Brumaire [Entraide/Guilde]

Répondre
Partager Rechercher
ouai ca va etre cool ... vivement que la version 1.16 sorte ^^j'ai lu qu'elle sortait aprés que les serveur soit remis en routes aprés la maintenance et les serveurs quelque heure aprés ^^ et j'ai pensé si quelqu'un qui veut venir dans la guilde droppe la guildalogemme avant toi ?
Unhappy
Bonjour je voulais aller sur le nouveau serveur brumaire mais le téléchargement de la mise a jour ne marche....pas ! alors si quelqu'un sait quand on va pouvoir télécharger cette version 1.16.2 . Merci . ^^
Pourquoi notre serveur serait touché ? Aucun de nous n'a pu faire de boss, enfin je pense...
Si c'est le cas, vraiment inutile...
à par me péter un jour d'abonnement ^^ (l'argent ne pousse pas sur les glyphes hein)

Enfin bon, je vais profiter de ce temps libre pour faire quelques mises à jours sur le forum
Oui j'etait lvl 23 :'( et mnt 0
Faudra tout recommencer!
jimmmm je serait heureux de pouvoir venir dans ta guilde une fois le serveur réouvert.
Quelqu'un sais jusqu'a quel heure les serveur se'ront fermer?
Merci
Je trouve comme Zimmmmm...^^
Aucun intérêt de plus sa nous gâche une journée d'abonnements et aussi une journée XP doublé..
Mais bon je ne blâme pas Ankama ....

A++ Sur Brumaire

En passant super ton idée Zimmmm.. ^^

Il n'y a pas xp X2 en ce moment ?
Pour ma part, ce problème ne devrait pas concerner Brumaire et Pouchecot.

Et je pari qu'on ne sera même pas remboursé d'un jour :P (peu m'importe)
Et encore une fois, l'xp fois 2 va s'arrêter mardi (au lieu de mercredi)
J'espère me tromper !
Salut les gens

Je suis grandement intéressé par cette guilde, oui, je voie qui y a pas mal de gens mature la ^^ ce que je cherche désespérément dans dofus ...

Pseudo IG : Rock
Classe : Xelor - Feu

J'ai jouer il y à trés longtemps a dofus, lors de ces premier jours, à la béta que j'ai suivi jusqu'à la VF, et la j'ai stopé.

Je suis actuellement lvl 24.

Vue que l'xp est doublé pendant 1semaine, je ne compte faire que ca, xp, xp, et re xp, le plus haut possible, apres je compte faire, heu ... je ne sais pas quel métier, je vérai ca dans le jeu ^^

En espérant vous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés