[Silvosse]Création d'une Guilde....

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord,je sais que je m'y prend à la bourre mais bon l'info vient de tomber puis j'étais pas trop sur de me remettre à Dofus...Bon, entrons dans le vis du sujet..

Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour,comme vous pouvez le constater, vous proposer de venir poser votre brique dans le chantier qu'est la création d'une guilde.

J'ai repris Dofus il y a peu, une expérience sur Menalt, vis à vis justement d'une guilde, m'a un petit peu dégoûté du jeu, puis j'avais pas vraiment le temps ni rien à cause des études mais là je suis d'attaque..enfin...presque...

J'ai donc, on va dire une expérience assez bonne niveau guilde, j'ai à peu près connu tout ce que l'on pouvait trouver comme sorte, allant de la guilde bien fun rp à la guilde de oufzorduleveldelalifedelamortquitue...

J'ai donc maintenant la base, c'est à dire tout ce qu'il faut pour une bonne humeur, mais il manque maintenant le plus important, les joueurs...

Je me suis donc permit d'ouvrir un topic quand à la création d'une guilde, ou d'un groupe de joueurs si trop peu nombreux nous serons, chose qui est fort probable, n'ayant pas 4 niveaux 187 sur Maimane et n'étant pas le père de Mind.

Mon objectif vis à vis de la guilde est plutôt d'être un groupe de personnes soudées qui s'entendent bien plutôt que d'être only oufzor de daufusse quoi voyez vous, tout en étant bien sur une mini communauté de personnes motivées.

Je résume donc en quelques points:
  • La guilde serait plutôt axée communautaire, mais bon, même si l'entraide c'est chouet, si personne ne veut par exemple vous aider à dropper aux bouftous, pleurer en disant que vous croyez que justement, on était communautaire, ne serait pas une raison justifiée.
Les joueurs qui souhaiteraient participer, quand à eux,
  • Devraient, tout d'abord respecter les autres, et ne pas abuser des autres en demandant sans cesse de les aider par exemple.
  • ça serait mieux qu'ils soient abonnés, car par exemple faire un donjon forgeron si on est limité à Astrub, c'est dur ^^
Un point très important pour moi, c'est que même si on droppe la guildalo' au bout de 1 mois, je ne veux pas qu'on commence à jouer ensemble à partir de ce moment là...Ca serait beaucoup mieux, de mon point de vue, de jouer ensemble des la création du serveur...

Cette idée étant partie d'un coup de tête, je n'ai rien prévu tel que le nom ou quoi que ce soit, on décidera donc ça ensemble, si bien sur, la guilde rencontre succès, chose qui m'étonnerait mais bon, l'espoir...

Donc si jamais vous avez l'intention de recommencer un nouveau personnage dans un petit serveur tout frais, et que ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter via ce topic ou par messagerie privée ou encore demandez moi mon adresse MSN via messagerie privée.

Ps: si une guilde est déjà en cours de création et qu'elle ressemble à celle là, n'hésitez pas à me le dire, ça m'intéresserait fort bien

Merci et à bientôt, sur le prochain serveur j'espère.

Ps: je sais que je m'y prend peut être un peu tard mais bon,l'info vient de tomber alors...
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas réellement faire une guilde RP, enfin pas une guilde totalement RP, car je ne pense pas avoir l'expérience suffisante à ce niveau, mais des events, soirées RP etc. seront régulièrement organisées...
Mais si tout le monde y met du sien je pense que ca pourrait être encore mieux...
Je suis partant aussi, comme je vois qu'il n'y en a pas beaucoup, j'aurais l'opportunité d'essayer mes talents d'archer, en gros je serais un crâ, je t'enverrais un MP avec le pseudo de mon crâ dedans, bon, j'espère vous voir sur ce nouveau serveur.

Sur ce, je me retire, bien a vous, un futur crâ...()
Je serais préseeeeeent!
J'hésite encore entre Feca, p-e Xelor ou Ecaflip feu
Enfin ce sera plus Feca je pense au et puis merde je verrais le moment venu

Je ramenerais de potes, bon courage je te recontacte XD
J'y serais aussi sous forme de Sram ou de Sacrieur air j'hésite encore .

Par contre niveau rp j'aime bien mais je déborde souvent en hrp .

Pour le pseudo je pense a Luthor mais rien n'est encore sur.
(Kikoo Stucki)

Bah je veux bien venir (meme si je prefere les guildes avec des HL, j'me cache pas lol).
Si tu souhaite quelque conseil de Guilde, tu peux me demander (mdr), toute mes guildes ont coulee (avec ma reputation j'vais jamais loin) mais j'ai fait l'experience de 4~6 guildes sur le 3/4 des serveurs ^^.
Apte a toi de choisir l'avenir de la guilde, mais je te previens j'aime la perfection des boosts Et pour le RP, j'suis le plus fort muahahahah (non j'blague)
chouette
moi suis aussi pour se serait une guilde communautaire et rp ? si c'est ça sa voudrait dire que j'ai compris hallulya bon bref ig j'aurais le même nom serais sacris poly ^^
Je serais 100% partant , histoire d'avoir un perso de niveau potable sur un nouveau serveur parce que je commence a saturer de me faire owner sur rushu.... et je suis pa pret de les rattraper mais bon...

Sinon je pense jouer soit une Sadida = choix de la sagesse ( sadi abusay powa ^^)
soit un eniripsa = choix tactique à long terme... (mais dans ce cas j'aurais vraiment besoin d'aide pour xp a bas lvl...)
VOila je pose ma candidature et pour le pseudo je ne sais pas encore quel compte je vais utiliser ni le nom du futur perso, donc je redirai tout ca plus tard !
a+ bonne soirée a tous
Bon et bien je vois que quelques personnes seront sur le serveur, je vous donne donc mon adresse msn, essayez d'être connectés demain soir soit vendredi, aux alentours de 21h, je vais essayer de faire une conversation avec les intéressés..
Enfin non ajoutez moi le plus rapidement possible, on verra ensuite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kamizuki@hotmail.fr balise contre les robot

Sinon ben essayez de faire tourner l'info autour de vous hein
Hello les futurs Joyeux Lurons, j'aimerais aussi me joindre a vous! Je constate qu'il y a beaucoup de Sadis, ben moi je vais faire un Osa c'est pas abusay mais je voulais tester. Donc voila je serais:

Classe: Osamodas
Nom: Shido
Métier: Cordonnier, puis Tailleur...
Alignement:

J'éspère que la guilde sera vite montée en attendant je mettrais dans mes amis ceux qui ont donné leurs noms, donc la liste sera:
  • Aqme
  • Nixor
  • Luthor
  • Kyom
  • Dark-Snake
  • hastalavista
  • Darklux
  • Psychonetique
  • Shido
Voila, je pense mettre la liste à jour pour ceux qui veulent faire comme moi...

Dofussement, Praxice (Futur Shido et Loris en vrai)
Si j'mettai un post sur Creation d'une guilde (autre que la tienne) ont la supprimerai impec XDDDDDDDD non j'blague
Tien Aqme Oo' lol

Je viendrai "p-e" avec toi, mais je ne te promet rien, en attendant je serai FULL XP, compte pas sur moi pour t'aider a faire koike ce soit pendant la semaine de Double XP (Parce qu'XP + Exam ...).
Nom : Tiande (ENCORE XDDDD)
Classe : Sram
Alignement : Bontarien
Grade APTE : Conseiller de Guilde HL (pas trop HL non plus)
C'est a dire : Aidez pour les regles de la guilde, seuil de recrutement, pre-requis pour monter de rang, nom de guilde, boost de pcp, ...
Mes Experiences : J'ai fait la 1ere guilde de Djaul, j'ai pu manier une dizaine de guilde a travers les divers nouveau serveurs (90% ont coulee XD)
J'ai eu : 3~4 Sadida Nivo 50 (Jiva, Djaul), 1 Sadida Nivo 68 (Menalt), 1 Sacrieur nivo 68 (Raval), un Enutrof nivo 43 (Djaul), un Pandawa nivo 25 (Summens) <= TOUS du nom de Tiande MDRRRRRRRRRR !!

Voili Voilou ^^
Moi si on fais de petit évent de temps en temps :

Nom : RasJaL
Classe : Sram ou Xélor
Experience : Sadida lvl 70 ==> Jiva & Enutrof lvl 30 ==> Maimane
Métier : Mineur ou Bûcheron
Alignement : Bontarien
Oui^^

Je me demandais si vous accepteriez un ptit Sram (force ou agi, je sais pas encore...) parmi vous

Pour la présentation j'utilise comme au dessus :P

Nom : Gaara
Race : Sram
Expérience : Boulineur, un Osamodas level 58 (mineur 54 et bijoutier 32) sur Hecate

Enfin bon, si jamais il vous reste de la place, alors... À mardi !!

[Edit : je serai pas le seul sram on dirait ]
Non tu seras pas le seul .

Nom: Gothak
Race: Sram
Métier: Mineur
Alignement: Bontarien, m'enfin vu qu'il y en aura apparemment beaucoup peut être brakmarien faut voir
Expérience: Un gentil ptit iop lvl 75 sur summens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés