Darklux

Dernières publications

RSS
16 March 2008 à 15:32 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Il y'a maintenant environ un an, sur le forum officiel du jeu Wakfu, se créait un parti ... Lire la suite
17 December 2006 à 17:10 - Messages
euh juste une question me traverse l'esprit (comme dirait Fis(ch)er m'enfin on s'en fou ^^) ta guilde aura-t-elle un background... Lire la suite
17 December 2006 à 11:03 - Messages
il y a un wiki pour ça :p... Lire la suite
oui sa varie selon boufton bouftou boufcool chef de guerre et BR... Lire la suite
16 December 2006 à 19:28 - Messages
oui ou tu l'empoisonne ^^... Lire la suite
mais non on peut l'avoir en le cognant soit en les empoissonnant (ok c'est pas donner a tout le monde menfin bon^^)... Lire la suite
1 December 2006 à 19:36 - Messages
alors pour le salon de ce soir je serais pas la :p parce que je part en week-end mais bon je es quand même ajouté tu me fera un... Lire la suite
moi suis un futur sacri alchi éssé de faire autre choses (boulot :p) men fin un camarade sacri sa va être super ^^... Lire la suite
30 November 2006 à 19:50 - Messages
moi suis aussi pour se serait une guilde communautaire et rp ? si c'est ça sa voudrait dire que j'ai compris hallulya :p bon br... Lire la suite
7 November 2006 à 18:13 - Messages
7 November 2006 à 18:07 - Discussion
alors voila je vous explique j'aimerais monter très vite un sram piège/invisible le plus rapidement le plus vite possible jusqu'... Lire la suite
6 November 2006 à 21:12 - Discussion
alors tout d'abord cher dofusien dofusienne bonjour je cherche actuelment 10bois de bambou(ba oui pour une certaine quéte et j'a... Lire la suite
25 October 2006 à 22:51 - Messages

Jeux

Darklux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darklux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darklux n'a publié aucune critique de jeu.