jimmymckong |
Dernières publications

Moi c'est cette étape là, j'avoue avoir du mal =/ bon d'accord en fait je patauge ^^ quelqu'un pour m'aider? ^^... Lire la suite

J'avoue que cela m'arrangerais bien moi aussi :)... Lire la suite

-Nom de la guilde : Les Disciples d'Odin -Meneur : Alpha-leader -Bras-droit : BlackBear -Allignement : Aucun en particuli... Lire la suite

N'etant aps enu, ni de type eau, je ne peux rien faire pour t'aider sauf t'encourager, et puis, je serais sûrement un lient si ... Lire la suite

Oui je vois les messages publics seulement quand je tape mon message j'ai beau appuyer autant que je veux sur "entrée" cela ne ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours je ne peux plus parler sur dofus sauf en MP... un mute? Si oui c... Lire la suite

Je sais bien, seulement étant artisan, avoir l'inventaire qui retourne vers le bas tout le temps est assez... énervant... Et j... Lire la suite

Bonjour, Je l'avais déjà trouvé il y a un mois environ dans un des topics mais je n'arrive plus à remettre la main sur le lie... Lire la suite

Bon finalement je vais prendre soit Eni, soit Enu, soit Sadi =) a voir par rapport à ce qu'il manque =)... Lire la suite

Normalement j'y serais sous la forme d'un feca ou d'un cra (ou sadi?) nommé hastalavista... Lire la suite