|
Bien le bonjour à tous
![]() Je me présente, je m'appelle Jérémy, et j'aimerais vous présenter ma petit communauté pour Brumaire (nouveau serveur prochainement) Je ne veux pas vraiment faire de la pub mais réunir un maximum de personnes (matures de préférences) dans une guilde d'entraide et de RolePlay... Pour plus d'information, je vous invite sur mon petit forum guildaire. http://brumairos.kayyo.com/ à mardi pour tout les futurs joueurs sur brumaire ![]() Plusieurs mods seront disponnibles sur le forum pour faciliter le vente/échange, les groupes . Une template dofus est en cours de réalisation Nous migrerons prochainement sur free Un site est aussi en cours de préparation (flash) ps: La guilde s'appelle Brumairos, je peux encore changer, mais d'après la mythologie, Brumaroìs (dit Brumairos en français) était le dieu d'un cimetière grec, ça tombe bien alors xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Brumaire [Entraide/Guilde]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
moi ça peut n'intéresser mais y faudrait un peu mieux m'expliquer le système sinon je suis partant voila
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouah Tiande^^ t'as raté la guilde que tu voulais créer sur Silvosse?
|
![]() |
|
|
faut encore que tu drops la guildalogemme
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui ont la passion, arrive toujours à leurs fins....
Puis, j'ai toujours été cocu xD |
![]() |
|
Légende
|
euh juste une question me traverse l'esprit (comme dirait Fis(ch)er m'enfin on s'en fou ^^) ta guilde aura-t-elle un background spécifique ???
|
![]() |
|
|
Oui elle aura ^^
Mais j'attend une communauté intéressante et créative pour faire cela. Tout faire seul, c'est bien banal... |
![]() |
|
|
Chuis pour une guilde d'entraide donc je veux bien venir
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je n'aime pas faire .... du no lifing :'(
Mais pour le bien d'une communauté, il faut se sacrifier :P |
![]() |
|
|
Et ta conception de l'entraide c'est quoi?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|