Brumaire [Entraide/Guilde]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Jérémy, et j'aimerais vous présenter ma petit communauté pour Brumaire (nouveau serveur prochainement)

Je ne veux pas vraiment faire de la pub mais réunir un maximum de personnes (matures de préférences) dans une guilde d'entraide et de RolePlay...

Pour plus d'information, je vous invite sur mon petit forum guildaire.

http://brumairos.kayyo.com/

à mardi pour tout les futurs joueurs sur brumaire

Plusieurs mods seront disponnibles sur le forum pour faciliter le vente/échange, les groupes .
Une template dofus est en cours de réalisation
Nous migrerons prochainement sur free
Un site est aussi en cours de préparation (flash)

ps: La guilde s'appelle Brumairos, je peux encore changer, mais d'après la mythologie, Brumaroìs (dit Brumairos en français) était le dieu d'un cimetière grec, ça tombe bien alors xD
Whaaa... La dernière phrase avec le mot "Brumairien" me fais pas envie lol
Bon bah bonne idée (je comptais faire pareil), moi je vais sur Brumaire, par rapport au Rp, c'est bien beau de dire sa mais depuis toute les guildes que j'ai visité, aucune n'a eu de Rp alors que le post de départ y mettait "Guilde Rp" lol ^^'
Moi je vais venir surement.
Je voulais aller sur Brumaire, mais de mon experience je fais l'inverse de mon choix, ce qui m'amène à Pouchecot, ensuite, ma double experience me dit de faire l'inverse de l'opposé (ou l'inverse de l'inverse) et je retombe sur Brumaire lol
Je suis compliqué là Dans quelque mois sa va devenir "l'inverse de l'inverse de l'inverse" XDDD
J'avais déjà lu ceci dans un autre sujet, t'es complexe toi xD

J'assure un RP car je vais trier les membres, si un membres ne veux pas jouer RP et qu'il parle/et qui est sociable avec les autres membres, c'est accepté, quelqu'un de RP et de sociable, c'est accepté, quelqu'un qui parle pas la France, et qui n'aime pas le RP de plus, alors là, faut aller voir ailleurs ^^
C'est simple, le système est basé sur le RP ou/et (pour les rôlistes) sur la sociabilité.

Une guilde de confiance, de coeur un peu...
La guilde qu'on est content de retrouver, et pas celle où on en a marre de tous ces boulets qui postent tous les jours.

J'ai déjà joué à plusieurs jeux, WoW en passant par Daoc, les guildes n'ont rien à voir avec dofus, plus d'entraide, les objets fabriqués entre membres tranquillement, et de l'entraide, l'économie d'une guilde c'est ça !
Il y aura 2 mods installés ce soir ou lundi...

Le premier mod sert à afficher toutes les ventes ou achats dans un tableau sur le forum (via un lien)

Et l'autre sert à poster une annoncer sous forme de tableau pour des groupes (Xp ou autres...) à tels heures ...

Ils sont en tests mais ils devraient être bientôt disponible sur le forum, peut-être nous attendrons la migration chez free...
Plusieurs systèmes ont été mis en place pour un bon forum de guilde, maintenant je recherche un codeur qui maîtrise le php, donc si quelqu'un s'y connaît

Pour l'instant le forum subit des ralentissements, on attend notre compte free pour migrer, là on est sur un serveur 'Turc'.
Citation :
Publié par Levis
Ouah Tiande^^ t'as raté la guilde que tu voulais créer sur Silvosse?
J'ai arreter la guilde, les raisons sont quelque peu... bon ok j'suis un gros feneant XD < N'en parlons PAS/PLUS
Zimmm, tes motivations et ton ambitions sont a bon terme, je suis tout ouie de voir ce dont tu es capable, croire en ce qu'on peut faire et persever est une grande preuve de confiance je t'accorde ma volonter pour entree dans ta guilde.
Zimmm : "J'te prend pas t'es chiant"
Mdr XD (Le Gros vent)
Bon bonne chance, perso, je suis pas motiver a aider XDDDDDDD Et pour le Forum, on vera demain, aujourd'hui je suis fatigue pour sa XDDDDD
Hoo, toi tu es devin... Tu sais à l'avance ce que j'allais dire, bravo !! :P

Non, toutes personnes sensées est bonne à prendre
Mes ambitions ? Ma principale ambition est la convivialité d'une guilde (enfin !!) dans dofus

Pour moi, une guilde = confiance, et les guildes comme ça sont rares.

On ne juge pas sur un forum, ça c'est vrai, mais alors n'hésitez pas à venir pour juger de vous-même :>p
Citation :
Publié par Zimmmm
Hoo, toi tu es devin... Tu sais à l'avance ce que j'allais dire, bravo !! :P
Non, toutes personnes sensées est bonne à prendre
Mes ambitions ? Ma principale ambition est la convivialité d'une guilde (enfin !!) dans dofus
Pour moi, une guilde = confiance, et les guildes comme ça sont rares.
On ne juge pas sur un forum, ça c'est vrai, mais alors n'hésitez pas à venir pour juger de vous-même :>p
Si tu souhaite une guilde de confiance, il ne faut pas prendre a la demande sur un forum, deja parce que sa va pas marcher, et ensuite ... parce que !
Mais bon, si tu veux une guilde de confiance, voila ce que tu sera CERTAINEMENT obliger de faire a un moment donnee de chaque joueur : Avoir TOUT les Droits
Oui c'est dur mais sa montre que le Meneur a confiance en ses membres et developpera un lien reciproque, il faut savoir que dire le mot confiance va endommager de serieux degats sur l'ambiance de la guilde, c'est TOUT ou RIEN => 0% ou 100% (comme le sort, tu compte faire Ecaflip ? XD) tandis que les Guildes normal prennent le choix moyen => 50%
Enfin voila, c'est mon opinion ^^'
Moi aussi je suis assez motivé pour faire une guilde de confiance comme dit avant.
Je compte faire le nolife les premiers jours(j'ai toujours rien a faire vu qu'il pleut tout le temps dehors)...
Pour la guildalogemme pas de soucis j'aide a la payer si il faut j'aurai 2 perso normalement pas de mule et masses métiers (je compte faire tailleur, mineur, bûcheron, forgeur de bouclier, cordonnier, forgeur en tous genres, sculpteur et sculptemage en tous genres aussi).
Je poste ici car chez moi le forum bloque je n'arrive donc pas a aller dessus...
Bah une guilde RP sur un nouveau serveur j'espere que ca va marcher j'aimerai rentrer dans cette communauté ! Je vais jouer un enutrop pas spécialement fort ni riche ni chanceux (un gros beauf en plus) et une amie a son enutrofette qui me complete donc si je puis ca serait super )
Les droits se gagneront selon ma confiance en vous.
Quelqu'un qui ne fait aucune faute, qui est sociable et tout, il deviendra bras droit rapide, mais les nouveaux, je peux pas mettre meneur directement, la confiance, d'accord, mais à quel prix ?
C'est un système à voir.

Je ne cherche pas forcement des Gros Bill hein ^^ mais des joueurs qui prennent du plaisirs
Citation :
Publié par E-SkuZ
Bah une guilde RP sur un nouveau serveur j'espère que ça va marcher j'aimerai rentrer dans cette communauté ! Je vais jouer un enutrop pas spécialement fort ni riche ni chanceux (un gros beauf en plus) et une amie a son enutrofette qui me complète donc si je puis ça serait super )
pas de problème, tout membres volontaires est bon à prendre
Citation :
Publié par PtihuionA
Moi aussi je suis assez motivé pour faire une guilde de confiance comme dit avant.
Je compte faire le nolife les premiers jours(j'ai toujours rien a faire vu qu'il pleut tout le temps dehors)...
Pour la guildalogemme pas de soucis j'aide a la payer si il faut j'aurai 2 perso normalement pas de mule et masses métiers (je compte faire tailleur, mineur, bûcheron, forgeur de bouclier, cordonnier, forgeur en tous genres, sculpteur et sculptemage en tous genres aussi).
Je poste ici car chez moi le forum bloque je n'arrive donc pas a aller dessus...
Tu n'arrives pas à y accéder ? bizarre, je sais qu'il lag, mais bon, bientôt sur free, donc résolution des problèmes.

Sinon, j accepte ton aide xD
Bonsoir, J'aime bien l'idée de la guilde rp et c'est pour cela que je souhaite m'investir a 100%... Je jouerai un osamodas feu du nom de Tainogard! Si tu as besoin d'aide pour ton forum, contacte moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés