Quelle panoplie choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'ai une sadida force level 51 équipée de la panop abra. Je voudrais savoir ce que je dois prévoir comme panoplie pour dans quelques levels ou si je peux encore porter la panop abra longtemps ?

Merci pour vos réponses
Euh moi je te conseille aucune pano....

C'est vrai quoi! Pourquoi tout le monde pense qu'une pano est mieux qu'un mix d'équipement servant à avoir quelques points forts tout en pouvant s'ADAPTER (ce qui est impossible avec les panos)...
Sérieux j'ai un pote sadi level 55, ben il a fait un mix entre pano et item et il peut quasiment battre des sadi level 7x équipés pano abra ....

Suffit de chercher et de se créer sa propre stratégie enfin quoi zut x,x.

Lowke (on les aura ces panos un jour)
tu peut rester un peu en pano abra, mais en tant que xelor je peux te dire qua ce en devient franchement risible: vous n'avez presque auqu'une esquive pa ca vous faiit donc un truc genre:

8 pa - 2 a 3 pa avec ralentissement- 1 a 2 pa pour sablier xelor- 1 pa avec gelure on va dire(au niveau1 du sort)= vous tombez a 4 pa maxi et 2 mini et encore sans avoir monté vol du temps ou gelure....autrement dit on vous tue a coup de sablier gelure et zetes cuits doonc meme avis: essaye de passer rapidement a autre chose....la pano scara verte est encore pire que l'abra car en plus elle ne vous fait pas resister feu....voila
Dark-Cain/Lowke a raison moi mon éca force a un peu de pano abra ( abracapa ) , troma ( coiffe ) , dents de wabbits ( amulette ) , ragalde ( bottes ) , kwakanneau et ceinture chafeuse !
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Euh moi je te conseille aucune pano....
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les pano perdent de leur utilité à haut lvl mais la pano abra est quand même ce qu'il y a de mieux pour un sadi jusqu'au lvl 73 et le korko kousto mais bon après a toi de voir ...
Urion
Ha un certains level faut lacher les panos comme dit plus haut.
Bien d'autre equipement peuvent etre assorti
Franchement les level 1xx qui xp pano prespic sa me fait bien marrer
ToToPo
euh ... Feoh faut-il encore que le xelor atteigne le sadi parcaque moi des xelor jm'en suis fait beaucoup ! sinon pour la question des panoplies je m'en sort très bien avec la pano abra et prespic avec un bon anneau a coté et une amulette de coté !
si le xelor a teleportation lvl 5 il arrive au sadi cach et en prime lui vire au moins 3 pa il se mange une sacri le premier tour mais po le troisieme
Citation :
Publié par stextruipac
tu peu garder ta panoplie abra pour le pvp
Olol j'imagine même pas qu'on puisse concevoir du pvp avec 2 PM et la tactique la plus élaborée du jeu: ronce ronce baton baton
aucune pano...

pense qu'au level 73 tu auras accès au Korko Kousto...

pour ma part sadi level 75, voici mon équipement :

- Korko Kousto (coiffe)

- Abracapa (cape)

- God Rod (baton)

- Gélano et abranneau (prochainement anneau karina)

- Kam Asutra (amu)

- ceiture Kokokette

- abrabottes (bottes)

- bwak de terre +80 force (familier)

les trois objets de la pno abra me donne +50 en vie et force

de plus je n'ai jamais eu la pano abra au complet car l'abraton est pas énorme comme baton

pour ceux qui pensent que la pano prespic est indispensable pour xp sachez que je n'ai jamais utilisé la pano prespic, seulement la cape, le reste dofus cawotte, sili, tont'ata ou shodanwa, et sagesse parchotté a 12 ...
La question était pas quelle pano avoir pour le pvp spécifiquement. Je pense que le sadi est efficace avec 8 pa, et que c'est l'avantage de l'abra. En gardant l'abracaska, et en trouvant un objet + 1 pa (kam par exemple), tu évites de devoir acheter un gelano pour obtenir ton mode 8 pa (maintenant le faire est bien car tu libères une place pour avoir un casque plus efficace qui ne t'enlève pas de pm). Par contre, après, tu as le choix, soit garder ta pano abra, soit trouver des objets qui cumulés pourront te donner plus en force que la pano, soit garder seulement des éléments avec des bons jets force, et trouver par exemple d'autres avec de la sagesse ou des bonus dans d'autres éléments, ca t'aidera a xp, et te donnera beaucoup plus de flexibilité pour combattre en fonction des résistances des monstres et / ou joueurs en face.

Surprend tes adversaires qui te verront en abracaska et abracapa par exemple, et croiront que tu es full force, alors que tu as d'autres éléments boostés par les anneaux, la ceinture, les bottes. La flexibilité, c'est un avantage énorme, et c'est que ce que toutes ces panos vous retirent.

*/me se souvient d'un iop en pano prespic qui se vantait d'être lvl > 90... Pas de quoi se vanter, je me serait caché a sa place ^^ *
Mais lol quoi.

Actuellement j'ai seulement un bonus de +170-180 intel. (en pano scara rouge)
J'ai calculé que quand j'aurais mis à exécution ma terrible technique visant à me faire 10 millions kamas / mois ( ahahah ) et que j'aurais acheté des items de gaybay, aucun n'étant dans une pano, j'aurais 400 intel de BONUS
Tire la langue
franchement g un eca lvl 110 CC 1/2 ba c item c : la couronne du roi gelax,fausse griffe de ceangal,épie de farle, 2 alliance de farle,ceinture chafeuse,brouteuse et dofus cawotte + 26 sagesse et regarde tout mes stat :

point de vie : 883

point mouvement : 3

initiative : 1313

prospection : 227

force : 216 (+ 238)

vitalité : 197 (+ 540)

sagesse : 23 (+ 95 )

chance : 0

agilité : 29 (+ 43)

intelligence : 0

donc se qui est question panoplie ne m'en parle pas même sur raval tengrith est assez panoplie mais assez nul quant même elya wood lvl 135 mini ba je les presque battu si j'avais jouer en 1er je l'aurai battu donc panoplie non merci

je te conseille elya wood pour ton lvl 135 mais ben abrak c bien pour faire peur au noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés