Decouverte d'un endroit

Répondre
Partager Rechercher
Je me promenais dans la foret des abra et je suis tombé dans un trou pour remonter on va dans une échelle à droite pour ceux qui connaissent cet endroit ils peuvent me dire les monstres qui y habite -j'ai mis oeille et j'ai rien trouvé-
merci d'avance de votre réponse
je dirait pas l'endroit à ceux qui connaissent pas
N.B: Je suis un "noob" de feca lvl 18 donc merci de bien expliquer
Me demande si tu n'est pas au coffre sombre(divulgue pas les coordonnées plz ).
Sinon il y a un trou aussi qui existe ou il y a un groupe de monstre qui agresse sur une tout petite map(araknés majeurs, et autres...).

Attend un peu au cas ou quelque chose repoperai.
Qui est sur Menalt ici?
Je sait qu'on drope sur ce coffre -si c'est vrai la guildalogène- alors je peux conclure un marché -genre vous me donnez les 5 premières guildalogènes que vous allez droper ...
C'est un coffre level 100 qui pop la avec il me semble resistance 100% partout.
Ou bien il reste Tor m'enfin bon ...
Je penserai plutot a l'endroit d'une quete bontarienne il me semble ou il faut passé un labyrinthe de trou pour arriver a un spot de trefles et ensuite une salle ou y'as un orme et un PNJ
Citation :
Publié par Smokeuse
Heuuu tu fais comment pour le tuer alors
Tu le tapes contre le mur?
J'avoue qu'ça m'intrigue Oo tu fais un feca armures et panoplie Prespic afin qu'il se tue tout seul ? ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui de la foret a beaucoup de resist partout ( et pas 100 partout ) sauf a un endroit aléatoire ou il a 0 ou -xx % je crois il attaque au lancier de piece

EDIT : il 1000 PDv donc pour les " on l'empoisonne " sa risque d'etre long a le tuer ^^"
Citation :
Publié par Apridos
Genial, donc tu le regardes dans le blanc des yeux et celui qui détourne le regard en premier a perdu...
mais non on peut l'avoir en le cognant soit en les empoissonnant (ok c'est pas donner a tout le monde menfin bon^^)
Donc un feca avec une bonne armure feca résistance 38% plus 60% de la panoplie Kwak eau meilleur jet est gagnant
sans oublier immunité dans l'intervalle de 2 boucliers feca ...
Ou uniquement bouclier aqueux avec une cawote et une panoplie nimorte quel jet eau ou feu( pour les moyens lvl)
Je vous laisse je vais monter mon feca
Citation :
Publié par Darklux
mais non on peut l'avoir en le cognant soit en les empoissonnant (ok c'est pas donner a tout le monde menfin bon^^)
Moué... J'préfère le "tudétournelesyeuxtaperdu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés