: ayé. Merci force Orange: http://pagesperso-orange.fr/pourieux/ Le serveur VWORLD reste safe... c'est l'essentiel, non ? |
01/11/2008, 16h49 |
|
|
Citation :
On ne voit maintenant que quelques allusions au message de Sly Angel (Directeur technique de BSO Communications, disposant également d'un compte JoL, pour information)... (le fil en question). Il semblerait aussi que le compte Sly Angel ait disparu nu plus ni moins du site DarkandLight. Alors, on efface les messages qui impliquent un peu trop les partenaires de NP3 et FARLAN, qui compte sans doute passer inaperçu en utilisant des pseudonymes sur des forums ? tss... Décidemment, ma question à la modération de DnL mérite sa réponse. |
09/11/2008, 11h59 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
09/11/2008, 14h35 |
|
|
Ah.
Citation :
Qui a modéré ton intervention d'aujourd'hui donc ? Une organisation secrète aux pouvoirs supérieurs à ceux de l'équipe officielle de modération ? Nous sommes en plein mystère ! (enfin quelque peu grossier et visible tel le phoque sur la banquise, il est vrai) Autrement: Citation :
PS. A propos de la modération...hummm... on m'aurait menti (encore) ? J'ai reçu il y a quelque temps un courrier tout à fait officiel de Alchemic Dream m'informant que cette honorable société ne travaillait plus pour NP3 et/ou Farlan et donc n'était pas "responsable" des mensonges et autres calomnies diffusés sur le site Dark and Light. Et pourtant, le petit nouveau chez AD continue son travail, visiblement. . |
09/11/2008, 17h18 |
|
Légende
|
Il n'en fini plus de mourir ce jeu. Même un p'tit procès lui permet de manifester sa présence !
|
15/11/2008, 21h47 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|