[Programmation] Jouer deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une petite page avec deux frame lançant les applications dofus pour pouvoir dans une même page disposé de deux comptes.

J'ai un problême en fait, les deux fenêtre ne ce centre pas correctement cela est assez chiant.

Dans la piece jointe il y a les 3 pages (Celle qui affiche deux frame, une autres avec un lanceur de jeu, et une seconde avec un lanceux de jeu)

Téléchargez la piece jointe chez vous et renommez l'extension en .rar.

Pourriez vous m'aidez à recentrer chaque fenêtre de jeu dofus (qu'elle s'adapte à l'écran).

Merci d'avance
Fichiers attachés
Dofus deux comptes multi.txt (2,6 Ko, 2071 affichages)
Mon prof de logique m'a dit, un beau jour : "Les frames, c'est le mal !!!"

L'idée me semble interessante, mais comme je n'ai aucune base là d'dans je saurais pas trop t'aider, c'est pas un bête de problème de tabulation et/ou de marge ? 'fin, j'en sais rien :l
Il veux avoir 2 dofus sur la meme page internet.

Avec les 2 pages ci-dessus, tu peux jouer avec 2 comptes sur la même page avec l'un. Et avec la 2eme page html tu peux jouer avec 4 comptes

A FAIRE :
Faut enregistrer les .txt sur le PC
Les placer dans le dossier dofus, au meme niveau que loader.swf
Renommer ces 2 fichiers en .html à la place de .txt

Voila, tu lance la page que tu veux: 2erans : 2 dofus sur la meme page , 4ecrans: 4 dofus sur la meme page.


PS: j'suis en 1280 x 1025 pixels
ok et on le mais ou précisément le dossier
dsl pour le noob que je suis mais sa m'intéresse aussi
et derniere chose tu fait comment pour renommer le dossier en HTML
Citation :
Publié par alanouuu
ok et on le mais ou précisément le dossier
dsl pour le noob que je suis mais sa m'intéresse aussi
et derniere chose tu fait comment pour renommer le dossier en HTML
y a noob et noob, ne pas savoir renommer un fichier....bref parsque vi, c est les fichiers "2ecrans.txt" qu'il faut renommer en "2ecrans.html"..... et "4ecrans.txt" en "4ecrans.html"

pour renommer, tu clic-droit sur le petit fichier "2ecrans.txt", un menu contextuel aparait, tu repere avec tes yeux le choix "renommer" dans ce menu, tu clic dessus et hop, tu peux renommer....

Au fait, t'as un iop toi ? non ?
Hey Toximamaduk in Cidre for world !

Quand je dl ton fichier deux écrans j'ai un document sans extension apparente (i.e y'a pas le .txt dans le titre à la base) si bien que, même en y greffant un .html, le document reste un document texte.
Comment qu'je fais ?

Pas moyen de modifier non plus dans les propriétés apparemment.
Citation :
Publié par Beo'
Hey Toximamaduk in Cidre for world !

Quand je dl ton fichier deux écrans j'ai un document sans extension apparente (i.e y'a pas le .txt dans le titre à la base) si bien que, même en y greffant un .html, le document reste un document texte.
Comment qu'je fais ?

Pas moyen de modifier non plus dans les propriétés apparemment.
Moi j'utilise ce logiciel pour les modifier.

Edit: désolé pour le double post
Edit²: Mon problème est résolu
Citation :
Publié par Beo'
Hey Toximamaduk in Cidre for world !

Quand je dl ton fichier deux écrans j'ai un document sans extension apparente (i.e y'a pas le .txt dans le titre à la base) si bien que, même en y greffant un .html, le document reste un document texte.
Comment qu'je fais ?

Pas moyen de modifier non plus dans les propriétés apparemment.
Outils > option des dossiers > onglet affichage > décocher la case : Masquer les extensions dont le type est connu
super sau fqu'on ne voir rien de se qu'il y a ecrit dans le chat

en plus je suis moi aussi en 1280/1024 don j'ai rien a faire
c'est bien les gens qui font tout le boulot a notre place
Citation :
Publié par pinniouffe
super sau fqu'on ne voir rien de se qu'il y a ecrit dans le chat

en plus je suis moi aussi en 1280/1024 don j'ai rien a faire
c'est bien les gens qui font tout le boulot a notre place
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH J'ADORE TA LIFE
Citation :
Publié par aTik
PS: j'suis en 1280 x 1025 pixels
Cela marche tres bien mais pourrais tu faire le double ecrans pour les configuration 1024x768 ?

oui je sais mon ecran 15 pouces est tout petit
Citation :
Publié par Orko
Citation :
- La page Internet est certifié conforme aux recommandations du W3C, le code de celle-ci est allégé et 100% propre (balises mortes, ect ...).
MDR
alors ça certainement pas !!!!!
tu ouvre une balise embed que tu ne ferme pas loool
et pour le coup du code allégé et 100% propre on repassera ... il fait quoi ce span vide en bas ?
et des <br style="font-weight: bold;"> tiens c'est nouveau de mettre des indications de style sur des retour charriot ?


dsl mais bon, ça me fait toujours bondir ce genre de truc
__________________
Nouveau : Firefox 2 et son correcteur orthographique integré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés