jimmymckong

Dernières publications

RSS
21 June 2007 à 10:54 - Messages
Moi c'est cette étape là, j'avoue avoir du mal =/ bon d'accord en fait je patauge ^^ quelqu'un pour m'aider? ^^... Lire la suite
28 March 2007 à 14:15 - Messages
5 March 2007 à 20:06 - Messages
-Nom de la guilde : Les Disciples d'Odin -Meneur : Alpha-leader -Bras-droit : BlackBear -Allignement : Aucun en particuli... Lire la suite
4 March 2007 à 17:00 - Messages
N'etant aps enu, ni de type eau, je ne peux rien faire pour t'aider sauf t'encourager, et puis, je serais sûrement un lient si ... Lire la suite
24 December 2006 à 13:31 - Messages
Oui je vois les messages publics seulement quand je tape mon message j'ai beau appuyer autant que je veux sur "entrée" cela ne ... Lire la suite
24 December 2006 à 13:22 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours je ne peux plus parler sur dofus sauf en MP... un mute? Si oui c... Lire la suite
17 December 2006 à 11:24 - Messages
Je sais bien, seulement étant artisan, avoir l'inventaire qui retourne vers le bas tout le temps est assez... énervant... Et j... Lire la suite
17 December 2006 à 10:58 - Discussion
Bonjour, Je l'avais déjà trouvé il y a un mois environ dans un des topics mais je n'arrive plus à remettre la main sur le lie... Lire la suite
1 December 2006 à 16:18 - Messages
Bon finalement je vais prendre soit Eni, soit Enu, soit Sadi =) a voir par rapport à ce qu'il manque =)... Lire la suite
30 November 2006 à 19:41 - Messages
Normalement j'y serais sous la forme d'un feca ou d'un cra (ou sadi?) nommé hastalavista... Lire la suite

Jeux

jimmymckong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jimmymckong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jimmymckong n'a publié aucune critique de jeu.